| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/04/2008 à 13:51 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Un grand merci ... |
| 17/04/2008 à 13:22 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Merci à tous les intervenants. Votre aide est appréciée ... |
| 17/04/2008 à 11:15 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Merci d'avoir mis l'accent sur cette anomalie ou plutot sur mon erreur, mais la seule façon que je connaissait de faire apparaitre une cellule vide c'est "" quelle est alors la bonne façon ... |
| 16/04/2008 à 16:20 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Merci du temps et de l'énergie que vous me consacrez... Votre astuce fonctionne. Ce fichier est un copié/collé d'un autre fichier dont les formules font référence à des fichiers sur un réseau. Je ne peux donc vous transmettre ce fichier mais vous donne une formule qui intégre la demande d'afficher u... |
| 16/04/2008 à 08:35 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Désolé il y a eu un petit problème... mon fichier est étrabge mais pas à ce point.... le revoici: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Stat_metrique.xls... |
| 15/04/2008 à 16:41 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/St_Ame_Stat_metrique_tete.xls Chers secouristes, voici avec un délai que j'espère vous excuserez le fichier avec mes cellules fantomes... Merci... |
| 15/04/2008 à 12:58 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Je n'ai fait que de copier les valeurs "collage spécial" donc plus de formule. que des valeurs numérique ou des cases pseudovides...... |
| 15/04/2008 à 12:32 | benbert | Cellule vide... même pas vide | C'est tout à fait exact dans mon fichier initial ou les cellules apparement vides contenaient une le résultat " " d'un calcul. Cependant cette feuille ne contient que des valeurs sans calcul. (un copier/coller les valeurs)... |
| 15/04/2008 à 12:05 | benbert | Cellule vide... même pas vide | Dans une feuille de cacul, certaines cellules, ici et là, sont apparemment vides (en tout cas je voudrais qu'elles le soient). Pourtant lors d'une sélection de plage, elle sont comptées par excel comme non vide...?? De plus, impossible d'effectuer des calculs y référant. Merci de maider à trouver un... |
| 26/03/2008 à 11:13 | benbert | Calcul sur cellule nonvide donne VALEUR! et non " | Cette fois j'ai demandé de l'aide avant d'y perdre beaucoup de temps...et j'ai vraiment bien fait. Merci d'avoir résolu mon problème si vite... |
| 26/03/2008 à 10:45 | benbert | Calcul sur cellule nonvide donne VALEUR! et non " | Un calcul simple fait référence à 2 cellules. Je souhaite incrémenter cette formule mais les cellules sollicitées sont le résultats d'un calcul plus complexe faisant référence à d'autres classeurs. Certaines affichent donc un chiffre mais d'autres apparraissent vides MAIS NE LE SONT PAS... (comptées... |
| 10/03/2008 à 12:02 | benbert | Lier trois fichier au nombre de lignes différent | Amadéus & dubois, un GRAND MERCI pour votre disponibilité, votre rapidité et pour avoir mis vos compétences à disposition. Je suis très très satisfait... |
| 10/03/2008 à 10:14 | benbert | Lier trois fichier au nombre de lignes différent | Bonjour, à la lecture du premier message que j'ai publié sur ce problème, je me rends compte (un peu tard) qu'il est mal rédigé et que la mise en page ne permet pas une lectuure facile. Désolé donc. et le voici mieux rédigé et illustré. Merci de l'intéret que vous portez à mon problème. Je souhaite... |
| 07/03/2008 à 16:01 | benbert | Lignes vierges / série de données incrémentées | Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier pour cette astuce... Je débute comme vous le comprenez et je vous pose un autre problème du même ordre intitulé : "fusion de fichiers de nombre de ligne différents" Merci à ceux qui m'ont aidés ... |
| 25/02/2008 à 11:14 | benbert | Lignes vierges / série de données incrémentées | Pardon à ceux qui ont vu ce message dans les cours et astuces.... ma souris à fourché... Bonjour à tous et merci de vous pencher sur cette question qui paraitra simple à certains et confuse à d'autres... Je cherche à intégrer des lignes vierges dans une série de données en colonne de façon à imposer... |