C

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2008
Dernière activité :20/05/2008 à 16:26
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Céline2

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2008 à 12:02Excel - VBAComment trouver dernière cellule remplie & recopie autoJ'ai déjà posé cette question et je l'ai cloturée car j'avais une solution intermédiaire. uijourd'hui celle-ci ne suffit plus. Je ne retrouve pas le fil par conséquent j'ouvre un nouveau poste. J'ai une feuille de saisie "suivi des valeurs" où je rempli les dates de réalisation de vérifications / co...
16/04/2008 à 14:11Excel - VBA Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/suivi_analyse.xls Bonjour, je dois compléter une fiche d'instruction "réalisation des contrôles périodiques" qui précisent des paramètres à vérifier et les fréquences de réalsiation (exemple : concentration en hydrocarbures des effluents tous les trimestres)...
01/04/2008 à 14:01Excel - VBA Comptage d'événements entre deux périodes de tempsJ'ai extrait des données d'une base de accès vers une feuille EXCEL. Depuis cette feuille EXCEL, Je dois compter le nombre de fois où apparait le nom d'une ville pour des événéments qui se déroulés entre le 01 et le dernier jour de chaque mois . pour les années précédentes Cette base rappelle les év...
01/04/2008 à 10:32Excel - VBA Condition SIJ'ai un tableau avec dans les colones A à E des infos du type VRAI ou FAUX Pour une même ligne SEULE UNE des colonnes peut-être marquées VRAI. Je souhaite qu'apparaisse dans la colonne F pour chaque ligne le titre de la colonne où apparait VRAI. titre colonne A : Paris ; titre colonne B : Nancy ; ti...
27/02/2008 à 15:36Excel - VBAComment créer un bouton de commandeComment créer un bouton de commande pour passer d'un haut d'une feuille excel au bas de celle-ci (par exemple ligne 500) ? Comment créer un bouton de commande pour passer d'une feuille à l'autre A bientôt...