eNouveau venuepsInscrit le :08/12/2012Dernière activité :28/02/2013 à 16:23Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par epsDateForumSujetExtrait du message09/12/2012 à 21:09Excel - VBAAttribuer des points bonus à partir d'une macroJ'ai un peu avancé sur mon fichier de gestion de tournoi mais nouveau blocage. J'ai mis une macro qui demande d'ajouter un point bonus si l'on clique dessus. Jusqu'ici tout va bien.... MAIS, le bonus reste pour les matches suivant sans que je clique dessus (du coup, le joueur se voit attribuer le bo...08/12/2012 à 21:50PrésentationsDébutante ExcelJe suis professeur d'EPS et j'utilise des fichiers excels, powerpoint...dans mes cours. L'outil informatique nous offre de nouvelles possibilités avec nos élèves. Le hic... je ne maîtrise pas excel mais espère progresser !! Merci à tous pour vos échanges et conseils. EPS...08/12/2012 à 21:47Excel - VBA Nombre de matches joués par participantsJe n'arrive pas à trouver la fonction (ou macro ??!) qui me permet de connaître le nombre de matches joués par différentes personnes : colonne joueurs colonne nombre de points colonne "nombre de matches joués" par chacune des personnes. j'avais commencé ce fichier il y a 6 mois...je n'ai plus utilis...Forums