E

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2020 à 11:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edward

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2019 à 22:44Edward Bonjour à tousJuste au top j'ai effectué 6 essai et juste super j'avais pas penser à faire l'inverse partir du haut en dernière ligne. Vraiment merci beaucoup =)...
26/12/2019 à 10:14Edward Bonjour à tousEncore désolé j'ai renvoyer le fichier sans mot de passe...
26/12/2019 à 09:59Edward Bonjour à tousOups pardon...
26/12/2019 à 09:45Edward Bonjour à tousBonjour à tous et j’espère que vous avez passez de bonne fêtes. Voila j'ai un problème dans l'onglet article j’ajoute via un userform des articles et a partir du 3eme 4eme ou 5 eme article j'ai ce message d'erreur : erreur d'exécution '-2147417848(80010108) la méthode 'add' de l'objet 'list rows' a...
24/11/2019 à 11:35Edward UserForm_Initialize d'une autre feuilleBon en faites c'est geniale du moment que l'on ne rajoute pas de personne. Comment faire pour pouvoir rajouter des lignes et que ça marche encore...
24/11/2019 à 11:18Edward UserForm_Initialize d'une autre feuilleDonc je viens d'essayer et c'est juste au top. Merci encore pour tout c'est génial...
23/11/2019 à 01:27Edward UserForm_Initialize d'une autre feuilleMerci pour l'info mais je voulais l'ouvrir juste à partir d'une autre feuille et pas l'ouvrir d'un autre formulaire mais merci quand même Et bonsoir galopin01, Merci pour la correction j'essaye ça demain. Désolé pour les balises je connais pas trop comment marche les forums . Oui j'ai vu que cela ét...
22/11/2019 à 20:14Edward UserForm_Initialize d'une autre feuilleMerci pour vos réponses...
22/11/2019 à 20:13Edward UserForm_Initialize d'une autre feuilleJ'ai essayer de trouver une solution à mon problème et jai trouver un code qui me convient presque sauf que je narrive pas à le résoudre et pourtant j'ai essayer pleins de chose mais je comprend pas ce code la, c'est utiliser un UserForm_Initialize() mais je narrive pas a le lancer d'une autre feuil...
17/11/2019 à 21:26EdwardFonction rechercheV en VBAJe sais qu’Accès gère cela mais moi je gère pas accès Merci encore...
16/11/2019 à 20:22EdwardFonction rechercheV en VBAIl me semblait que c'était pas possible après oui j'avais déjà effectuer une validation de données. Mais je me suis essayer en vba mais le vlookup je comprend pas trop tant pis merci du renseignement je vais voir au cas où si je trouve une alternative pour le berner mais bon je pense que c'est voué...
16/11/2019 à 16:55EdwardFonction rechercheV en VBAJe me creuse la tête pour essayer de faire une recherchev en code vba, à partir de même cellule et selon ce que l'on choisi je puisse intégrer mon code via la cellule correspondante. Je vous joints un fichiers mais je sais pas si cela est possible. Merci pour vos réponse...
07/11/2019 à 21:02EdwardCode VBAMerci beaucoup de votre réponse. Je vais essayer cela de suite. Merci encore...
07/11/2019 à 17:28EdwardCode VBADésolé de peut-être reposer une question déjà poser mais je trouve pas dans les sujets. Alors voici ma question. J'enregistre une feuille en PDF dans un dossier mon problème c'est que je suis obligé de mettre mon classeur sur un disque dur spécifique et j'aurais aimer savoir si cela était possible d...
19/02/2018 à 17:10EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeOui il me faut dans chaque fiche individuelle mais qu'elle reste figer car le (=maintenant) ben il change chaque minute...
19/02/2018 à 09:31EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeLA feuille Identification n'est qu'un écran de visionnage juste pour éviter de retourner sur la fiche de l employé et l'heure c'est(=maintenant)?Donc ne reste pas figer. Et si j'ai essayé mais l'heure ne s’affiche pas...
17/02/2018 à 19:19EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeBonsoir j’espère que cela sera plus lisible...
17/02/2018 à 11:40EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeDésolé du retard, Je viens de regarder et c'est pas mal hors mis qu'il manque justement au moment du valider il faudrait que l heure s’active et ce fiche dans heure et qu on puisse renouvelé par rapport a un numéro d affaire tout ça par valider ou autre car au final ça serait pour y attribuer une do...
13/02/2018 à 18:54EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeVoila j’espère que cela vous éclairera un peu plus mdr...
13/02/2018 à 18:34EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeEn gros je voudrais que selon le numéro employé que ça ce mette dans la page associer a son nom a l heure ou il arrive et que ensuite il puisse recliquer dessus pour rentrer son numéro d affaire. et que cela change pour chaque membre du personnel je vais essayer de vous faire ça sur power point hist...
11/02/2018 à 11:54EdwardCréation d'un outil de pointage via numéro de commandeJ'espère ne pas redemander quelque chose de déjà posé mais je n'est pas trouver dans le forum les questions que je me pose. Voilà je voudrais créer un logiciel de pointage via numéro de commande. C'est à dire dans feuil1 j'ai une case avec numéro ID (ex: 10001) et selon le numéro je vais dans une au...