VBA pour exporter des infos de cellule Excel vers Word

Bonsoir a tous

Je suis a la recherche de piste pour savoir si on peut mettre des donnée de cellule Excel sur Word ?

Je m explique mieux voila a mon taf j'ouvre un document Word tout le temps le même style et je

voudrais savoir s'il est possible a travers une VBA ou autre d'y écrire les données d'Excel ?

Bon je sais qu'on peut le faire avec un document enregistrer mes es que cet possible directement sur le document (actif) de Word .

Par avance merci pour tout renseignement

Bonjour,

Ta question recouvre de nombreux champs et la réponse n'est pas simple, car les possibilités sont multiples :

On peut faire un copier coller, d'une cellule ou d'une zone d'Excel dans Word, dans tous les cas, sélection dans Excel copier puis ouvrir Word

soit copier puis utiliser soit coller

soit collage spécial et prendre les bonnes options

soit collage spécial et coller avec liaison

A tester et adapter selon tes besoins

Cordialement

FINDRH

il y a aussi la fonction publipostage de Word qui permet d'insérer des valeur d'une table excel par mots-clés dans un texte Word...

une solution de plus...

Bonjour a tous et merci a toi skybloo et FINDRH

Tout d'abord merci du temps que vous avez consacrer a ma question

FINDRH j'ai bien essayer tout ce que tu ma d'écris mes pour moi cela met trop de temps car je fait ca toute la journée (ouvrir un document word, imprimer , rentrée des infos a la main puis le renvoyer par fax ....) j'aimerais évité toute ces manip

skybloo oui le publipostage est bien aussi mes bon cet pas ce que je recherche merci quand même pour l'info .

Après des recherches sur ce même forum je crois avoir (presque) trouver ce que je cherche en VBA bon pas complétement

les vba que j'ai font ce je veux mes sur le fichier word enregistrer et fermer (je met mon exemple en fichier joint) ce que je

voudrais arriver a faire cet de mettre les infos sur word sans le fermer n'y l'enregistrer directement dessus

si vous avez des infos a me donnée je suis preneur je vais continuer mes recherches de mon coté

merci encore

Cordialement

197essai-transfert.rar (19.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "vba exporter infos word"