| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/07/2013 à 09:02 | wywy22 | Remplissage automatique cellules avec liens classeurs | C'est possible de nous expliquez comment tu a fait ... |
| 09/07/2013 à 13:43 | Mica81 | Tout mes fichiers Excel bug | Euh toutes les feuilles de tout mes fichiers excel, même si j'en crée un nouveau... |
| 08/07/2013 à 09:18 | Mica81 | Tout mes fichiers Excel bug | J'ai essayer de mettre en place un système permettant de cacher les menus de excel et depuis il est impossible de faires certaines choses sur la totalités des fichiers excel présent sur mon pc. Par exemple je ne peut plus faire de clic droit sur les onglets de mes feuilles pour tenter de les supprim... |
| 03/07/2013 à 14:25 | Mica81 | Filtrer une zone de liste | Enfaite dans la vraie version de mon application il y à plusieurs tableau les uns à la suite, il me faut donc nommer les plages correspondants au données de chacun afin de pouvoir ajouter et/ou supprimer des données dans un tableau choisit. J'ai réussi à adapter ton code. Je te remercie pour ton aid... |
| 03/07/2013 à 13:26 | Mica81 | Filtrer une zone de liste | Bonjour et merci pour ton aide. Le code que tu vient de me fournir fait exactement ce que je veut, le seul problème étant est que tu ne tes pas servit des plages de cellule nommer, pourrais tu m'expliquer pourquoi ? J'ai essayer de modifier ton code afin de me servir des plages nommer mais sa ne fon... |
| 03/07/2013 à 13:02 | Mica81 | Filtrer une zone de liste | Tu cherches a filtrer ta zone de liste en fonction de 3 criteres rentres dans chacune de tes comboboxs non? C'est exactement ce que fait mon userform a la difference pret est que le tri s'effectue dans des tableaux non visibles par l'utilisateur et pas dans une liste. Si cela ne va pas, je n'ai pas... |
| 03/07/2013 à 11:57 | Mica81 | Filtrer une zone de liste | Salut et merci pour ton aide. Malheureusement l'exemple que tu me propose n'ai pas adapter à la solution que je recherche... :'(... |
| 03/07/2013 à 10:17 | Mica81 | Filtrer une zone de liste | Je suis actuellement en train de développer une application et je rencontre des difficulté lors de l'implémentation d'un système de filtre pour réduire le nombre de données afficher dans une zone de liste. J'ai essayé de reproduire pour le mieux un fichier exemple, celui-ci est composer d'une zone d... |
| 26/06/2013 à 13:05 | Mica81 | ListBox | Je développe actuellement une fonction permettant d'afficher la valeur des ligne cocher dans une listbox. Voici la fonction : Ma fonction fonctionne parfaitement, hors elle fonctionne pour toutes les valeurs cocher, je voudrais qu'elle fonctionne seulement pour la dernière valeur cocher mais je n'y... |
| 25/06/2013 à 13:52 | Mica81 | Optimisation | Je retire ce que j'ai dit sa marche formidablement bien... Le seul problème c'est que quand je ferme le tableau il ne me propose plus d'enregistrer si je ne l'ai pas fait... Mais sa devrais se résoudre facilement je vais voir sa. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Cordialement, Mica... |
| 25/06/2013 à 13:33 | Mica81 | Optimisation | Merci pour ta réponse. En effet, la mise en page de mon tableau doit rester tel quel afin de généré des fichiers de différents format afin de communiquer avec d'autre logiciels. J'ai bien supprimer l'instruction que tu ma indiquer, hors cela ne vient pas de là... A chaque chargement de combobox ou a... |
| 25/06/2013 à 08:25 | acymospc | Forum pour script Bat | Je te conseil le site du zéro qui est formidable http://www.siteduzero.com... |
| 25/06/2013 à 08:03 | Mica81 | Optimisation | Merci pour votre aide. Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aider à comprendre. Tout d'abord, je vous est fait une petite ébauche de mon fichier qui pose problème. Vous le trouverez en pièce jointe. Afin de te rendre compte de mon problème, je t'invite à cliquer sur le bouton : "Les outil... |
| 24/06/2013 à 11:35 | Mica81 | Optimisation | J'ai développé une application Excel en VBA et j'aurais besoins de quelques conseils afin d'optimisé son utilisation et pour la rendre un peut plus fluide et rapide. La principal chose qui me dérange et que lors de la modification d'une case via mon application un enregistrement ce fait... Hors mon... |
| 03/06/2013 à 13:30 | Mica81 | Combobox | Merci pour ton aide... |
| 03/06/2013 à 12:01 | Mica81 | Combobox | Je suis entrain de développer une petite application et j'aurais besoin de réaliser trois combobox, une première avec des numéros d'ID, une seconde avec une liste de prénoms et une dernière avec une liste de surnoms. Je souhaiterais que lorsque je sélectionne la valeur d'une combobox les deux autres... |
| 31/05/2013 à 14:17 | Mica81 | Combobox | En effet. Merci beaucoup pour ton aide... |
| 31/05/2013 à 13:57 | Mica81 | Combobox | C'est bien une suppression qu'il faut mais je test avec de la couleur à la place d'un delete sa m'évite de refaire le tableau à chaque fois que je me trompe. En effet il y à bien deux tableau et je souhaiterais garder les titres, c'est dans cet option là que j'avais nommer les colonnes j'ai donc éss... |
| 31/05/2013 à 13:29 | Mica81 | Combobox | Bonjour et merci pour ton aide. Hors cela ne fonctionne pas car ce code efface les titres de mon tableau et double le résultat final... Enfaite du coup c'est mon fichier de test qui ne vas pas... Je suis désolé en voici un plus adapté je vais essayé d'adapté ton code dessus... |
| 31/05/2013 à 13:06 | Mica81 | Combobox | Je me permet de vous faire part de mon problème afin d'obtenir un peut d'aide. J'ai réalisé un fichier Excel composé de deux tableaux : Un premier recensent des élèves. Un second des profs. Chaque colonnes des tableau est nommé en fonction de son utilité. J'ai réalisé une interface graphique comport... |
| 30/05/2013 à 11:53 | Mica81 | Listbox | Enfin... Le code que vous m'avez donnez fonctionne donc mon fichier ne vas pas beaucoup servir ^^ Merci beaucoup... |
| 30/05/2013 à 11:24 | Mica81 | Listbox | Voici un fichier qui vous aideras surement. Encore merci, je reste disponible pour tout renseignements... |
| 30/05/2013 à 10:38 | Mica81 | Listbox | Je me permet de vous déranger car malgré des recherches un peut partout je ne trouve pas de solution... Je souhaiterais remplir une listbox avec des colonne de mon tableau que j'ai nommé, voici comment je m'y prend actuallement : Hors j'ai une erreur m'indiquant un problème de type qui ne serais pas... |
| 11/12/2012 à 12:39 | Mica81 | Trier ListBox | Ce n'est pas grave... Désolé d'être aussi exigeant ^^" Merci pour ton aide, je vais essayer de me débrouiller pour la suite. ^^... |
| 11/12/2012 à 09:06 | Mica81 | Trier ListBox | Merci beaucoup pour ton aide. Par contre je souhaiterais ne pas modifier la méthode de remplissage des ListBox en laissant le remplissage via les RowSources. Pense-tu cela possible ou doit-je me résigner ? Encore merci pour l'aide ^^... |
| 10/12/2012 à 11:20 | Mica81 | Trier ListBox | Salut, Les mentions début de liste et fin de liste permettent de délimiter les zones, ils peuvent effectivement être inclue dans le trie, même si les exclure serais une pas mal, mais si sa complique trop le code, ce n'ai pas grave. En ce qui concerne l'exemple de résultat le voici : Si je clique sur... |
| 10/12/2012 à 10:10 | Mica81 | Trier ListBox | Je fait appel à votre expériences afin de réussir à trier par ordre alphabétique mes ListBox. En sachant que celle-ci récupérent leurs données via des plages de cellules nommées. En cherchant j'ai bien entendu parler de la propriété "Sorted" mais apparement elle n'ai plus disponible sur excel 2010.... |
| 10/12/2012 à 08:30 | eps | Débutante Excel | Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ici et que tu apprendra plein de jolies choses héhé ^^ Au plaisir de te recroiser sur le forum... |
| 10/12/2012 à 08:28 | alca9999 | Bonjour à tous les naufragés du Excel | Bienvenue dans l'coin ^^ J'espère que tu trouveras de l'aide pour ton projet et que tu apprendra plein de choses héhé... |
| 05/12/2012 à 09:52 | JuanAntonio | Pro .. mais pas vraiment en informatique | Je te souhaite la bienvenue sur Excel-Pratique ^^ Au plaisir de te croiser dans le coin du coup héhé... |
| 04/12/2012 à 10:26 | flo63 | Bonjour | Bienvenue sur Excel-Pratique. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans l'coin ^^ Au plaisir de te croiser sur le forum... |
| 04/12/2012 à 10:25 | leippertn | Aloha | Bienvenue sur Excel-Pratique. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans l'coin ^^ Au plaisir de te croiser sur le forum... |
| 04/12/2012 à 10:23 | Mica81 | Tableau | Je te remercie sa marche très bien... |
| 03/12/2012 à 15:51 | Cartocdccp | Hello | Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici et que tu trouveras la réponse à ton problème... |
| 03/12/2012 à 15:50 | bobino48 | Salut à tous les passionnés d'Excel | Je te souhaite la bienvenue sur Excel Pratique. J'espère que tu te plaira ici et que tu enrichiras ton savoir Excelien ^^... |
| 03/12/2012 à 15:46 | Mica81 | Tableau | Je recherche une solution afin de stocker dans un tableau les valeur d'une partie d'une colonne nomé. Par exemple : Comment pourrais-je faire pour stocker toutes ses valeurs dans un tableau ou autre afin de pouvoir les lister unes à unes ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste dispon... |
| 29/11/2012 à 21:07 | yfl78 | Bonjour à toutes et à tous | Je te souhaite la bienvenue sur Excel-Pratique. Au plaisir de se croiser sur le forum. ^^ Cordialement, Mica81... |
| 29/11/2012 à 21:06 | Sofmtl | Etudiant présentation | Je te souhaite la bienvenue sur Excel-Pratique Au plaisir de se croiser sur l'forum. Cordialement, Mica81... |
| 29/11/2012 à 21:06 | fiat5007729 | Bonjour a tous | Je te souhaite la bienvenue sur Excel-Pratique, et du coup une bonne découverte du pack office 2010. En espèrent que tu découvre pleins de choses parmi nous Cordialement, Mica81... |
| 29/11/2012 à 16:08 | Sébastien | Sortez un peu du forum "Excel-VBA" | Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai moi même oublier les autres forum. Je compte faire des efforts à l'avenir, car il est vraie que dans une communauté comme celle de Excel-Pratique, il peut être intéressant de se connaître et d’interagir ensemble autrement que par un seul forum ^^... |
| 29/11/2012 à 16:06 | Sébastien | [Sondage] Windows 8 | J'ai installer windows 8 sur un de mes PC fixe suite à un intervenant venu nous présenter Windows 8 en cours, j'ai tout de suite accrocher, c'est fluide, souple et intuitif. Hors je préfère tout de même rester sur seven en ce qui concerne mon pc principal étant données l’inconnue qui plane encore et... |
| 29/11/2012 à 13:32 | Mica81 | ListBox | Je suis tout à fait d'accord avec toi, hors l'application que je développe, c'est pour un stage et je n'ai pas le droit de la poster sur internet malheureusement.... J'essaye donc d'être le plus explicite possible, et je me satisfait de simple pistes qui pourrais m'aider. Mes principales interrogati... |
| 29/11/2012 à 13:23 | Mica81 | ListBox | Personne pour m'aider ? Au moins des pistes pour m'orienter ? Merci d'avance... |
| 29/11/2012 à 11:57 | hisuka | Fonction Split | Bonjour, Je te propose sa : Du coup tab(0) contiendras bonsoir et tab(1) contiendras bonjour. Je ne sais pas si c'est exactement sa que tu cherche, mais si je me suis tromper je veut bien que tu m'explique un peut mieux et/ou que tu joigne un fichier. Cordialement, Mica... |
| 29/11/2012 à 11:46 | Mica81 | ListBox | Actuellement,, si je selectionne des outils dans la listbox, "Fraise 2 tailles" et que je vais cliquer sur le bouton cela vas aller selectionner dans mon fichier excel les ligne entière des ligne qui contienne le nom des outils qui ne son pas selectionner. Ceci dans le but, de pouvoir les supprimer... |
| 26/11/2012 à 15:47 | Mica81 | Tangente | Ce fut un problème résolut rapidement, je te remercie beaucoup pour ton aide... |
| 26/11/2012 à 15:30 | Mica81 | Tangente | Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à comprendre pour la formule suivante ne fonctionne pas en VBA : Cela m'indique une erreur m'indiquant un projet ou une bibliothèque introuvable. Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste disponible pour toutes questions. Cordialement, Mica... |
| 22/11/2012 à 10:53 | Mica81 | Fonction Split | D'accord, merci pour ton explication et pour ton aide. A bientôt ^^... |
| 22/11/2012 à 10:20 | Mica81 | Fonction Split | Bonjour, Je te remercie pour ton aide. Si je comprend bien ce code consiste a chercher le séparateur dans la case puis en fonction du séparateur qu'il a trouver il exécute un code diffèrent pour le point ou la virgule ? En tout cas encore merci, je passe le sujet en résolut... |
| 22/11/2012 à 10:17 | ptkntz | Faire bipper ou clignoter une cellule | Désolé je me permet de remonté le sujet pour vous demander ou le code doit être inséré car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci bien... |