| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2008 à 17:55 | vacoch | Graph | C'est normal, ta feuille n'est pas un onglet, mais une feuille graphique.... Dans une feuille graphique, il n'y a pas de cellules... |
| 06/10/2008 à 22:03 | matthieub | Chute de courbe graphique à cause de la valeur #REF!&q | Re-, regarde le fichier joint j'ai rempli pour mai, juin et juillet regarde aussi la mise en forme conditionnelle de ces cellules Format/Mise en forme conditionnelle la formule est : = ESTNA(E7) Format : la couleur de la police est blanche https://www.excel-pratique.com/~files/doc/synthese_v1.xls... |
| 06/10/2008 à 20:59 | frepin | Copier-Coller de Selection Multiples | Re-, c'est pas évident d'extraire des données issues de commentaires de cellules Le plus simple, c'est de travailler dans des tableaux VBA regarde le fichier joint, et ce qu'on peut faire... Comme je pense que tu vas avoir des soucis d'adaptation, je peux te donner mon adresse mail via Message Privé... |
| 06/10/2008 à 17:40 | frepin | Copier-Coller de Selection Multiples | Re-, si tu relis ma dernière phrase, pour pouvoir t'aider au mieux, tu mets un fichier exemple, avec dans l'onglet 1, ce que tu as, et que tu désires copier, et dans l'onglet 2, ce que tu voudrais.. En attente du fichier.... PS, pour joindre un fichier, regarde en haut "Joindre un fichier"... |
| 06/10/2008 à 15:52 | frepin | Copier-Coller de Selection Multiples | Salut Amadéus une autre solution : un petit fichier exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc/frepin_v1.xls Pour plus de précisions, en joignant un fichier exemple, on pourrait t'aider un peu plus... |
| 06/10/2008 à 13:20 | matthieub | Chute de courbe graphique à cause de la valeur #REF!&q | Si tu pouvais joindre une maquette de ton tableau de récapitulation, avec sa mise en forme, les en-têtes et la première colonne, Bref, comment est constitué ton tableau. Avec ce tableau, on pourrait peut-être trouver une solution... |
| 06/10/2008 à 13:18 | scoubid12 | Suite de la qu° Transformer des lignes-colonnes en tblx | Si j'ai bien compris.... regarde le fichier joint https://www.excel-pratique.com/~files/doc/scoubid_v2.zip... |
| 06/10/2008 à 00:45 | matthieub | Chute de courbe graphique à cause de la valeur #REF!&q | Sans voir un exemple (et pour cause.....) Normalement, si ton fichier n'existe pas, il te renvoit, soit vers une fenêtre de recherche de ce fichier, soit une valeur d'erreur "#N/A".... Comment fais-tu tes liens? Formules, requêtes, macros (????)? Un peu plus de précisions, please...... |
| 06/10/2008 à 00:00 | delfils | Ramener tous cellules col A | Essaie avec ce code : Avec ton fichier, clique sur le rectangle jaune.... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_NAeIjClasseur2.xls... |
| 05/10/2008 à 23:12 | marssupilamis | Ajouter m² ou m³ dans une facture Excel | Regarde le fichier joint, et comme te le dit Dubois, dans Format/Cellule, Personnalisé https://www.excel-pratique.com/~files/doc/marsupilamis.xls... |
| 03/10/2008 à 08:53 | Corgol | Avoir acces a la feuille Excel aves listbox ouverte | Je suppose que tu parles d'un userform? Si c'est le cas, fais un clic droit dessus, Propriétés, et mets la valeur de ShowModal à False... |
| 02/10/2008 à 19:51 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re, Ben, si je les ai mis..... si tu demandes 9 puis ensuite, tu demandes 4 Comme l'avait fort justement remarqué Slade47, supprimer les anciennes valeurs, avant d'en demander de nouvelles... A toi de voir PS : n'oublie pas de mettre "Résolu", dans ton fil, si tu as obtenu ce que tu veux... |
| 02/10/2008 à 19:22 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re le code : le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_j38nbExemple.xls... |
| 02/10/2008 à 18:13 | Fabrice69 | Grouper/Dissocier des lignes dans feuille protégée | Re- rectification, dans Collage Spécial, tu sélectionnes "Texte" (PS, il faut quand même que tes cellules soient au format texte AVANT le collage spécial) j'ai essayé, et chez moi, cela fonctionne... |
| 02/10/2008 à 18:04 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re-, rejoins un fichier avec ce que tu veux exactement Nota, le [A1] - 4 donne l'index de la zone nommée "nombre" Comme le premier index est le 0, nombre(0) te donne la première valeur de nombre, soit 16, dans ton code, si tu sélectionnes 4 dans la cellule A1 Donc, si ta cellule [A1]... |
| 02/10/2008 à 17:58 | Fabrice69 | Grouper/Dissocier des lignes dans feuille protégée | Re-, essaie, en partant du principe que tu as passé ta colonne au format texte Tu copies, et tu fais collage spécial, et sélectionne "Valeurs" Peut-être... |
| 02/10/2008 à 12:57 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re-, comme ceci, peut-être? PS : tu remarqueras que j'ai mis le code entre les bornes [Code ] Tu cliques sur le bouton "Code", en haut, tu colles ton code, et tu recliques sur le bouton "/code", pour fermer la borne Et également, que j'ai indenté ton code, c'est à dire que j'utilise la tabul... |
| 02/10/2008 à 12:49 | scoubid12 | Transformer des lignes-colonnes en tableaux | Re-, regarde le fichier joint, et clique sur le rectangle, dans l'onglet origine le code : le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_Fh7JGetvoila.zip... |
| 02/10/2008 à 12:12 | Fabrice69 | Grouper/Dissocier des lignes dans feuille protégée | Re-, peux-tu joindre un fichier html, pour faire des essais Peut-être qu'en faisant un collage spécial, cela pourrait fonctionner... |
| 02/10/2008 à 12:06 | Spool | Commande de macro par chiffre | Re-, non, il faut que tu composes avec les autres codes Comme c'est un évènement de la feuille1, et que tu agis sur cette feuille, le code doit être dans l'évènement de cette feuille Cependant, mets tous tes codes ici, on doit pouvoir les imbriquer... |
| 02/10/2008 à 11:33 | Spool | Commande de macro par chiffre | Sans les huits Sub, mais une seule : Si j'ai bien compris..... |
| 02/10/2008 à 10:46 | scoubid12 | Transformer des lignes-colonnes en tableaux | Euh, tes dates dans ton onglet "cible", ne correspondent pas trop à tes données dans l'onglet "origine"....... Exemple : comment as-tu trouvé Christelle M. le 23/10/08........ Donc, pas facile de trouver ta logique... |
| 02/10/2008 à 10:35 | Fabrice69 | Grouper/Dissocier des lignes dans feuille protégée | Donc, tu fais un Copier/Coller manuel Avant de Copier, sélectionne toutes tes cellules de ton fichier Excel et passe-les en Texte (@) Et Ensuite, fais ton copier/coller...... ça m'étonnerait que tu ne puisses pas le faire....... |
| 01/10/2008 à 23:54 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Re, et si enfin, tu mettais un fichier représentatif de ton problème? avec toutes les données et les "Vraies" valeurs car avec les formules qui semblaient correspondre à tes souhaits Ben, elles ne donnaient pas tes valeurs "exemple" A suivre... |
| 01/10/2008 à 23:41 | lilidi | Envoi d'une feuille de classeur par e-mail | Ah, tu as lu ma première ligne, et donc tu en en as compris le sens Merci Zut, tu l'avais oublié aussi Tu as lu la charte... |
| 01/10/2008 à 22:53 | EVELYNE1964 | Arrondis | Re-, mets tout le décompte dans un fichier exemple, mais le plus simple, c'est comme je te l'ai décrit (au cas où tu n'aurais pas ta réponse)... |
| 01/10/2008 à 22:50 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Donc, je confirme je ne comprends pas ta logique..... dans la ligne 10 Inventaire: 5 Livraisons : 0 Retours : calcul Intermédiaire : 5 cellule R3 remplie, et R10 = 2 calcul Intermédiaire : 3 (5 - 2) cellule S3 vide et S10= 3 calcul Intermédiaire : 6 (3 + 3) cellule T3 vide et T10 = 1 calcul Interméd... |
| 01/10/2008 à 21:59 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Re, dans ton exemple, les lignes 9 et 10 me posent problème.... Tu es sûr des résultats? ou alors, je ne comprends rien (fort possible...)... |
| 01/10/2008 à 21:19 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Re, essaie (ligne 16 de ton exemple)... |
| 01/10/2008 à 19:46 | EricF | Eliminer des liens | Avec ce code? ... |
| 01/10/2008 à 19:31 | BUGS BUNNY | Une formule patron | Tout d'abord, privilégie des fichiers au format .xls (97-2003), plusieurs personnes ne peuvent ouvrir ton fichier 2007 (.xlsx) Ensuite, tu as joint un fichier, OK, mais il est vide de données Si tu pouvais le compléter avec quelques exemples, ce serait mieux... Exemples bidons, bien sûr.... A (re)vo... |
| 01/10/2008 à 19:11 | EVELYNE1964 | Arrondis | Format/Cellule, onglet Nombre, mettre le nombre de décimales à Zéro (0), peut-être... |
| 01/10/2008 à 18:11 | COUNTRY64 | Comment enlever les N/A ? | S'il s'agit du résultat d'une formule : Sinon, Edition/Remplacer...... |
| 01/10/2008 à 17:29 | LucM | Faire des moyennes sur des zones d'une même colonne | Sylvain, tu peux également utiliser la fonction Sgn Amicalement... |
| 01/10/2008 à 17:19 | Fabrice69 | Grouper/Dissocier des lignes dans feuille protégée | Comme te l'a suggéré Mytå, il faut que tes cellules soient au format nombre, mais AVANT, de rapatrier tes données Comment rapatries-tu tes données... |
| 01/10/2008 à 15:47 | j2c | Initialisation d'une page Excel | Tu peux coller ce code dans l'évènement Open du workbook ... |
| 29/09/2008 à 21:44 | rose | Formule Excel | Un petit exemple, de ce qui est possible... Si tu désires d'autres possibilités, n'hésite pas... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/rose_v1.xls Edit, j'ai failli oublier........ |
| 29/09/2008 à 21:11 | anasleco | Ajuster un tableau automatiquement!!?? | C'est un fait, que tu n'as pas crié But, bien des personnes, Like You, demandent des conseils, cherchent des solutions, posent des questions.... Et bien des personnes, Like Us, essaient d'y répondre, au mieux, en fonction de ce que l'on peut comprendre, et des données fournies Cependant, des : ou de... |
| 29/09/2008 à 18:25 | jb084 | Equivalent RECHERCHEV en VBA | La fonction Match, équivalent de la fonction EQUIV dans une feuille ne supporte que 3 arguments (valeur_cherchée;matrice_recherche;type) dans ton code, il y en a 4.... essaie : quoique : me semble mieux...... |
| 29/09/2008 à 18:15 | neomitch | Transformer onglet en fichier | Bonsoir, Souri84 un autre code ... |
| 29/09/2008 à 17:45 | j2c | Problème VBA | Re-, dans ce cas, utilise ... |
| 29/09/2008 à 17:30 | j2c | Problème VBA | Un exemple (PS, cela permet de s'affranchir du nom du dessin) Mais cela va supprimer tous tes dessins dans la feuille...... |
| 28/09/2008 à 21:03 | at920 | Formule Excel pour des semaines | Re-, sympa ton retour, mais n'oublie pas non plus de mettre le fil en "Résolu" Et n'hésite pas, pour d'autres questions PS, on ne passe pas à la caisse, on est tous des bénévoles, prêts à rendre un coup de main...... |
| 28/09/2008 à 20:51 | at920 | Formule Excel pour des semaines | Re-, tu as plein de ######? Pense à élargir la largeur de ta colonne........ |
| 28/09/2008 à 19:35 | dubois | Arrêter l'enregistrement (bouton disparu) | Essaie en faisant ceci : Affichage/Barres d'outils/Arrêter l'enregistrement... |
| 28/09/2008 à 17:58 | mindstorm | Fusionner des données | Désolé, mais c'est pas plus clair Dans ton exemple, Bretou a pour code NBRET, et c'est NLENO, pour la date du 11/10/2005, or tu mets Bretou??????? Refais un exemple qui tienne la route, parce que là, c'est pas du tout cohérent.... je te joins un condensé, sur une seule feuille de tes 3 fichiers http... |
| 28/09/2008 à 17:46 | at920 | Formule Excel pour des semaines | Regarde le fichier joint tu mets l'année en B1, et le numéro de semaine en B2 https://www.excel-pratique.com/~files/doc/at920.xls... |
| 27/09/2008 à 22:09 | Yvouille | InputBox | Re, ce que tu demandes, par cette ligne, c'est de supprimer une cellule... Cette cellule sera forcément remplacée par une autre, soit du bas, soit de la droite Si la suppression n'est pas possible, c'est que quelque chose l'en empêche maintenant, savoir pourquoi tu ne peux pas la supprimer, ma boule... |
| 27/09/2008 à 20:08 | mindstorm | Fusionner des données | Pas plus clair..... tu parles d'intervention, dans ton premier fil, puis de noms.... Joins tes 2 fichiers, mais je pense qu'un RechercheV devrait le faire... |
| 27/09/2008 à 20:06 | mindstorm | Macro.....fichier HTML...execution | Re- n'oublie pas le résolu....... |