| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2016 à 13:54 | Excel - VBA | Aide sommeprod | J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais qu'en fonction d'une valeur apparaisse un nom. ex: En N42 il y a une valeur. Je voudrais que dans une autre cellule apparaisse des noms: De 0 à 20000€ =>Toto De 20000 à 30000€ => titi Merci de votre aide, je sèche A bientôt... |
| 18/05/2011 à 08:18 | Excel - VBA | Ecrire des conditions sans restriction | Je reviens encore avec mes histoires de condition, mais cette fois si c'est un peu plus chiant. Voici ma formule: =SI(ET(I23>=5;I23<=7);1;SI(ET(I23>=8;I23<=12);2;SI(ET(I23>=13;I23<=15);3;SI(ET(I23>=16;I23<=20);4;SI(ET(I23>=21;I23<=24);5;SI(ET(I23>=24;I23<=28);6;SI... |
| 16/05/2011 à 16:14 | Excel - VBA | Conditions dans Excel 2003 | J'ai une formule avec un certain nombre de condition. tout fonctionne bien ,mais je voudrais rajouter une condition et la excel me sort un message d'erreur. Je crois que le problème vient du fait que l'on ne peut pas faire de formule trop longue. Ma question est simplet, mais comment je peux passer... |
| 12/05/2011 à 16:35 | Excel - VBA | Gestion d'une image comme un commentaire | Je voudrais savoir sil il est possible sous excel 2003, d'insérer une image et lorsque l'on passe dessus celle-ci s'agrandit (comme quand on insére un commentaire). Merci de votre aide. @+... |
| 13/04/2011 à 08:58 | Excel - VBA | Histoire de condition | Voila j'aurais besoin de votre aide à propos du formule avec des conditions. Je m'explique, l'idée c'est de vérifier un certains nombre de critères dans des cellules et en fonction d'afficher un résultat. SI dans les cellules le résultat est supérieur à un certain seuil (le seuil varie en fonction d... |
| 25/02/2011 à 10:25 | Excel - VBA | Macro copie de données | Jaurais besoin d'un coup de pouce. Je cherche une macro qui fasse la copie d'une plage de cellule vers une autre feuille (qui sera masquée). Cette macro s'éxecute avec un bouton. Le truc c'est qu'a chaque fois que j'appuis sur ce bouton je veux que les copies se fasse à la ligne en dessous (l+1). Po... |
| 25/02/2011 à 09:56 | Excel - VBA | Réaliser un questionnaire | J'aurais besoin d'un peu d'aide, je vous explique mon cas: Je veux créer un questionnaire (sous excel 2003), lorsqu'on ouvre ce fichier, une seule page active et un formulaire à remplir (nom, prénom, 2 ou 3 questions auxquelles on répond par oui ou non) et un boutonn quitter. Lorsque l'on clique sur... |
| 27/09/2010 à 16:59 | Excel - VBA | Fonction arrondi sur une autre fonction | Voila mon problème. Dans une cellule j'ai une fonction moyenne de plusieurs autres cellules. J'obtiens un résultat avec décimale. Je veux utiliser la fonction arrondi pour arrondir à l'entier le plus proche. Je sais le faire dans une autre cellule. Mais je voudrais avoir la fonction moyenne et le ré... |
| 29/07/2010 à 16:55 | Excel - VBA | Problème calcul d'heures | Voila j'ai un petit soucis, j'arrive tout a fait à additionner des heures de petits volumes (<10000h). Par contre lorsque c'est superieur, il m'affiche 00:00. Le format que j'utilise est [hh]:mm. Je joints le fichier si quelqu'un à une idée. Merci à vous @+... |
| 26/11/2008 à 09:15 | Excel - VBA | Créer un bouton avec un raccourci pour les formulaires | Voila je voudrais créer un bouton (jusque la pas de pb) qui serait un raccourci vers la fonction formulaire (dans le menu données). J'arrive a créer ce raccourci et à le mettre dans une barre avec un bouton, mais je voudrais un bouton a mettre sur ma feuille. Si vous pouvez m'aider !! Merci a vous.... |