| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2019 à 22:03 | GGautier | Contrôle Image et ajustements | De mon coté le Repaint fonctionne ! :- Par contre votre histoire de zoom, comme c'est parti, je ne voit pas... Personnellement je serait partis sur une frame avec un objet image à l'intérieur qui serait plus grand au fur et à mesure du zoom + Ce qui a pour effet de le faire disparaître car la frame... |
| 03/09/2019 à 21:53 | Marc86 | Macro et reseau | Je ne m'y connais pas trop en réseaux, mais un peu mieux en français, et si j'ai un message qui me dit "je ne trouve pas le fichier 1_Test.xlsx" je commencerais à chercher de ce coté : le fichier existe-t-il ? S'il existe est-il bien sur cette "lettre" de réseau ? si oui, le réseaux est-il fonctionn... |
| 03/09/2019 à 21:46 | Rackham357 | Erreur #VALEUR! pour macro filtrage | Jolie macro d'enregistreur... Mais l'enregistrement ne nous sert à rien sans avoir de support pour "le lire" ... Regardez ma signature ainsi que le point 6 des bonnes pratiques d'utilisation du forum @ bientôt LouReeD... |
| 03/09/2019 à 21:43 | GGautier | Contrôle Image et ajustements | Pas grave je citais simplement votre signature avec une référence à Jacques @ bientôt LouReeD... |
| 03/09/2019 à 21:20 | GGautier | Contrôle Image et ajustements | Me.Repaint afin de mettre à jour le USF suite à la modification de la source d'image. Mais ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus propre comme vous dites : "Vous cherchez des réponses à vos questions ? regardez par ici ..." @ bientôt LouReeD... |
| 01/09/2019 à 10:48 | ExcelCoreGame | Démineur | Merci du coup de main Je vais voir ce que je peux trouver comme "autre" fonction, car la récursivité fonctionne mais elle a ses limites... Ou bien le codage de celle ci n'est pas des "plus propres"... @ bientôt LouReeD... |