bJeune membrebenbertInscrit le :25/02/2008Dernière activité :16/04/2010 à 12:20Messages15Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par benbertDateForumSujetExtrait du message15/04/2008 à 12:05Excel - VBA Cellule vide... même pas videDans une feuille de cacul, certaines cellules, ici et là, sont apparemment vides (en tout cas je voudrais qu'elles le soient). Pourtant lors d'une sélection de plage, elle sont comptées par excel comme non vide...?? De plus, impossible d'effectuer des calculs y référant. Merci de maider à trouver un...26/03/2008 à 10:45Excel - VBACalcul sur cellule nonvide donne VALEUR! et non "Un calcul simple fait référence à 2 cellules. Je souhaite incrémenter cette formule mais les cellules sollicitées sont le résultats d'un calcul plus complexe faisant référence à d'autres classeurs. Certaines affichent donc un chiffre mais d'autres apparraissent vides MAIS NE LE SONT PAS... (comptées...10/03/2008 à 10:14Excel - VBA Lier trois fichier au nombre de lignes différentBonjour, à la lecture du premier message que j'ai publié sur ce problème, je me rends compte (un peu tard) qu'il est mal rédigé et que la mise en page ne permet pas une lectuure facile. Désolé donc. et le voici mieux rédigé et illustré. Merci de l'intéret que vous portez à mon problème. Je souhaite...25/02/2008 à 11:14Excel - VBA Lignes vierges / série de données incrémentéesPardon à ceux qui ont vu ce message dans les cours et astuces.... ma souris à fourché... Bonjour à tous et merci de vous pencher sur cette question qui paraitra simple à certains et confuse à d'autres... Je cherche à intégrer des lignes vierges dans une série de données en colonne de façon à imposer...Forums