E

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2020 à 11:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edward

DateForumSujetExtrait du message
26/12/2019 à 09:45Excel - VBA Bonjour à tousBonjour à tous et j’espère que vous avez passez de bonne fêtes. Voila j'ai un problème dans l'onglet article j’ajoute via un userform des articles et a partir du 3eme 4eme ou 5 eme article j'ai ce message d'erreur : erreur d'exécution '-2147417848(80010108) la méthode 'add' de l'objet 'list rows' a...
22/11/2019 à 20:13Excel - VBA UserForm_Initialize d'une autre feuilleJ'ai essayer de trouver une solution à mon problème et jai trouver un code qui me convient presque sauf que je narrive pas à le résoudre et pourtant j'ai essayer pleins de chose mais je comprend pas ce code la, c'est utiliser un UserForm_Initialize() mais je narrive pas a le lancer d'une autre feuil...
16/11/2019 à 16:55Excel - VBAFonction rechercheV en VBAJe me creuse la tête pour essayer de faire une recherchev en code vba, à partir de même cellule et selon ce que l'on choisi je puisse intégrer mon code via la cellule correspondante. Je vous joints un fichiers mais je sais pas si cela est possible. Merci pour vos réponse...
07/11/2019 à 17:28Excel - VBACode VBADésolé de peut-être reposer une question déjà poser mais je trouve pas dans les sujets. Alors voici ma question. J'enregistre une feuille en PDF dans un dossier mon problème c'est que je suis obligé de mettre mon classeur sur un disque dur spécifique et j'aurais aimer savoir si cela était possible d...
11/02/2018 à 11:54Excel - VBACréation d'un outil de pointage via numéro de commandeJ'espère ne pas redemander quelque chose de déjà posé mais je n'est pas trouver dans le forum les questions que je me pose. Voilà je voudrais créer un logiciel de pointage via numéro de commande. C'est à dire dans feuil1 j'ai une case avec numéro ID (ex: 10001) et selon le numéro je vais dans une au...