g

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2011 à 08:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goyzou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2011 à 14:07goyzouImpossible de récupérer un fichierAprès avoir suivi ton conseil j'ai toujours le même message d'erreur...
24/05/2011 à 10:07goyzouImpossible de récupérer un fichierLorsque je rentre ce mot de passe en essayant de l'ouvrir avec excell 2003 il l'accepte,malheureusement après il de met directement en erreur...
24/05/2011 à 09:34goyzouImpossible de récupérer un fichierOui j'ai essayé cette manip,c'est la seule que je connais pour récupérer un fichier en passant par open office il n'est pas possible de récupéré le fichier...
24/05/2011 à 08:47goyzouImpossible de récupérer un fichierALors,?? Personne pour me venir en aide? je vous laisse le lien pour récupérer le fichier au cas ou quand même! D'avance merci...
23/05/2011 à 14:24goyzouImpossible de récupérer un fichierJe suis à la limite de la crise de nerf car cela fais un petit moment que je travail sur un petit logiciel de faisabilité pour le travail. Je n'avais pas ouvert ce fichier depuis 2 semaines et aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir message d'erreur: Impossible d'insérer des macros Excel 4.0 dan...
17/02/2011 à 16:53goyzouModifier la taille d'un rectangle à partir de cellulesJe reviens vers vous car j'aimerai créer un petit fichiers de calcul permettant de savoir si mon toit solaire dépassera de ma toiture ou si il sera tout petit par rapport à celle-ci. J'aimerai pouvoir visualiser ma centrale solaire par rapport à ma toiture (un rectangle pour le solaire un autre d'un...
14/12/2010 à 09:51goyzouFormule DECALERJe vous doit une fière chandelle les mecs merci beaucoup!! A+ dans l'bus...
13/12/2010 à 14:43goyzouFormule DECALERVoilà actuellement confronté à un problème extrêmement complexe (pour moi ),je fais appel à vous professionnels d'Excel afin de comprendre comment pourrait foncitonner mon fichier. Je vous explique, Je suis entrain d'élaborer un petit logiciel Excel pour le dimensionnement d'une chaudière bois. Malg...