Pb format heure listbox & label

Bonjour à tous et à toutes

C'est la première fois que j'ai besoin de poser une question sur un forum car je m’en suis toujours servi et j'ai toujours trouvé mon bonheur merci à vous pour toutes les infos que j'ai pu y trouver mais là je coince un peu.

J'ai créé un formulaire avec une listbox j'ai bien l'information heure au bon format dedans. Quand je sélectionne une ligne dans celle-ci elle s'affiche bien dans un label mais il ne se met pas au bon format.

soyez indulgent envers moi car j'ai débuté l'autoformation d'EXCEL qu'au début du confinement

pb vba

Salut le fil

Vu à maintes reprise je te renvoie sur l'aide d'Excel

Sinon utilise la fonction Format()

merci

oui effectivement j'avais suivi cette voie mais j’ai besoin de rester en format heure pour faire des calculs.

j’ai regardé plusieurs fois pour utiliser la fonction format depuis cet Apm mais sans résultat.

en fait je ce tableur pour m’exercer et j'en profite pour le travail de ma femme.

je peux joindre le fichier si besoin

Salut le fil,

Je ne vois pas ou est ton problème...

Si tu fais

lbltoto.Caption = Format(lstList1.Column(3),"hh:mm")   ' Par exemple...

Tu peux continuer à utiliser les valeurs de ta liste pour faire tes calculs.

Bonsoir Jean-Paul

Merci pour les infos tout fonctionne sans rien faire ou presque j'ai enlevé les <<.values>> au niveau des <<textbox>> dans le formulaire "nouveau".

Quand j'utilisais le formulaire "modifier" tous m'affichait "hh: mm" ? qui lui n'avait pas les .values>>

Je n'ai pas tout suivi sur ce coup-là mais bon!

Cela me remet à mon niveau de débutant

Merci d’avoir passé du temps pour solutionner mon problème bonne soirée à toi.

Je vais persévérer dans les Vba en essayant de na pas trop vous ennuyer sur les forums

Rechercher des sujets similaires à "format heure listbox label"