f

Membre impliqué

Inscrit le :11/08/2007
Dernière activité :26/05/2009 à 23:16
Version d'Excel :2003 Fr (PC); 2007 Fr (PC)
Lieu :Landerneau, Finistère
Messages
1'541
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par felix

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2009 à 22:56Discussions généralesC'est dingueJuste pour vous dire un petit coucou.... Comme je prends trop l'air "supérieur............" je préfère vous quitter..... Bonne continuation.... Edit de Nad : fil déplacé dans le bon forum...
17/09/2008 à 20:16A propos du forumMettre un lien url sous un nomJ'ai bien cherché (ou plutôt, pas du chercher aux bons endroits) j'ai vu sur plusieurs fils, un nom (souligné), qui soit amenait à un site, soit à un fichier Excusez-moi si la solution a déjà été donnée, mais je ne l'ai pas trouvé Donc ma question, comment faire un lien vers un site en cliquant ICI...
22/08/2008 à 23:08A propos du forumHonte, ou pudeur, ou Bug (peut-être)?Depuis que je fréquente ce forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait jamais personne de connecté..... Mais, dès qu'une question tombe, plein de réponse... C'est un règlement, ou juste une habitude, de se masquer (perso, j'y ai adhéré, et pris le pli), mais cela ne me dérange pas ( d'apparaître...
03/06/2008 à 16:32Tutos et astucesTri selon liste personnelle via VBACi joint un petit exemple de tri en fonction d'une liste personnelle en VBA A l'ouverture du fichier, on impose le type de données dans la colonne B, avec Données/Validation (dans le Workbook_Open) Si on veut trier par championnat, comme dans mon exemple, on créé donc une liste personnelle (Outils/O...