m

Jeune membre

Inscrit le :21/03/2016
Dernière activité :26/08/2019 à 13:51
Version d'Excel :2013
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par milkaman77

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2019 à 10:51Excel - VBA Bug affichage bouton de commandeJ'ai un bug d'affichage que je n'arrive pas à enlever sur une feuille excel avec macro que j'ai réalisé. Les boutons de commande, liés à des macros, se dédoublent quand je clic dessus.. et si ma souris n'est pas, à ce moment la, sur le nouveau bouton qui apparait.. le clic ne marche pas. Pour info,...
06/11/2017 à 14:43Excel - VBABug affichage liste déroulanteJ'ai fait un fichier excel avec macro. Ils contient sur les deux premières lignes différents boutons assignés à des macros, et une zone de liste déroulante active x. Un autre bouton plus bas permet de cacher ces 2 premières lignes et donc les boutons et la zone de liste déroulante... pour ne pas pol...
21/03/2016 à 15:00Excel - VBA Erreur 1004 Macro ExcelDans un fichier excel que j’essaie de reprendre, une erreur apparait lorsque je clique sur un bouton : "Erreur d’exécution 1004 : La cellule ou le graphique que vous essayez de modifier se trouve sur une feuille protégée. Pour y apporter des modifications, cliquez sur ôter ...." Le but de l'action e...