C

Membre habitué

Inscrit le :07/04/2008
Dernière activité :17/05/2008 à 21:09
Messages
93
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chandler3117

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2008 à 21:09vivi36Comparaison de deux tableauRe Je vais me remettre à l'apprentissage de la lecture... Effectivement tes TCD fonctionnent mais alors comment ça se fait que lorsque j'ai rajouté les clients, les miens n'ont plus fonctionné correctement? Je m'explique: j'avais fait les TCD qui allaient bien et lorsque je les ai refaits en ajoutan...
17/05/2008 à 19:15vivi36Comparaison de deux tableauVraiment désolé vivi je n'ai pas réussi (je sais pas je dois avoir un plantage quelque part ça marche sans les clients mais pas avec...) et j'ai complètement oublié de te prévenir J'espère (enfin je sais ) que Nad y arrivera mieux que moi Encore désolé Salut...
09/05/2008 à 09:42vivi36Comparaison de deux tableauJe regarde ça je te tiens au courant rdi2: Ciao...
06/05/2008 à 16:33Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe J'ai fait les modifications Je te tiens au courant Merci beaucoup Salut...
06/05/2008 à 08:54Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxEn fit je n'ai pas eu le temps de me reconnecter cette semaine ce qui fait que je te réponds tard... désolé Très bonne idée d'intégrer le tri dasn les changements de tableaux par contre il ne se fait toujours pas dans le bon ordre (le retour au tri initial diffère du tri initial) Peut-être est il po...
06/05/2008 à 08:46vivi36Comparaison de deux tableauContent que ça te plaise Par contre si tu veux épater tes collègues je prends des droits d'auteur qui sont très chers Bonne continuation...
29/04/2008 à 16:32Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe A 18h je ne serais plus la je reviendrai voir demain soir normalement j'élargis la colonne constat je ne penssais pas pouvoir le faire Merci pour tout Salut...
29/04/2008 à 16:14Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe J'ai trouve pourquoi il manque des dates dans certaines saisies: c'est lorsque j'ai eu recours à "entrée manuelle" et que la date s'est justement insérée dans la liste Je dis ça mais à mon avis tu avais déjà trouvé mais on ne sait jamais Ciao...
29/04/2008 à 15:58Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Question supplémentaire: comment as tu fais pour incrémenter l'impression AUTOMATIQUEMENT et pour masrquer automatiquement les 2 lignes de fin à l'impression alors qu'elles apparaissent sur le document Je sais faire pour les objets masi pas pour les lignes Je te pose cette question car je souhait...
29/04/2008 à 15:24nickiechoupyProblème de titre sur graphiqueRe Au fait tien moi au courant dans ce fil stp si tu trouves Merci Salut...
29/04/2008 à 15:06nickiechoupyProblème de titre sur graphiqueRe Ca doit pouvoir se faire mais je ne sais pas ou... Cherche sur le site ou sur le forum (fonction recherche) peut-être trouveras tu Salut...
29/04/2008 à 14:33Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe oui effectivement j'ai vu et j'avasi déjà supprimé Merci salut...
29/04/2008 à 14:13nickiechoupyProblème de titre sur graphiqueRe Oui il y a un moyen de le savoir: Tu vas sur le petit point dinterrogation dans la barre de commandes (en haut de la fenètre) comme pour l'aide et tu choisis "à propos de microsoft excel" tu auras alors une fenètre avce la version d'excel qui correspond en fait à l'année. Et si au lieu de la rédu...
29/04/2008 à 14:00Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Hey hey pas mal du tout ça Je me demande comment ça se fait que je ne l'aie pas remarqué j'ai pourtant étudié le vba en long en large et en travers Ca à l'air de fonctionner avec ce remplacement je te tiens au courant Je suis sur le forum tout l'aprem donc pas de souci et je pense avoir le temps...
29/04/2008 à 13:46nickiechoupyProblème de titre sur graphiqueRe Oui tiens voici un petit impécran pour te montrer ce que j'ai https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sans_titre.zip Je ne crois pas en fait qu'il soit possible de modifier la taille de la zone de titre (en tout cas je n'y arrive pas) mais essaye de modifier les taille de police (clique droit s...
29/04/2008 à 12:57Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxEncore re pour les titres ça à l'air d'être pas mal (en tout cas c'est mieux que ce que moi j'avais fait lol) Je ne pourrais tester ces fichiers que mardi prochain (même si j'essayerai d'y jeter un oeil ce weekend) donc je te tiendrais au courant. Sinon j'ai deux personnes ui les testent avec moi et...
29/04/2008 à 12:53Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe En fait lesdates je ne els ai pas touchées du tout mais je me suis paerçu qu'effectvement il en manquait Ensuite oui pour les deux clés c'est inutile masi j'en avasi enlevé une (en faisant les modifs qui vont bien) dans une version (je n'ai pas du l'enregistrer) Salut...
29/04/2008 à 12:51nickiechoupyProblème de titre sur graphiqueEuh En fait sur le fichier que tu as mis "Performance (en ms)" s'affiche entièrement. Est-ce une erreur ou n'ai-je pas tout compris? As tu essayé de régler la taille de la zone de texte? A te lire Cdlt...
28/04/2008 à 11:00Chandler3117 Explication code VBACa marche Merci beaucoup Ciao...
27/04/2008 à 18:06vivi36Comparaison de deux tableauVoila c'est fini encore désolé pour le retard Dis moi si c'est bien ça que tu voulais https://www.excel-pratique.com/~files/doc/COMPARAISON.zip Salut...
25/04/2008 à 13:47Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Désolé en fait c'est moi je m'étais trompé de version (j'ai vraiment du mal) Merci beaucoup pour tout l'immense travail que tu as accompli C'est vraiment super simpa de ta part et je ne sais pas comment te remercier Merci aussi car grâce à toi j'ai beaucoup appris Salut et à bientôt...
25/04/2008 à 08:44Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxJe retiens je retiens et oui j'ai appris plus que quelques trucs (beaucoup plus même) J'ai une petite question: comment puis-je, à la place de la date pour le tri, insérer un "numéro igne" qui permettrait l'efficacité du retour au tri initial? Merci beaucoup Salut...
21/04/2008 à 22:18Chandler3117 Explication code VBADésolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai pas mal de travail J'essaye ça je te tiens au courant Merci Salut...
21/04/2008 à 22:16Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Désolé en fait je n'avais pas pris le temps de tester à fond En plus cette semaine j'ai beaucoup de travail mais en extérieur donc je ne vais pas pouvoir beaucoup tester Effectivement j'ai trouvé pour tous les soucis (à part le tri mais il fonctionne pour la dernière version) Le classement c'est...
21/04/2008 à 22:02vivi36Comparaison de deux tableauVraiment dsl j'ai un boulot monstrueux donc je vais profiter de ta semaine de congés Je te fais ça pour dans la semaine (de toute façon je l'ai quasiment fini) Encore dsl je fais au plusvite salut...
21/04/2008 à 08:37Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Autre souci :le tri par la macro date ne fonctionne pas il faudrai trouver un autre système (es-il possible d'insérer en colonne P un numéro comme les numéros de ligne qui reste pour chaque ligne et ensuite de trier par ça?) SAlut...
21/04/2008 à 08:25Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxJe ne trouve pas le bouton pour revenir au tri initial alors je vasi le créer Une seule remarque pour l'instant c'est que les coeff ne sont pas rentrés par liste et donc pas limités (je ne sasi pas si tu n'as pas eu le temps ou si tu as oublié ou autre) Mon maître de stage n'est pas encore arrivé je...
18/04/2008 à 16:01Chandler3117 Explication code VBARe Autre chose, même en continuant la saisie et en mettant à jour les données, les tableaux ne grandissent pas. J'ai essayé en changeant de plage de sélection (collones entières de A à D) et la CAR et CAP ne me donne pas les valeurs. Je te transmet le fichier car je ne sais pas bien comment l'expliq...
18/04/2008 à 15:49Chandler3117 Explication code VBARe Merci pour le début ça fonctionne mais Je n'ai pas "formule" ni "éléments calculés" et je ne trouve pas d'équivalent dans les différents menus et options... Je bosse sur excel 2003 je ne sais pas si tu travailles sur une autre version et si ça change quelque chose. T'as une solution?? Merci Cordi...
18/04/2008 à 15:23Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Pour le tri oui c'est le principe il faudrait pouvoir passer de l'un à l'autre comme on le désire J'avais déjà regardé dans aide et j'ai trouvé dans la feuille "base" , colones "E" et "F" mais ce ne sont que des valeurs de cellule ça ne pase pas d'un mode à l'autre. Amicalement Salut...
18/04/2008 à 14:02vivi36Comparaison de deux tableauNormalement c'est fini d'ici demain ou au pire des cas tu l'as lundi matin dernier délai. Ciao...
18/04/2008 à 13:56Chandler3117 Explication code VBARe C'est-à-dire??? J'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a faire le tableau croisé dynamique comme le tien (le dernier que tu as fait qui reprend la différence entre le CAP et le CAR) Pourrais tu me décrire la procédure stp (je pense avoir un problème au niveau de la plage de donés, à moins...
18/04/2008 à 13:32Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxClaude Je suis sidéré... ta version avec un seul tableau est le must de la perfection pour le problème des trois tableaux. En effet, je souhaittais trois tableaux pour des histoires d'impression Avec ce fichier, on peut tout de même imprimer les 3 indépendamment C'est tout à fait ce q'uil me faut do...
18/04/2008 à 13:19Chandler3117 Explication code VBAPas de soucis je fais largement confiance à Dan (j'ai vu pas mal de ses réponses et ça marche toujours) et en plus la solution du tableau croisé dynamiqe est je pense très adaptée à la situation. Et vu que je suis un flemmard je vais faire une macro qui créera automatiquement le tableau Merci beauco...
18/04/2008 à 09:36Chandler3117 Explication code VBAJe te joins le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/97vaXCOMPARAISON.xls Comme tu verras le but est d'arriver au même résultat que la feuille "Cmparaison 3" dans la feuille COMPARAISON avec un tableau qui s'étende à volonté en terme de lignes Rappel des problèmes: Comment faire "suivre"...
18/04/2008 à 02:03Chandler3117 Déplacement avec le clavierMerci pour ta réponse super rapide je n'avais pas du tout pensé à ça Salut...
18/04/2008 à 01:48Chandler3117 Déplacement avec le clavierJ'ai un petit problème auquel j'ai déjà été confronté plusieurs fois sans jamais trouver d'autre solution que de redémarrer l'ordi: Normalement, dans un classeur excel 2003, lorsqu'on appuie sur une des flèche du clavier, on se ballade entre les cellules. Cependant, dans le cas de mon problème, ce n...
18/04/2008 à 01:29Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe OK pas de soucis le copier coller ne me dérange pas Je te mettrais dans le rapport (quand même si je ne te remerie pas toi pour ton aide alors je remercie qui???) Salut et merci encore (en fait je me répète un peu mais je ne sais pas comment te remercier alors je te le dis et ça vient du fond du...
17/04/2008 à 22:16Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxRe Oui je suis encore sur le forum Oui il faut aussi qu'on puisse laisser les coeffs vides (désolé j'avais zappé ce détail) merci encore vraiment Salut...
17/04/2008 à 21:41Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxOulaoulaoula non je ne suis absolument pas déçu bien au contraire je suis uper heureux Ca me faisi=ais juste un peu c**** car il ya quelques jours je t'ai dit pas besoin des saisies manuelles qui s'intègrent dans les listes et aujourd'hui je suis obligé de te dire le contrare et j'ai horreur de me c...
17/04/2008 à 17:21Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxEn fait je suis désolé mais j'ai montré le fichier à mon maître de stage et il m'a demandé si finalement on pouvait intégrer la saisie des activités, risques et constats dans les listes directement. C'st possible ça? Ensuite j'aimerais savoir si ça risque quelque chose si je limite la saisie des fré...
17/04/2008 à 17:16vivi36Comparaison de deux tableauJe ne devrais pas tarder ça a bien avancé plus qu'un ou deux petits détails à régler et c'est bon Ciao...
17/04/2008 à 01:28Chandler3117 Explication code VBAJe suis confronté à un léger problème lors de l'étude d'un vba: J'ai ce code (créé par Dubois): J'ai essayé de le recréer dans un autre document cependant voila, je ne sais pas à quoi correspond cette ligne [saisie].Copy et c'est bien évidemment celle qui fait planter mon vba dans l'autre fi...
16/04/2008 à 17:32GooDSpeeDFonction sommeSoit précis dans tes questions stp c'est plus simple Voila ta réponse en fichier joint (utilisation de la fonction SOMME.SI) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mZ0Suaide_sur_somme.xls Salut...
16/04/2008 à 17:24Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieRe Je crois avoir compris En fait j'étais parti sur l'idée que tu voulais juste un calcul automatique Mais ce que tu demandes est possible par contre je ne sais pas le faire (en même temps je n'ai pas un haut niveau sur excel) Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais ne tinquiètes pas sur ce forum...
16/04/2008 à 16:47benbert Cellule vide... même pas videRe Wouuuuhouuuu j'adore ce genre de formules Honnêtement je ne sais pas si le problème vient de la mais ça me semble possible Autrement dis je n'en sais rien mais au vu de la formule je pense que c'est le cas N'oublie pas de mettre le fil en "Résolu" en bas à gauche Salut...
16/04/2008 à 16:26Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieRe Normal HSE aussi Mais encore stagiaire mdr Alors une solution serait de prolonger cette formule (Qui se trouve en feuille 3 , K70) de façon à couvrir le tableau entier, ce qui est très simple mais très long et avec de forts risques d'en oublier la moitié au passage sinon pour l'instant je n'ai pa...
16/04/2008 à 15:05Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieHuuuuummmmmm ça sent le HSE à plein nez ça (stage ?) Voici une version à essayer (si j'ai bien compris ça devrait être ce que tu veux) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/suivi_analyse_modifie.xls Teste la au maxi possible et dis moi ce qui ne va pas ou si tu souhaites apporter une amélioratio...
16/04/2008 à 14:20Chandler3117 Liste déroulante dans une InputBoxSalut Claude C'est génial franchement chapeau... Je commence les test rapidement Merci beaucoup Salut...
16/04/2008 à 14:12vivi36Comparaison de deux tableauJe ne suis pas encore très bon en programmation donc pas très rapide Je te fais ça le plus vite possible je pense l'avoir terminé pour la fin de semaine au max ça te va? ciao...