Tout mes fichiers Excel bug

Bonjour,

J'ai essayer de mettre en place un système permettant de cacher les menus de excel et depuis il est impossible de faires certaines choses sur la totalités des fichiers excel présent sur mon pc.

Par exemple je ne peut plus faire de clic droit sur les onglets de mes feuilles pour tenter de les supprimer...

Voici le code que je pense qu'il pose problème, je les commenter mais le problème persiste.

Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
        '--- active ce classeur, met en plein écran ---
       Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

Private Sub Workbook_WindowDeactivate(ByVal Wn As Window)
        '--- change de classeur, annule plein écran ---
       Application.DisplayFullScreen = True
End Sub

Private Sub Workbook_Open()

Worksheets("Standard").Unprotect ("008")
    Worksheets("Standard").Visible = 0
    Worksheets("data").Visible = 0
Worksheets("Standard").Protect ("008")

End Sub

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Faudrait que tu donnes quelques explications sur la manière dont tu utilises ton fichier ou tes fichiers ???

Par exemple je ne peut plus faire de clic droit sur les onglets de mes feuilles pour tenter de les supprimer...

S'agit-il des feuilles "standard" et "data" ou autre ??

Amicalement

Euh toutes les feuilles de tout mes fichiers excel, même si j'en crée un nouveau.

Re,

Sans voir ton fichier dans lequel se trouve les codes c'est moins facile de voir. Mais de base lorsque tu fermes ton fichier contenant les macros que tu as postées, il faut remettre tout en ordre dans excel

Essaie déjà d'ajouter ce code dans THISWORKBOOK (là où sont placés les codes que tu as posté... enfin je suppose).

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

Ensuite remplace --> Private Sub Workbook_Windowactivate(ByVal Wn As Window)

par --> Private Sub Workbook_Activate()

et --> Private Sub Workbook_WindowDeactivate(ByVal Wn As Window)

par Private Sub Workbook_Deactivate()

Sinon explique comme je t'ai demandé. Quand veux tu avoir le plein écran ? quand tu quittes le fichier contenant les codes ?

A te relire

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "tout mes fichiers bug"