e

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2013 à 16:23
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2012 à 20:18epsDébutante ExcelMerci à tous ! A bientôt...
09/12/2012 à 21:09epsAttribuer des points bonus à partir d'une macroJ'ai un peu avancé sur mon fichier de gestion de tournoi mais nouveau blocage. J'ai mis une macro qui demande d'ajouter un point bonus si l'on clique dessus. Jusqu'ici tout va bien.... MAIS, le bonus reste pour les matches suivant sans que je clique dessus (du coup, le joueur se voit attribuer le bo...
09/12/2012 à 09:13eps Nombre de matches joués par participantsTout d'abord un grand merci pour votre précieuse aide J'ai collé la formule de tulipe_4, dans ma cellule et effectivement, les totaux n'étaient pas justes J'ai lu la fonction NB.SI....et puis, j'ai tenté avec : =NB.SI.ENS(Calculs!B:C;Saisie!C3) et..... Whaouhhh, ça marche !! Les totaux sont bons !!...
08/12/2012 à 22:55eps Nombre de matches joués par participantsRe , Je souhaite voir apparaitre dans la colonne "E", le nombre de matches joués par l'élève. Quand je choisis dans les listes déroulantes, le vainqueur et le perdant, je souhaite voir le match comptabilisé chez ces 2 élèves. Puis, s'ils rejouent immédiatement, voir en face de leur prénom "2" (= 2 m...
08/12/2012 à 21:50epsDébutante ExcelJe suis professeur d'EPS et j'utilise des fichiers excels, powerpoint...dans mes cours. L'outil informatique nous offre de nouvelles possibilités avec nos élèves. Le hic... je ne maîtrise pas excel mais espère progresser !! Merci à tous pour vos échanges et conseils. EPS...
08/12/2012 à 21:47eps Nombre de matches joués par participantsJe n'arrive pas à trouver la fonction (ou macro ??!) qui me permet de connaître le nombre de matches joués par différentes personnes : colonne joueurs colonne nombre de points colonne "nombre de matches joués" par chacune des personnes. j'avais commencé ce fichier il y a 6 mois...je n'ai plus utilis...