a

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2021 à 11:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anthonyrom

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2021 à 16:49Excel - VBA[TCD] Champ calculé et moyenne selon valeurJe bloque complètement sur une dernière fonctionnalité que je voudrais rajouter à mon tcd. Je souhaite rajouter une colonne qui représentera la charge de travail journalière, calculée selon le nombre total de demandes encodées mensuellement (dans la colonne N du tcd sur la feuille "totaux") divisé p...
27/10/2016 à 08:47Excel - VBABouton pour créer automatiquement une étiquetteJe cherche une solution pour me faciliter la vie. Je m'occupe de l'archivage des documents dans mon service et j'ai un tableau excel ou je remplis les données des boites d'archives. En suite, avec ces données, je crée les étiquettes a coller sur les boites. j'aimerais avoir un bouton qui prend autom...
23/05/2011 à 14:55Excel - VBA Affecter une formule à un boutonJ'aimerais affecter une simple formule IF à un bouton sur une feuille excel mais je n'y arrive pas. Je vous joinds le fichier. J'aimerais qu'en appuyant sur le bouton calcul, excel aille voir si les données dans la colone A sont IN ou OUT. Si c'est IN il faut une formule du style B2 + H10, si c'est...
20/12/2010 à 14:28Excel - VBA Masquer les données d'une feuille à d'autres utilisateursBonjour tout l'monde J'ai un classeur excel avec plusieurs feuilles aux noms des utilisateurs de ces feuilles. J'ai autorisé la modification de chaque feuilles uniquement par les utilisateurs concernés (Exemple Anthony peut modifier des données dans la feuille à son nom et ne peut pas modifier les d...
17/12/2010 à 14:58Excel - VBA Colorer toute une ligne en fonction du résultat d'une celuleVoila j'vous expose ce que je voudrais arriver à faire: Je voudrais que le texte d'une ligne entiere de donnée soit coloré en rouge en fonction du résultat d'une seule célule dans cette ligne Dans le fichier joint: dans la celule D3, si le type de documment est RECOMMANDE, je souhaite que toute la l...