m

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2019 à 13:51
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par milkaman77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2019 à 13:51milkaman77 Bug affichage bouton de commandeMerci vbMBHB ou que tu sois...
26/08/2019 à 11:39milkaman77 Bug affichage bouton de commandeAlors celui la je l'aurais pas trouvé !!!!! Mille merci @LouReeD ca marche super !!! Je m'endormirai moins bête c'est certain !! ! A bientôt et encore merci...
23/08/2019 à 11:49milkaman77 Bug affichage bouton de commandeEt chose étrange, sur d'autre PC du réseau, qui on la même configuration que la mienne, des bugs différents apparaissent... Dédoublement de la zone de liste déroulante...
23/08/2019 à 11:23milkaman77 Bug affichage bouton de commandeCe bouton cache les colonne E à Z , mais le problème de dédoublement se fait sur absolument tout les boutons.. qui ont chacun une macro différente... Du coup je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de macro.. mais peut être que je me trompe. Par exemple le code du bouton "cacher tout" est ...
23/08/2019 à 10:51milkaman77 Bug affichage bouton de commandeJ'ai un bug d'affichage que je n'arrive pas à enlever sur une feuille excel avec macro que j'ai réalisé. Les boutons de commande, liés à des macros, se dédoublent quand je clic dessus.. et si ma souris n'est pas, à ce moment la, sur le nouveau bouton qui apparait.. le clic ne marche pas. Pour info,...
09/01/2018 à 15:38milkaman77Bug affichage liste déroulantePetite relance .. Personne n'a une idée ...?? Merci d'avance !...
14/12/2017 à 17:55milkaman77Bug affichage liste déroulanteJe reviens vers vous concernant le même fichier, qui me pose encore des problèmes. Selon l'ordinateur avec lequel j'ouvre mon fichier, la zone de liste bug au niveau de l'affichage en se dédoublant, idem pour la zone de texte au dessus.... La zone de liste et la zone de texte (active X) se dédoublen...
08/11/2017 à 12:36milkaman77Bug affichage liste déroulanteSuper ca marche merci beaucoup...
08/11/2017 à 10:35milkaman77Bug affichage liste déroulantePersonne n'a une idée ? J'essais de mettre une zone de liste "controle de formulaire" à la place de active X... peut être que l'affichage marchera bien.. Par contre je ne sais pas comment réaliser une sub si je double clique sur une des lignes.. Une idée ? Merci d'avance...
07/11/2017 à 11:10milkaman77Bug affichage liste déroulanteCi-joint une version simplifié de ma feuille. Le bug d'affichage de la zone de liste n'apparait que sur une seul machine du serveur... donc peut être plutôt un problème locale. Par contre si par exemple si l'on va sur une autre feuille du classeur , que l'on fait qqlq clics ou autres manipulations e...
06/11/2017 à 16:32milkaman77Bug affichage liste déroulanteEn effet désolé.. c'est une zone de list Active X... le problème reste le même Milkaman...
06/11/2017 à 14:43milkaman77Bug affichage liste déroulanteJ'ai fait un fichier excel avec macro. Ils contient sur les deux premières lignes différents boutons assignés à des macros, et une zone de liste déroulante active x. Un autre bouton plus bas permet de cacher ces 2 premières lignes et donc les boutons et la zone de liste déroulante... pour ne pas pol...
22/03/2016 à 15:26milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelC'est bon j'ai trouvé La fonction ActiveSheet.Unprotect ne marchait pas car mon code renvoyait à la feuille Config_sheet, qui n'était pas celle sur laquelle se trouvait le code. Donc Config_sheet.Unprotect marche ... tout simplement Ce qui reste étrange c'est que sur ma version précédente d'office c...
22/03/2016 à 10:48milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelJ'ai rajouté les lignes ActiveSheet.Unprotect ActiveWorkbook.Unprotect Ca ne change rien. Le code avant était exactement le même et marchait sauf que nous n'avions pas la même version de Office...
21/03/2016 à 17:18milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelDe quelle façon peut être protégé un fichier excel? Le classeur a une première protection par code que j'ai passé. La macro a une autre protection par code que j'ai passé aussi. Je me doutais bien que de ne pas pouvoir partager le fichier allé poser des difficultés... Merci...
21/03/2016 à 17:05milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelJe suis désolé je ne pas partager le code, c'est une macro confidentielle dont je me sers au bureau. Je sais... ca ne facilite pas les chose. Est ce que vous auriez une piste ? je me débrouille un peu en VBA je dois pouvoir trouver mais ne comprends pas d'où peut venir le problème. Je me demande si...
21/03/2016 à 16:42milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelDésolé c'est vrai qu'en jaune c'est pas très lisible, mais il y est bien : nom_config = InputBox("Rentrer le nom de la configuration !", "NOUVELLE CONFIGURATION") .Cells(1, c) = nom_config For i = 0 To Projets_ref_list.ListCount - 1 Peut être qu'il ne s'affiche pas sur le forum, en tout cas il y est...
21/03/2016 à 16:26milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelOui j'ai bien oté la protection avec le bon mot de passe. Par contre je ne comprends pas ta remarque sur le point, il y a un point avant Cells dans mon code à tout les endroit correspondant. Merci...
21/03/2016 à 15:00milkaman77 Erreur 1004 Macro ExcelDans un fichier excel que j’essaie de reprendre, une erreur apparait lorsque je clique sur un bouton : "Erreur d’exécution 1004 : La cellule ou le graphique que vous essayez de modifier se trouve sur une feuille protégée. Pour y apporter des modifications, cliquez sur ôter ...." Le but de l'action e...