| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2012 à 20:18 | eps | Débutante Excel | Merci à tous ! A bientôt... |
| 09/12/2012 à 21:09 | eps | Attribuer des points bonus à partir d'une macro | J'ai un peu avancé sur mon fichier de gestion de tournoi mais nouveau blocage. J'ai mis une macro qui demande d'ajouter un point bonus si l'on clique dessus. Jusqu'ici tout va bien.... MAIS, le bonus reste pour les matches suivant sans que je clique dessus (du coup, le joueur se voit attribuer le bo... |
| 09/12/2012 à 09:13 | eps | Nombre de matches joués par participants | Tout d'abord un grand merci pour votre précieuse aide J'ai collé la formule de tulipe_4, dans ma cellule et effectivement, les totaux n'étaient pas justes J'ai lu la fonction NB.SI....et puis, j'ai tenté avec : =NB.SI.ENS(Calculs!B:C;Saisie!C3) et..... Whaouhhh, ça marche !! Les totaux sont bons !!... |
| 08/12/2012 à 22:55 | eps | Nombre de matches joués par participants | Re , Je souhaite voir apparaitre dans la colonne "E", le nombre de matches joués par l'élève. Quand je choisis dans les listes déroulantes, le vainqueur et le perdant, je souhaite voir le match comptabilisé chez ces 2 élèves. Puis, s'ils rejouent immédiatement, voir en face de leur prénom "2" (= 2 m... |
| 08/12/2012 à 21:50 | eps | Débutante Excel | Je suis professeur d'EPS et j'utilise des fichiers excels, powerpoint...dans mes cours. L'outil informatique nous offre de nouvelles possibilités avec nos élèves. Le hic... je ne maîtrise pas excel mais espère progresser !! Merci à tous pour vos échanges et conseils. EPS... |
| 08/12/2012 à 21:47 | eps | Nombre de matches joués par participants | Je n'arrive pas à trouver la fonction (ou macro ??!) qui me permet de connaître le nombre de matches joués par différentes personnes : colonne joueurs colonne nombre de points colonne "nombre de matches joués" par chacune des personnes. j'avais commencé ce fichier il y a 6 mois...je n'ai plus utilis... |