g

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2011 à 08:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par goyzou

DateForumSujetExtrait du message
23/05/2011 à 14:24Excel - VBAImpossible de récupérer un fichierJe suis à la limite de la crise de nerf car cela fais un petit moment que je travail sur un petit logiciel de faisabilité pour le travail. Je n'avais pas ouvert ce fichier depuis 2 semaines et aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir message d'erreur: Impossible d'insérer des macros Excel 4.0 dan...
17/02/2011 à 16:53Excel - VBAModifier la taille d'un rectangle à partir de cellulesJe reviens vers vous car j'aimerai créer un petit fichiers de calcul permettant de savoir si mon toit solaire dépassera de ma toiture ou si il sera tout petit par rapport à celle-ci. J'aimerai pouvoir visualiser ma centrale solaire par rapport à ma toiture (un rectangle pour le solaire un autre d'un...
13/12/2010 à 14:43Excel - VBAFormule DECALERVoilà actuellement confronté à un problème extrêmement complexe (pour moi ),je fais appel à vous professionnels d'Excel afin de comprendre comment pourrait foncitonner mon fichier. Je vous explique, Je suis entrain d'élaborer un petit logiciel Excel pour le dimensionnement d'une chaudière bois. Malg...