| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2011 à 20:36 | macfornaz | Insertion Photo dans une celulle avec zoom et dimensions def | Tu peut allez sur ce lien il devrais pas mal t'aider https://forum.excel-pratique.com/excel/photo-dans-commentaire-cellule-t23226.html A+... |
| 29/06/2011 à 00:02 | tommylee | Deux colonnes de tailles différentes en une | Content que ça clôture ton dossier n oublie pas de clôturer le post https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=24149 # Cordialement... |
| 27/06/2011 à 21:18 | tommylee | Deux colonnes de tailles différentes en une | Houpss excuse je me suis absenter donc pour ton problème pas possible de faire ce que tu veux l'addition de la première parti donne 93 et la seconde 94 donc pas possible de les aligner (faut elle quelle soit aligner ??) il faut que tu réduise une colonne je t'ai fait une proposition voie si ça te va... |
| 23/06/2011 à 23:58 | DJ FA | Tracer l'allumage ? | Google est ton amis : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR267&q=programmer+arret+pc&aq=7&aqi=g10&aql=&oq=programmer Cordialement... |
| 23/06/2011 à 16:14 | tommylee | Deux colonnes de tailles différentes en une | Je sais pas si cet ça que tu recherche mes essayes le fichier joint en espèrent t ' avoir aider Cordialement... |
| 09/06/2011 à 16:05 | Phanou | Eviter la fermeture des 2 Classeurs ? | Merci merci dan comme d’habitude très efficace je vais essayé ca je te tien au courant . Bon pour le moment ça fonctionne une chose me chagrine dans le dossier ou ma sauvegarde ce fait j'ai un classeur qui s'enregistre avec l extension .xlk avec devant (sauvegarde .................. .xlk) Normal ??... |
| 08/06/2011 à 18:53 | Phanou | Eviter la fermeture des 2 Classeurs ? | Je viens vers vous encore une fois je ne comprend pas . Voila mon soucie , dans le fichier joint quand j'ouvre le classeur ( Présentation ) et que je clique sur le bouton 1 il ouvre bien mon classeur ( Fiche hebdomadaire ) , mais si je met un chiffre dans la liste déroulante en B8 et que je clique s... |
| 02/06/2011 à 15:29 | Phanou | Empêcher fermeture par (la petite croix rouge) | Bonjour bayard et bien sur a tous et a toute je viens d’essayer ta VBA et faut dire , cet impeccable cet ce que je chercher je te remercie énormément je vais appliqué ca au autre classeur que j'ai Merci encore Bon aprés-midi Cordialement... |
| 02/06/2011 à 00:29 | Phanou | Empêcher fermeture par (la petite croix rouge) | Re Je te remercie je vais essayer ca Cordialement -- 02 Juin 2011, 02:10 -- En fait j'ai essayer tout ce que ma donner mes rien n'y a fait mes j'ai trouver mon bonheur avec cette VBA Cette VBA ferme excel sans la boite de dialogue et sans enregistré Ca peut servir Bonne nuit Cordialement... |
| 02/06/2011 à 00:14 | Phanou | Empêcher fermeture par (la petite croix rouge) | Re Oui cet ça ce que je recherche si tu peut me le trouver ce serais sympa Bonne soirée Cordialement... |
| 01/06/2011 à 23:46 | Phanou | Empêcher fermeture par (la petite croix rouge) | Je te remercie de l’intérêt que tu porte a mon soucie . Oui j'ai bien repris le lien que tu ma mis d'un post que j 'avais crée mes ce net pas la même chose que je recherche je me suis peut être mal expliquer . Je voudrais vraiment bloquer la fermeture du classeur par la petite croix rouge pour ne pa... |
| 01/06/2011 à 22:37 | Phanou | Empêcher fermeture par (la petite croix rouge) | Je suis a la recherche d 'une solution vba pour bloquer le bouton de fermeture ( enregistrer . ou ne pas enregistrer . annuler ) la petite croix rouge , pour être obliger de fermer le classeur que par un bouton de sauvegarde esque cet possible ? je joint une classeur pour exemple je remercie par ava... |
| 25/05/2011 à 15:58 | Phanou | Supprimé boite de dialogue ??? | Re y a pas a dire vraiment au top Merci encore Banzai64 Je clôture Cordialement... |
| 25/05/2011 à 15:10 | Phanou | Supprimé boite de dialogue ??? | Re je viens d appliquer ton code et apparemment ça ne fonctionne pas , l’enregistrement ne ce fait pas , car incrémentation qui normalement ce fait en H18 et H19 sur les copie , après le bouton ne ce fait pas ???? contrairement au premier fichier joint Si tu a une autre solution je suis preneur en t... |
| 25/05/2011 à 14:31 | Phanou | Supprimé boite de dialogue ??? | Apres plusieurs essai sans succès je me tourne vers vous et je voudrais savoir s'il est possible de supprimé la boite de dialogue qui ce trouve après avoir cliquet sur le bouton en feuil1 je dit supprimer en fait je veux dire que l'action enregistré ce fasse sans que la boite de dialogue ne s'ouvre... |
| 24/05/2011 à 20:44 | Phanou | Incrémentation | Re je viens de l'essayer cet impeccable merci Banzai64 Cordialement Phanou... |
| 24/05/2011 à 18:08 | Phanou | Incrémentation | Je re ouvre ce tropic car je voudrais poser une autre question qui me trotte est il possible de faire une incrémentation a la Sauvegarde dans une cellule ? je viens d'essayer celle la (fichier joint) mes elle ne fonctionne pas peut t'on le faire ?? Merci... |
| 24/05/2011 à 00:08 | Phanou | Enregistrer dans dossier unique | Tout D 'abord merci a spyderpaint pour le boulot je viens de passer une parti de la soirée a appliquer ton code cet ce que chercher a faire . Je clôture Merci encore Cordialement Phanou... |
| 23/05/2011 à 00:42 | Phanou | Incrémentation | Re D abord merci a vous deux . Bon je viens de rentré les code de festysonic et tout marche impeccable .Grande idée de faire une sauvegarde automatique a la fermeture cela fait exactement ce que je recherché . Merci merci Cordialement Phanou... |
| 22/05/2011 à 22:49 | Phanou | Incrémentation | Es-que quelqu'un pourrais m'aide sur un problème .Voila dans le fichier joint il y a une macro qui me donne a chaque ouverture l'heure la date et en H20 une incrémentation +1 voila mon soucie quand j'ai ouvert mon classeur pour la première foi pas de problème l’incrémentation cet faite mes si je fer... |
| 20/05/2011 à 15:29 | Phanou | Enregistrer dans dossier unique | Houps !!! Bonjour spyderpaint j avais pas vu ta réponse je vais tester ça de suite je te donne des nouvelles après essaie En tout cas merci Cordialement Phanou -- 20 Mai 2011, 16:27 -- Merci je viens de l'essayer en fait je l'ai copier colle sur la macro du bouton (sauvegarder pour modifier) par con... |
| 17/05/2011 à 16:30 | Phanou | Enregistrer dans dossier unique | Dans le fichier joint j'aimerai pouvoir enregistrer ce classeur dans un dossier bien spécial . Je m'explique , ce classeur est extrais du dossier "toto" sur l'ordinateur et une foi cliquet sur (Sauvegarde pour modifier) ce classeur aille non pas dans C:\mes documents\.........\.......... mes qu'il s... |
| 16/05/2011 à 19:16 | hakim | Mise en forme conditionnelle un peu spéciale | Re Je crois avoir compris ce que tu voulais essaye ton fichier (joint) modifier avec sur le tableau vierge une ligne une fois modifier (MFC) ca devrais allez . Cordialement Phanou... |
| 16/05/2011 à 16:41 | hakim | Mise en forme conditionnelle un peu spéciale | Essaye ça Je t'ai mis 4 mise en forme conditionnelle sur toute les cellules encadrer Cordialement Phanou... |
| 12/05/2011 à 22:28 | pitou007 | Gestion d'une image comme un commentaire | Bonsoir Va voir du cote de ce lien ca devrais t 'intéresser https://forum.excel-pratique.com/excel/photo-dans-commentaire-cellule-t23226.html Cordialement Phanou... |
| 11/05/2011 à 19:00 | vandromme | Photo dans commentaire cellule | Re Suite au Fichier Joint de Banzai64 je suis allez sur le lien qu 'il y a dessus et j ai trouver ca je vais essayer de mon cote ce code ca devrais te faire l affaire ????? Cordialement Phanou... |
| 11/05/2011 à 15:42 | vandromme | Photo dans commentaire cellule | Je sais pas si ça va t’être utile , ce net pas ce que tu veux , mes moi je voulais faire pareil que toi , j'y suis pas arriver donc je me suis rabattu en faisans un lien hypertexte sur la cellule pour avoir un visuel une foi cliquet sur le lien . En espérant t'avoir été utile Cordialement Phanou... |
| 10/05/2011 à 13:46 | Phanou | Copié couleur cellule sur plusieur feuille ?? | Re Merci !!!! Merci !!!! Dan Je viens d appliquer ce que tu ma donner et tout fonctionne comme sur des roulettes Je tien a remercier tout le monde car cet pas la premiere fois que je fait appel a vos service et je suis jamais déçu donc un grand merci a tous pour le service et boulot que vous faite ... |
| 09/05/2011 à 23:09 | Phanou | Copié couleur cellule sur plusieur feuille ?? | Re Après beaucoup de péripétie je viens d’adapter le code que tu ma mis et je t'en remercie grandement . Bon D'accord tu avais raison je me suis mal expliquer je suis pas allez jusqu'au bout de mes dire en fait il me manquerais si je peut exagérer , le double clic pour revenir sur la couleur blanche... |
| 09/05/2011 à 19:47 | Phanou | Copié couleur cellule sur plusieur feuille ?? | Merci pour ton intervention rapide .Bon apparemment pas besoin de ré-expliquer tu a compris exactement ce que je recherche tu peut m'aider ? Par avance merci... |
| 09/05/2011 à 18:56 | Phanou | Copié couleur cellule sur plusieur feuille ?? | J ai un soucie sur un classeur que je suis en train de faire je suis a la recherche d info je voudrais que quand je double clique , sur ma feuil1 (État des Lieux Entrée) ce copie sur les 2 autre feuilles qui sont les 2 identique a la première . j 'ai mis une macro (glaner sur la toile) sur la premiè... |
| 05/05/2011 à 01:31 | Phanou | Macro avec combinaison de touche sur une cellule | Vous avez tout les deux donner exactement ce que je recherché je vous en remercie vous éte vraiment très fort . je viens d'appliquer tout ça dans la soirée et je viens de finir . Bon j'ai fait un choix entre les 2 solutions et la balance a pencher pour la solution de Nad a mon sens plus simple a app... |
| 03/05/2011 à 23:41 | Phanou | Macro avec combinaison de touche sur une cellule | Je suis a la recherche de renseignement , je voudrais savoir si cet possible de faire une macro ou de modifier cette qui est sur CommandButton1 pour faire une combinaison de touche sur une cellule ? En fait j 'aimerais que quand je clique sur le bouton CommandButton1 avoir la combinaison de touche (... |
| 24/04/2011 à 17:44 | Phanou | Copier ligne sur une autre feuille ??? | Apres des recherche sur rechercher du forum et sur notre grand amis G..... je n'ai pas trouve ce que je chercher donc je reviens vers vous . Voila pour peaufiné a l’extrême mon montage je cherche une solution pour qu a partir d'un classeur Excel déjà ouvert a partir d'un bouton , d une macro ou autr... |
| 23/04/2011 à 01:13 | Phanou | Copier ligne sur une autre feuille ??? | Pour moi y pas a dire t'ai trop fort thank you , gracias , Vielen Dank , Спасибо , คุณขอบคุณ Enfin bref merci Bonne a toi A+... |
| 22/04/2011 à 23:48 | Phanou | Copier ligne sur une autre feuille ??? | Comme promis Banzia64 je viens te montrer ce que ça donne une foi fini , enfin fini je n'ai mis qu'une 20 ene de code il y a n'a plus de 3000 d'ou mon retard . Donc voila le dossier après quelque modif au niveau macro et montage (je dit ça mes suis pas fort) . Je te remercie encore une foi par contr... |
| 20/04/2011 à 21:22 | Phanou | Copier ligne sur une autre feuille ??? | Je viens de télécharger ton fichier d abord je suis impressionner par la rapidité de réponse et ensuite tu peut pas savoir comme je te remercie cet exactement ce que je cherché a solutionné Je vais appliquer tout ca je te donne des nouvelles quand ce sera fait Bonne soirée a toi... |
| 20/04/2011 à 16:42 | Phanou | Copier ligne sur une autre feuille ??? | Dans mon fichier joint j 'ai beau tourner mon problème (je suis débutant et cet peut de le dire) dans tout les sens je n'y arrive pas Je m explique je voudrais arrivé que une foi que mon filtrage sur la feuil1 fait , je choisisse le produit a commander en activent la cellule qui ce trouve sur la lig... |
| 08/04/2011 à 19:33 | Phanou | Comment grisé une cellule par rapport a une autre ? | Impec tout fonctionne je te remercie encore une foi je vais appliqué ça sur mon métré une bonne 40 e de foi du boulot en perspective allez j attaque !!!! A+... |
| 07/04/2011 à 21:08 | Phanou | Comment grisé une cellule par rapport a une autre ? | Pour répondre a ta question il faut que les quatres cellule est bien un chiffre supérieur a 0 pour bloquer la saisie . Le code que tu ma donné fonctionne , d ailleurs je l ai appliqué a mon exemple je ne peut plus rien saisir en A1 par contre la cellule ne ce grise pas ?? j 'ai bien essaye de repren... |
| 07/04/2011 à 17:41 | Phanou | Comment grisé une cellule par rapport a une autre ? | Thibo ma trouvé la solution pour la première parti et je l en remercie je l'ai appliqué a mon ( essai cellule grise ) et maintenant je voudrais faire l inverse cet a dire que A1 ce Grise et que l'on ne puisse rien y écrire si on écrit un nombre supérieur a 0 dans les cellules A3 , A4 , A7 , A8 es ce... |
| 06/04/2011 à 21:06 | Phanou | Comment grisé une cellule par rapport a une autre ? | Trop fort je viens de faire ce que tu ma dit et cet exactement ce que je rechercher merci merci beaucoup !!! ( post régler en 10 min chrono ) je m empresse de le marquer RÉSOLU . Merci encore... |
| 06/04/2011 à 20:39 | Phanou | Comment grisé une cellule par rapport a une autre ? | Je voudrais rendre une cellule grisé (ne pas pouvoir écrire dans cette cellule) en fonction du contenu d'une autre cellule je m explique mieux je suis en train de faire une feuille de métré et dans mon exemple joint j ai une formule dans A11 ( =A1+(A3*A4)+(A7*A8) ) et mon souci est que ! une foi un... |