m

Jeune membre

Inscrit le :11/08/2011
Dernière activité :10/11/2011 à 00:06
Version d'Excel :2011 FR
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par macfornaz

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2011 à 17:53Excel - VBA Affichage Valeur en fonction de 2 conditionsBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher les réponses possible en fonction de 2 choix (par liste) En effet je souhaite récupérer en gros les enfants d'un couple X et Y que je choisit das une base de données. Exemple a travers le fichier joint (plus simple). Merci pour votre aide. A...
16/08/2011 à 01:53Excel - VBA Imprimer a partir d'un choix d'une listeBonjour je souhaiterais savoir comment faire pour imprimer des données a partir d'une liste de choix Exemple : A partir d'une liste de choix sur n° de bague (feuille 2) je souhaiterai que l'ensemble des données soit imprimer sous forme d'une fiche (cate d'identification ) Que ces données soient sous...
14/08/2011 à 00:14Excel - VBA Liste (validation) affecter une valeurBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible à partir dune liste par validation, d'affecter une valeur par exemple nombre de points en fonction des éléments choisit dans la liste Exemple: Choix de la liste: Points Mat 0 Satiné 1 Brillant 2 Comment affecter donc lorsqu'on passe par une liste par...
11/08/2011 à 18:35Excel - VBA Insertion Photo dans une celulle avec zoom et dimensions defUne nouvelle Question, car je profite d'avoir des pro pour résoudre mes problèmes et mes petits bricolage de débutant. Je souhaiterai pourvoir ajouter une photo miniature dans une cellule: 1)Mon souhaite serait que la personne puisse en cliquant sur la cellule (A1) qu'il puisse choisir une photo et...
11/08/2011 à 14:15Excel - VBA Couleur d'une cellule en fonction d'une datePeut-on arriver à modifier une couleur de fond d'une cellule en fonction d'une date (année)? Je souhaiterai qu'en fonction de la date de naissance exemple 01/03/2005 qui est saisie dans une colonne (exemple A) une cellule d'une colonne (exemple B) passe en jaune,avec une écriture du texte en noire J...