Impossible de récupérer un fichier

Bonjour tout le monde,

Je suis à la limite de la crise de nerf car cela fais un petit moment que je travail sur un petit logiciel de faisabilité pour le travail.

Je n'avais pas ouvert ce fichier depuis 2 semaines et aujourd'hui il m'est impossible de l'ouvrir message d'erreur:

Impossible d'insérer des macros Excel 4.0 dans un classeur à accès restreint......

Le mot de passe je l'ai (davidbois)mais je n'ai même pas l'occasion de pouvoir le rentrer...

Quelqu'un pourrait il me venir en aide s'il vous plaît?

Cette une question de vie ou de mort (toute proportion gardée...)

Le fichier est trop important pour être mis en pièce jointes,donc contactez moi par MP s'il vous plaît.

Merci d'avance !

david

Bonjour,

Vérifie le niveau de sécurité des macros de ton fichier

Vois ce lien pour te guider si souci --> Sécurité des macros

A te relire

ALors,??

Personne pour me venir en aide?

je vous laisse le lien pour récupérer le fichier au cas ou quand même!

D'avance merci

j'ai bricoler un peux mais le mot de passe n'est pas correct

est tu sur de "davidbois"

merci

Re,

Ce message vient parce que soit ton fichier est corrompu ou comporte des lacunes

Sous excel 2007, il existe une option "Réparer" -> "ouvrir". As-tu essayé ?

A te relire

Oui j'ai essayé cette manip,c'est la seule que je connais pour récupérer un fichier

en passant par open office il n'est pas possible de récupéré le fichier?

il y a une procédure de récupération par word mais cela ne récupéré pas les macro si il y en a

quand je l'ouvre par word il me demande le mot de passe mais davidbois ne fonctionne pas

Lorsque je rentre ce mot de passe en essayant de l'ouvrir avec excell 2003 il l'accepte,malheureusement après il de met directement en erreur.

re,

Ouvre excel et vas dans outils / options et sous l'onglet "Calcul" coche la case "Sur ordre" dans mode de calcul.

Sans ferme excel, ouvre ton fichier

A te relire

Après avoir suivi ton conseil j'ai toujours le même message d'erreur

Rechercher des sujets similaires à "impossible recuperer fichier"