Membre impliqué

Dernière activité :Aujourd'hui à 17:37
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Jeune retraité
Lieu :Nôtre beau Sud
Votes
380
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Paul - page 26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/10/2019 à 12:18amayas L'indice n'appartient pas à la sélectionTout d’abords Je vois que toutes tes variables ne sont pas déclarées... Donc dans un premier temps tu vas dans les options [Outils] [Options...] [Éditeur] et tu coches Déclaration des variables obligatoires, cela t'éviteras pas pas de problèmes avant l’exécution de ton code....
11/10/2019 à 11:47TyrannosaureRange variableAs-tu bien vérifié que tes : x : Renvoie bien un string ! w : Renvoie bien un long ! y : Renvoie bien un string ! i : Renvoie bien un long ! Par contre je ne saurais trop te conseiller la méthode de Pedro22. Votre syntaxe me semble correcte, mais la valeur de i ne doit pas changer dans la boucle. Pa...
11/10/2019 à 11:13sakuraya Police de caractère qui change toute seuleTout simplement dans les options onglet Formules décocher [Style de références L1C1] cela permet d'utiliser des lettres à la place de nombres dans les colonnes et dans les formules "A1" au lieu de L1C1. Mais tout ça je le répète c'est affaire de goût. Juste une petite note pour certains cela...
10/10/2019 à 23:38sakuraya Police de caractère qui change toute seuleSakuraya Utilises les tableaux comme des tableaux... Pour ma part j'ai décoché Style de référence L1C1, question de goûts, et utilises la somme de ton tableau. Dans ta cellule M19 tu mets : J'ai aussi changé la formule de la cellule R Pour moi tout est rentré en ordre.....
14/01/2019 à 21:57Jean-Paul Intersect avec Cellules nomméesOui d'autant plus que c'était dis dans le titre.....
12/01/2019 à 11:13Jean-Paul Intersect avec Cellules nomméesTout d'abords merci de ta réponse et merci de m'avoir repris sur les fonctions, le pire comme tu peux t'en douter c'est que j'avais tout bien mis dans les cellules. Mais je me fais souvent rattrapé par VBA. Je ne connaissais pas INDIRECT c'est quelque peux comme le .Address en VBA. Ta solution fonct...
11/01/2019 à 14:39Jean-Paul Intersect avec Cellules nomméesPetite question qui me turlupine Si dans la cellule A1 je mets j'aurais comme résultat la cellule à l'intersection de la ligne Nommée "Navet" et la colonne nommée "Janvier" jusque-là pas de problème. Maintenant si dans la cellule A1 je mets et que dans C1 je mets et que ça renvoie bien "janvier" ou...
20/05/2018 à 20:04jc jez Menu et sous menu en cascade avec survol curseurSans entrer dans les détails - Tu crée ton menu dans le style Utilises l'aide pour plus de renseignements sur CommandBars Ensuite tu rajoute le menu La tu dois pouvoir boucler sur tes feuilles et récupérer tes boutons tu récupère les boutons avec TypeOf sers toi de l'aide...
19/05/2018 à 00:30Jean-PaulLiaison d'un TextBox à une plageC'est exact c'est pourquoi je dis que je veux reproduire ce fonctionnement mais sur une feuille Je continue mes recherches...
18/05/2018 à 23:53Donald Recherche dans 1 colonne pour afficher noms d'une autre colonne sur 1 ligneEn ce qui concerne Les fonctions recherche et index elles ne renvoient qu'une seule valeur du tableau. Pour faire ce que tu demande il faut faire une recherche avec une formule matricielle. Une recherche sur la toile te donnera des exemples. Bon courage...
18/05/2018 à 21:15Jean-PaulLiaison d'un TextBox à une plageDésolé pour cette réponse tardive,Travail oblige. En fait je veux faire un formulaire du style Access,ou formulaire intégré à Excel, on sélectionne une boutique dans la listbox ca nous affiche tous les rapports électriques et contrôles effectués dans des TextBox et on doit pouvoir les modifier. - Sé...
17/05/2018 à 23:45sankoukai Ajouter données d'un boutonJe pense que le sujet à été abordé sur le forum Une manière parmi tant d'autres...
17/05/2018 à 23:02Jean-PaulLiaison d'un TextBox à une plageCompliqué de donner un titre à ce que je veux faire. Imaginez une UserFor avec dessus une ListBox nommée lstBoutiques et un TextBox nommé txtCommentaires. A chaque boutiques de la liste correspond un commentaire. avec une petite ligne de code on peux faire correspondre le bon commentaire selon la bo...