j

Jeune membre

Dernière activité :27/10/2008 à 11:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb084

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2008 à 10:04CalcFusionner les informations de 4 zones différenteVoici le contexte : Avec OoO Calc, je souhaite faire un classeur de suivi de trésorerie, pour l'entreprise paternelle. Le principe est assez simple : à partir d'une date et d'un montant, la feuille doit calculer les échéances (très simple), et ensuite proposer un récapitulatif sur un feuiller à part...
20/06/2008 à 16:32Excel - VBA Equivalent RECHERCHEV en VBAJ'ai développé une petite macro qui retraite le fichier sur lequel la fonction est lancée, en allant cherche une valeur dans un fichier stocké. Voici son code : Elel fonctionne correctement, mais le problèle c'est que cela créé un lien entre les deux fichiers. Idéalement, je voudrais que ma macro re...
30/05/2008 à 16:19Excel - VBASomme de valeurs nullesJe rencontre un souci avec une de mes applications Excel : je souhaite faire une somme d'une plage de valeurs. Jusque là, rienb de bien sorcier. Sauf que cette plage de valeur est "dynamique" (i.e. générée par un logiciel externe), et que lorsque je fais, par exemple, SOMME(A1:A200), si les 200 lign...
08/04/2008 à 10:53Excel - VBA[VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"Comme je l'ai dit dans un autre message que j'ai posté hier, je travaille sur une appli Excel permettant d'éditer un devis. Il y a un fichier brut, dans lequel un fichier Modèle vient piocher. Le souci, c'est que je ne peux pas sauvegarder une copie de ce fichier, car une fois le fichier brut régéné...
07/04/2008 à 18:54Excel - VBA [VBA] Ouvrir un fichier dans le même processusTravaillant sur un export de fichier par un logiciel de gestion, je rencontre un souci : J'ai un fichier de données brutes, dans lequel un fichier modèle vient prendre des informations. Le système ouvre automatiquement le fichier de données brutes. Pour simplifier la vie des utilisateurs, j'ai voulu...
21/03/2008 à 09:10Excel - VBACopier une valeur d'un autre ongletLe titre semble se réferer à une question toute bète, mais c'est plus compliqué que ça. Pour mettre en forme des factures clients, mon logiciel me sort des données brutes, en onglet (un pour l'entete, un pour les lignes). Dans le système que j'ai commencé à travailler, le logiciel ouvre un fichier E...