Rompre liaison inexistante avec un fichier

Bonjour à tous,

Je suis face à un problème. Le fichier Excel dans lequel je travaille actuellement me demande systématiquement à l'ouverture de mettre à jour les liaisons vers d'autres classeurs. Or, ce fichier ne comporte aucune liaison. Lorsque je clique sur "Mettre à jour les liaisons", Excel ne trouve évidemment pas ce fichier et me propose donc de "Modifier les liaisons". J'aperçois donc la référence du fichier :

J'ai tenté de rompre la liaison avec le bouton proposé, mais rien ne se passe. J'ai alors procédé manuellement avec une recherche Ctrl+F, mais aucune cellule ne semble faire référence à ce fichier.

Je dois bien avouer être complètement perdu . J'espère que l'une ou l'un d'entre vous pourra trouver un solution.

Je vous ai joint mon classeur pour que vous puissiez constaté par vous-même.

Bien à vous,

78comcal.xlsx (33.88 Ko)

Bonjour

Je vous ai joint mon classeur pour que vous puissiez constaté par vous-même.

A l'ouverture, il n'y a chez moi aucune liaison

Cordialement

C'est pourtant le cas chez moi (cf. pièce jointe ci-après). Est-il possible que cela vienne de Windows et non directement d'Excel ??

liaison

Bonsoir

Pour allez dans le sens de Guildo de mon coté avec excel 2010 j'ai bien des liaisons

et après divers essais fait avec des solutions que j'ai trouver sur le forum je n'y suis pas arrivé Bizarre

Désolé

Cordialement

sans titre

Re bonsoir

Voila j'ai trouvé ton soucie, dans la colonne (Statut) en P1 enlève la validation de donnée que tu a dessus, (='E:\[20140213_AAFISC_ OCP2014.xlsx]lists'!#REF!) et la tu pourra rompre la liaison

Cordialement

85comcal-v1.xlsx (34.18 Ko)

Mince alors. Tu as tout inspecté scrupuleusement pour en arriver là ? Pcq aucune des méthodes de recherche que j'ai utilisées ne m'a permis d'isoler le problème.

Merci beaucoup Phanou.

Rechercher des sujets similaires à "rompre liaison inexistante fichier"