Lier 2 VBA pour mot de passe

Bonjour a tous et a toute

voila mon soucie sur mon fichier joint quand je met la vba (module5.test) sur ce bouton ca me cache et montre les feuilles , jusque la tout va bien

donc quand les feuilles sont caché avec la vba (module5.test) je met la vba (module4.test) et quand je clique cela me demande un mot de passe (1234) et ca me décache les feuilles , jusque la tout va bien

en fait ce que j aimerais faire si cet possible est de réunir mes deux vba (que j'ai trouver sur le forum) pour que quand je clique une première foi (feuilles caché)

cela me demande le mot de passe (pour que les feuilles ne sois plus caché) et que quand je reclique les feuilles se cache , j'ai essayé pas mal de vba d ici et d’ailleurs mes je m y arrive pas si quelqu un peut m aidé ce serais sympa

Par avance merci du coup de main

Bonsoir

Et le mot de passe pour déverrouiller le code VB est .....

Bonsoir Banzai

Merci de ton intéré pour mon soucie

Pour répondre a ta question elle est écrite entre parent-aise juste a cote de

Phanou a écrit :

demande un mot de passe (1234) et ca

merci encore de l aide de mon cote j 'ai un peut avance maintenant pour cacher je doit mettre le mot de passe et pour décacher pareil

Cordialement

Houpss excuse moi j ai marquer le mot de passe dans mon texte sur le forum mes pas sur le dossier joint

Cordialement

Bonsoir

Désolé le mot de passe 1234 ne déverrouille pas le code VBA

Bonjour,

J'espère répondre à la question posée.

Cdlt.

Private Sub test()

If ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False Then
        If InputBox("Entrer le mot de passe !") = "1234" Then
           ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = True
        Else
            MsgBox "Mot de passe incorrect !"
        End If
    Else
        ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False
    End If

End Sub

tout d'abord mille excuse a Banzai je me suis emmêlé les pinceaux effectivement j avais mis un mot de passe sur la VBA le 1234 était le mot de passe pour ouvrir les feuilles

Ensuite un grand merci a Jean-Eric apparemment cet un devin il ma donné la solution que j’essayai de faire depuis un moment

Donc un grand MERCI a tout les deux

Cordialement

Phanou a écrit :

tout d'abord mille excuse a Banzai je me suis emmêlé les pinceaux effectivement j avais mis un mot de passe sur la VBA le 1234 était le mot de passe pour ouvrir les feuilles

Ensuite un grand merci a Jean-Eric apparemment cet un devin il ma donné la solution que j’essayai de faire depuis un moment

Donc un grand MERCI a tout les deux

Cordialement

Voila ce que ca donne une foi

fini cela peut servir a quelqu un

Rechercher des sujets similaires à "lier vba mot passe"