P

Membre habitué

Inscrit le :06/04/2011
Dernière activité :25/06/2014 à 22:09
Version d'Excel :2010 FR
Lieu :Palaja
Messages
93
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phanou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2014 à 22:36Guildo Rompre liaison inexistante avec un fichierRe bonsoir Voila j'ai trouvé ton soucie, dans la colonne (Statut) en P1 enlève la validation de donnée que tu a dessus, (='E:\[20140213_AAFISC_ OCP2014.xlsx]lists'!#REF!) et la tu pourra rompre la liaison Cordialement...
25/06/2014 à 22:08Guildo Rompre liaison inexistante avec un fichierPour allez dans le sens de Guildo de mon coté avec excel 2010 j'ai bien des liaisons et après divers essais fait avec des solutions que j'ai trouver sur le forum je n'y suis pas arrivé Bizarre Désolé Cordialement...
09/06/2014 à 23:42Phanou COMBOBOXRe et Re merci Banzai64 Comme demander je l'ai vérifier soigneusement je l'ai tourner dans tout les sens et tout est parfait Je vais pouvoir attaquer mon gros dossier Cordialement...
09/06/2014 à 22:10Phanou COMBOBOXTrop fort Banzai64 comme d'habitude Je te remercie infiniment pour ta rapidité j'aimerais savoir aussi si tu a une solution pour mettre la réponse de la combobox 4 dans une cellule précise disons la G1 après avoir valider toujours dans la combobox . Pour moi se serai le top, comme ça je pourrai me l...
09/06/2014 à 21:24Phanou COMBOBOXJe suis a la recherche de solution pour mon soucie que je n'arrive pas résoudre vu ma faible compétence en vba Voila dans mon fichier joint j'ai une combobox en cascade et je cherche a avoir le résultat de la colonne E de la ligne correspondante dans la combobox 4 ? je sais pas si je me suis bien ex...
13/04/2014 à 22:50PhanouCopier UserForm dans nouveau classeurMerci pour ca je vais voir ce que je peut en faire . Je te tien au jus. Bonne Soirée...
13/04/2014 à 21:58PhanouCopier UserForm dans nouveau classeurTout d abord merci galopin01 et merci cousinhub pour vous intéresser a mon problème. Pour répondre a galopin01 oui tous ça je l'ai déjà vu sur le forum le glisser ....l'enregistrer....mes bon pas simple Je cherche plutôt a le faire avec une VBA et le top serais de pouvoir compléter la mienne. cousin...
13/04/2014 à 21:14PhanouCopier UserForm dans nouveau classeurJe suis a la recherche d'info pour pouvoir (si cet possible) de copier une UserForm (qui s'appelle Pièces1) de mon classeur original et de l enregistrer en même tant que le classeur crée avec la macro si dessous . J ai déjà chercher sur le forum et ailleurs et je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aide...
03/03/2014 à 23:49PhanouEffacer donnée cellule d'une autre feuille avec nom définiMerci encore h2so4 Ta VBA a trés bien fonctionné jusqu'a que je protége les feuilles les cellules protégé font une erreur sur la VBA comme je le disais a banzai64 il y a que les cellules blanche qui ne sont pas protégé Cordialement...
03/03/2014 à 23:27PhanouEffacer donnée cellule d'une autre feuille avec nom définiJe vais essayé d'etre plus précis voila sur la page "Feuille des Dimensions" les cellules grise de A1 à C311 cet du texte sur la page "Feuille des Dimensions" les cellules grise de D1 à S311 cet de la (déco) sur la page "Feuille des Dimensions" les cellules grise de D1 à S311 il y a aussi des lignes...
03/03/2014 à 22:39PhanouEffacer donnée cellule d'une autre feuille avec nom définiMerci a toi Banzai64 de t'intéresser a mon problème Tu a tout fait raison mon dossier joint ne souligne pas les cellules qui je voudrais effacer donc voila je viens de le faire, les cellules blanche sont a effacer donc du coup le reste est a gardé j'ai essayer de groupé les cellules de la feuille (F...
03/03/2014 à 21:16PhanouEffacer donnée cellule d'une autre feuille avec nom définiVoila ma question, j'ai commencer une vba (fichier joint) pour effacer des cellules d'une autre page de mon classeur, et, je trouvais ca un peut long de rentrée, une ligne pour chaque cellule a effacer, donc, je me suis demander, es que possible, d'effacer des données des cellules, d'une autre feuil...
28/02/2014 à 21:26PhanouVBA pour exporter des infos de cellule Excel vers WordTout d'abord merci du temps que vous avez consacrer a ma question FINDRH j'ai bien essayer tout ce que tu ma d'écris mes pour moi cela met trop de temps car je fait ca toute la journée (ouvrir un document word, imprimer , rentrée des infos a la main puis le renvoyer par fax ....) j'aimerais évité to...
27/02/2014 à 21:53PhanouVBA pour exporter des infos de cellule Excel vers WordJe suis a la recherche de piste pour savoir si on peut mettre des donnée de cellule Excel sur Word ? Je m explique mieux voila a mon taf j'ouvre un document Word tout le temps le même style et je voudrais savoir s'il est possible a travers une VBA ou autre d'y écrire les données d'Excel ? Bon je sai...
14/02/2014 à 21:28Zayx Bouton feuille suivante/précédenteIl y a aussi cet solution j’espère quelle te suffira je n'ai que celle la a t’apportè Cordialement...
17/01/2014 à 22:53Phanou Effacer Bouton a l'extraction feuilleJe te remercie Yvouille pour ton code après une soirée de recherche j'ai enfin trouver ce qui allez pas Pour t'expliquer L'extraction cet peut être pas le bon terme en fait j'ai un dossier de genre 15 feuilles et par VBA j'en (sort ,extrais ) que celle qui m’intéresse et mon soucie était que les bou...
17/01/2014 à 18:54Phanou Effacer Bouton a l'extraction feuilleBon peut être un peut tard mais mes meilleurs vœux a tous Pour commencé l'année je recherche de l'aide pour arriver a faire une modification sur une VBA dans le dossier joint En fait je cherche a ce que les boutons qui sont sur la feuille (Fiche de Travaux) disparaisse a l'extraction . Si quelqu'un...
17/12/2013 à 18:19Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleJe tien a remercie tout ce qui oeuvre sur ce forum pour ce que vous faire pour des novices comme moi et je tien particulièrement a remercie Banzai64 ça macro fonctionne super bien cet exactement ce que je rechercher, youpi !!!! Je met le classeur en fichier joint ca peut servir a quelqu'un Encore me...
16/12/2013 à 23:29Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleOui je l'ai essayé le code de banzai64 et je le remercie au passage mes le soucie est que je suis obliger de double cliquer dans la cellule (D21) pour avoir le lien hypertexte et du coup ça m efface la formule =SI.................et de plus je ne que plus refaire une autre recherche .Donc je penser...
16/12/2013 à 21:46Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleBonsoir a tous et a toutes Aprés avoir tourner dans tout les sens mon problème, je reviens vers vous, car, même en cherchent sur le forum je ne trouve pas de solution. Par contre je voudrais d'autre renseignement de la par de Amadéus, car, si je comprend bien si je complète (la fonction Find_range)...
26/11/2013 à 23:54Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleJe vais essayer vos solutions, bon là un peut tard pour moi donc je vous tien au courant Merci encore...
25/11/2013 à 22:37Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleRe bonsoir je viens de faire a peut prés ce que je voulais mes je ne comprend pas le lien hypertexte que j'ai en C2 sur la feuille (feuille des liste de validation) ne pointe pas sur le même lien (Dossier) que sur la feuille ( liste ) en B3 ???? Si quelqu'un a une solution je suis preneur Cordialeme...
25/11/2013 à 22:11boomboomPoucentageDéjà si tu mettais un fichier joint comme exemple avec des explications plus précise on pourrais t’aidè Cordialement...
25/11/2013 à 21:46Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleTout d'abord excusé moi j'ai oublier d'enlevé le MDP sur le classeur le voici sans ( mais bon il n'y a rien dedans pas de VBA ) Pour répondre d’abord a Amadéus voici en fichier joint d'ou je suis parti pour faire mon classeur cet un classeur déjà fait que j'ai télécharger sur le forum et que j'ai ad...
22/11/2013 à 22:49Phanou Lien hypertexte sur liste déroulante multipleJe viens vers vous pour voir si quelqu’un peut m’aidè ou m’aiguillais dans mon problème Voila, dans le fichier joint il y a un dossier avec plusieurs liste déroulante qui arrive a la fin sur ( numéro local) donc voila mon soucie, je vaudrais savoirs si cet possible de pouvoir cliquet dans cette case...
29/03/2013 à 23:18PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Encore une foi merci Banzai64 je m'en vais de ce pas essayé ca et je te tien au courant Cordialement...
28/03/2013 à 23:32x0ranProtection classeur par mot de passeTrouver sur le forum peut être que ça pourrais te servir ?? Cordialement...
28/03/2013 à 23:02PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Je reviens vers vous avec mon Classeur pour savoir s'il est possible qu'au lieux de sauvegarder et de charger le Classeur complet dans un dossier, sauvegarder et charger qu une feuille ( Feuille des Dimensions ) vers un lecteur réseau R:\........... Car pour le chargement et de téléchargement, sur l...
19/02/2013 à 22:52samm Liste déroulante en cascadeVoila un classeur excel qui fait ce que tu cherche par contre moi aussi je ne suis pas fortiche en vba donc cet tout ce que je peut te donner (Classeur que je me suis déjà servi et modifier) Bonne soirée Cordialement...
23/01/2013 à 21:22PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Je vais voir ça En tout cas merci pour tout Cordialement...
23/01/2013 à 20:39PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Je viens d'essayer cette nouvelle VBA et je sais pas chez toi mes chez moi elle me fait une grosse erreur excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponible ................................. alors que bon, mon ordi est pas mal au niveau perf donc je ne comprend plus ??? toute les...
22/01/2013 à 20:49PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Comme promis des news de cet essai et bien tout fonctionner super bien dans le classeur que Banzais64 m'a fait et une fois mise sur mon fichier final j'ai des erreurs genre de débogage et autres . Banzia64 pourrais-tu m'aider car moi les Vba pas très fort ... Je sais pas si j'ai raison mes une des e...
21/01/2013 à 21:42PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Et merci de prendre du temps pour mon problème et excuse pour la réponse tardive (week-end ailleurs) je suis de jour en jour impressionner par les possibilité qu 'offre EXCEL car viens de voir ton essai qui fonctionne super bien et je t'en remercie grandement Je vais voir ce que ça donne sur le fich...
18/01/2013 à 22:54PhanouBase de Donnée dans les deux sens ???Voila mon soucie je voudrais crée une base de donnée et qu une certaine feuille du classeur que je viens de crée ce remette a sa place quand on donne les même information que quand on la crée . Je m'explique mieux (enfin je crois) dans mon fichier joint j'ouvre mon, classeur je remplis toute les inf...
29/12/2012 à 16:04Phanou Cascade de liste déroulante ??Tout d'abord bonjour a tous et merci particulièrement a Banzai64 et a Lermite pour votre intérêt a mon problème . Âpres une bonne recherche sur le forum (une parti de la nuit) j'ai trouver un classeur qui une foi modifier est exactement ce que je cherche en tout cas merci pour tout je met le classeu...
28/12/2012 à 21:48Phanou Cascade de liste déroulante ??Je crois que j'ai attaquer quelque chose de trop dur pour moi, après des recherches sur le forum j'ai bien compris le principe de RechercheV mes la je seiche, donc je reviens vers vous. Voila j'ai 3 Villes et dans chaque Ville il y a 3 Cités dans ces 3 Cités il y a 3 bâtiments et chaque bâtiment a u...
18/12/2012 à 18:02Phanou Effacer les lignes sous conditionMERCI frangy Cet exactement ce que je rechercher tu a tout compris décidément sur le forum il n 'y a que des gens sympathique Merci encore je clôture cordialement...
16/12/2012 à 22:11Phanou Effacer les lignes sous conditionJe te remercie beaucoup mes cela ne fonctionne pas j ai bien mis ta VBA sur le bouton et la rien Enfin je crois que cet de ma faute je suis mal exprimer je demander que et en fait dans ces même cellule il y a des liens vers une autre page de mon classeur (donc pas vide) . en fait je voulais savoir s...
16/12/2012 à 19:56Phanou Effacer les lignes sous conditionVoila j aurais besoin d'un coup de main sur la VBA qu'il y a dans la feuille du classeur joint . celle-ci m efface toute les lignes ou les cellules de la ligne sont vide, et je voudrais arrivé que les lignes s efface que quand les cellules des colonnes B a Q reste vide ??si je ne suis pas clair dans...
30/11/2012 à 23:33Phanou Complément VBAMerci beaucoup eriic cet exactement ce que je chercher Pour répondre a t'ai question en fait je vais prendre le problème a l envers je voulais a travers les boutons cacher toute les colonnes et de montrer que celle dont j ai besoin car comme tu la vus cet un fichier simplifier et quand on a une 30en...
30/11/2012 à 22:38Phanou Complément VBAEsce que quelqu'un pourrais m aider sur mon problème ? Le voici. Dans mon fichier joint je voudrais montrer et cacher des colonnes j'ai trouver sur ce forum la VBA pour cacher les colonnes a partir d'un bouton et mon soucie est que j aimerais que ce même bouton les montres si quelqu'un peut m aidé o...
21/11/2012 à 17:36Phanou Lier 2 VBA pour mot de passeTout d'abord mille excuse a Banzai je me suis emmêlé les pinceaux effectivement j avais mis un mot de passe sur la VBA le 1234 était le mot de passe pour ouvrir les feuilles Ensuite un grand merci a Jean-Eric apparemment cet un devin il ma donné la solution que j’essayai de faire depuis un moment Do...
20/11/2012 à 23:36Phanou Lier 2 VBA pour mot de passeMerci de ton intéré pour mon soucie Pour répondre a ta question elle est écrite entre parent-aise juste a cote de merci encore de l aide de mon cote j 'ai un peut avance maintenant pour cacher je doit mettre le mot de passe et pour décacher pareil Cordialement Houpss excuse moi j ai marquer le mot d...
20/11/2012 à 20:21Phanou Lier 2 VBA pour mot de passeVoila mon soucie sur mon fichier joint quand je met la vba (module5.test) sur ce bouton ca me cache et montre les feuilles , jusque la tout va bien donc quand les feuilles sont caché avec la vba (module5.test) je met la vba (module4.test) et quand je clique cela me demande un mot de passe (1234) et...
05/09/2012 à 21:46zving2 Ajouté une photoA voir si ca te va , sur le fichier que je t'envoie . je peut pas faire plus cet une macro qu'on ma faite sur ce forum Cordialement...
08/02/2012 à 23:26Phanou Lier plusieurs macroMerci et encore merci Banzai64 ca marche super bien je clôture Cordialement...
08/02/2012 à 22:19Phanou Lier plusieurs macroD'abord un grand merci a toi Banzai64. Apres une dure soirée a chercher comment faire avec tout ce que tu ma donner j'ai enfin pu choisir la méthode avec les macros dans le module (je met le fichier modifier en ligne on cet jamais ça peut servir) Par contre pourrais tu me dire si sur cette macro (qu...
06/02/2012 à 21:55Phanou Lier plusieurs macroApres de âpre recherche sur notre amis et sur le forum (même dans les cours) je n'ai pas trouver ce que je chercher . Voila mon problème j'ai fait un UserForm avec trois case a cocher qui chaqu'une d'elle on un macro affecté et un bouton (action) j'aimerais savoir s'il est possible que quand 1 ou 2...
16/01/2012 à 20:39Phanou Faire un Zoom ???Même tirée par les cheveux ta solution me va très bien cet ce que je recherché je m’empresse d'appliquer tous ça dans mon fichier MERCI encore Banzai64 Cordialement...
15/01/2012 à 22:44Phanou Faire un Zoom ???Apres quelque recherche sur (recherche) je net pas vu ma solution donc voici mon soucie j'ai mis un fichier joint pour vous montrez en fait je voudrais savoir si était possible de faire un zoom sur la photo qui s ouvre en cellule D4 et D5 ........sur mon fichier . Je sais qu'on peut l'agrandir en fa...