C

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2008
Dernière activité :20/05/2008 à 16:26
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Céline2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2008 à 16:26Céline2Comment trouver dernière cellule remplie & recopie autoJ'espère que je suis plus claire : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Z6mwjforum_suivi_analyse.xls...
20/05/2008 à 13:22Céline2Comment trouver dernière cellule remplie & recopie autoSuper ca convient parfaitement !! merci une autre question : J'aimerais que dans la colonne A4 s'affiche l'adresse de la dernière colonne contenant des inscriptions à partir de la ligne 7 et créé un lien qui en cliquant sur la case A4 nous conduise sur la ligne 6 de cette colonne recherchée Quelle e...
20/05/2008 à 12:02Céline2Comment trouver dernière cellule remplie & recopie autoJ'ai déjà posé cette question et je l'ai cloturée car j'avais une solution intermédiaire. uijourd'hui celle-ci ne suffit plus. Je ne retrouve pas le fil par conséquent j'ouvre un nouveau poste. J'ai une feuille de saisie "suivi des valeurs" où je rempli les dates de réalisation de vérifications / co...
17/04/2008 à 07:45Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieCela représente : 1/4.33 mois soit une semaine...
16/04/2008 à 17:19Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieNon cela ne réponds pas à ma question, je réprécise FEUILLE 1 tableau de ligne 1 à 20 j'ai sur une ligne des colonnes qui se remplissent au fil du temps. A un instant donné, ligne 1, j'ai rempli jusqu'à la colonne AZ ligne 2, j'ai rempli jusqu'à la colonne B ligne 3, j'ai rempli jusquà la colonne Y...
16/04/2008 à 16:03Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieMerci, mm.. mm... bien vue, pour HSE !!! Mais pas stagiaire Ta solution est une bonne piste mais elle ne fonctionne pas au delà des cases K. je ne cherche pas à ce que vous créiez le fichier pour moi mais que vous me guidiez sur la forme des tableaux et sur la formule pour calculer la prochaine plan...
16/04/2008 à 14:31Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieLe lien est tout en haut du mémo sinon : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mb4tEsuivi_analyse.xls...
16/04/2008 à 14:11Céline2 Afficher des données saisies dans dernière colonne remplieHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/suivi_analyse.xls Bonjour, je dois compléter une fiche d'instruction "réalisation des contrôles périodiques" qui précisent des paramètres à vérifier et les fréquences de réalsiation (exemple : concentration en hydrocarbures des effluents tous les trimestres)...
09/04/2008 à 16:13Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsLa formule avec ANNE Et MOIS fonctionne aussi. en fait les valeurs inscrites dans la colonne "date" n'étaient pas définies comme un format DATE. Les deux solutions sont correctes pour mon application. Encore merci...
09/04/2008 à 15:25Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsMerci votre solution =SOMMEPROD((L4:L20>=DATEVAL("1/1/2008"))*(L4:L20<=DATEVAL("31/1/2008"))*(M4:M20)) FONCTIONNE...
09/04/2008 à 12:35Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsJe n'arrive pas avec le tutoriel et la formule proposée pour ma précédente question (compter le nombre d'évenements entre duex dates) à trouver la formulaire SOMMEPROD qui additionnera les valeurs de la colonne M pour chaque mois de chaque année Pouvez-vous m'aider une nouvelle fois ? https://www.ex...
02/04/2008 à 08:32Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsMerci votre solution fonctionne pour mon application...
02/04/2008 à 08:27Céline2 Condition SIMerci vous avez répondu à ma demande...
01/04/2008 à 16:33Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsMerci beaucoup !! Est ce que vous pouvez m'expliquer comment utiliser cette fonction en général pour que je suis puisse la réproduire sur d'autres cas...
01/04/2008 à 14:52Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/info_excelpratique.xls Les données devront s'afficher dans la feuille 2[/url&#93...
01/04/2008 à 14:01Céline2 Comptage d'événements entre deux périodes de tempsJ'ai extrait des données d'une base de accès vers une feuille EXCEL. Depuis cette feuille EXCEL, Je dois compter le nombre de fois où apparait le nom d'une ville pour des événéments qui se déroulés entre le 01 et le dernier jour de chaque mois . pour les années précédentes Cette base rappelle les év...
01/04/2008 à 10:32Céline2 Condition SIJ'ai un tableau avec dans les colones A à E des infos du type VRAI ou FAUX Pour une même ligne SEULE UNE des colonnes peut-être marquées VRAI. Je souhaite qu'apparaisse dans la colonne F pour chaque ligne le titre de la colonne où apparait VRAI. titre colonne A : Paris ; titre colonne B : Nancy ; ti...
03/03/2008 à 15:35silvianl64Dernière cellule d'une plage se trouvant sur une même ligneEt si on veut connaître l'adresse de la dernière cellule remplie pour une colonne ...
29/02/2008 à 14:42Céline2Comment créer un bouton de commandeJ'aimerai créer un tableau de synthèse qui se remplirait out seul pour chauqe colonne à partir d'un tabelau de saisie. Dans ce tablea ude saisie on retrouve par exmeple chaque commande passée vers un fournisseur donné avec ces coordonnées... J'aiemerai que le tableau de sytnèse affiche pour chaque f...
29/02/2008 à 13:27Céline2Comment créer un bouton de commandeMerci j'ai compris, j'y suis arrivée...
28/02/2008 à 11:01Céline2Comment créer un bouton de commandeAh ben oui, je ne voulais pas tout saisir mais l'un ou l'autre. Ma question est : où dois-je saisir cette info et comment accèder à l'endroit où je dois la saisir Merci d'accorder encore quelques instants pour éclairer ma lanterne...
27/02/2008 à 17:03Céline2Comment créer un bouton de commandeBloups, bloups, Je ne sais pas où saisir ces infos. Dois-je faire clic droit sur le bouton puis clic sur visualiser le code ? Et saisir ces infos dans la fêntre qui s'ouvre ? où exactement si non que dois je faire Merci...
27/02/2008 à 15:36Céline2Comment créer un bouton de commandeComment créer un bouton de commande pour passer d'un haut d'une feuille excel au bas de celle-ci (par exemple ligne 500) ? Comment créer un bouton de commande pour passer d'une feuille à l'autre A bientôt...