L

Jeune membre

Dernière activité :03/07/2021 à 21:50
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lorris

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2012 à 14:49Excel - VBA [Excel 2O10] Selection de donnéesJ'expose mon problème. Pour faire bref, je dois calculer des émissions concernant des trajets fait à froid et à chaud de plus de 30 000 déplacements. Ces derniers se distinguent dans la colonne AA (Temps entre trajets) où les trajets à froid sont représentés par le fond bleu et les trajets à chaud p...
13/02/2012 à 13:54Excel - VBA [Excel 2010] Fixer la conservation du zéro à gaucheAyant été bien aidé l'année passée, je reviens vers vous pour des petites questions liées à du traitement sous Excel 2010. Dans le document joint, la colonne C est l’agrégation des colonnes A et B. Mon problème est le suivant : pour les colonnes A et B, en ce qui concerne les nombres de 1001 à 9004...
25/05/2011 à 09:22Excel - VBA [Excel] Automatisation de calculs d'emissionsEtant en phase finale de mon travail de recherche, voilà un des derniers problèmes qui se pose à moi sous Excel. Je dois calculer des émissions à froid d'après des vitesses moyennes de déplacement ainsi que des distances parcourues en kilomètres. Pour ce faire, j'ai à ma disposition une table de cal...
24/05/2011 à 16:52Excel - VBA [Excel] Extraction de donnéesMon périple sur Excel continue dans l'optique de mon mémoire de master, et j'ai encore une question pour vos esprits brillants. Dans le fichier lié suivant, il faudrait extraire, à part, toute la ligne correspondant à un "temps passé sur place" supérieur ou égal à 60 minutes et ceux dont on trouve l...
23/05/2011 à 17:23Excel - VBA [Excel] Calculs selon formules changeantesUne fois encore je viens vous demander votre aide. Je dois calculer des distances réseaux par rapport à des distances à vol d'oiseau. Pour déterminer ces distances réseaux, je dois appliquer un coefficient sur mes distances à vol d'oiseau d'origine. Le problème est le suivant : lorsque ma distance à...
16/05/2011 à 20:33Excel - VBA [Excel 2010] MAJ- Mise en forme et automatisation de calculsJe viens vers vous une fois encore pour une petite manipulation à effectuer sur Excel qui me prends la tête. Je calcule actuellement des taux d'émission polluantes d'un certain parc automobile (par rapport à la vitesse des voiture. L'émission de pollution change en fonction de la vitesse). J'ai un f...
27/04/2011 à 17:37Excel - VBA [Excel 2010] Fixation "$" et changement de formuleVoilà mon problème : Je désire calculer des distances (de bornes à bornes) dans une matrice croisée à partir de coordonnées récupérées (Xi, Yi, Xj, Yj). J'utilise donc la formule Dij= √(Xi-Xj²)+(Yi-Yj²) J'obtiens de bons résultats mais j'ai une question par rapport aux fixations possible avec le sym...
18/04/2011 à 11:48Excel - VBA [Excel] Transposition de bornesEtant un piètre utilisateur d'Excel, je viens vous demander conseil pour un petit problème. Je suis actuellement en master et j'effectue, pour mon mémoire, un petit travail sur un fichier excel de 2500 lignes La colonne "CARN_LIEU" me donne des bornes représentants divers endroits où les personnes v...