hJeune membrehakimInscrit le :02/05/2011Dernière activité :06/06/2011 à 14:20Version d'Excel :2007Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par hakimDateForumSujetExtrait du message23/05/2011 à 13:57Excel - VBA Retranscrire des valeurs d'un tableau dans une colonneJe voudrais retranscrire des valeurs dans une colonne en fonction d'un tableau et j'aimerai trouver une façon de s'approcher de la valeurs quand celle ci n'éxiste pas mais qu'elle se trouve dans la plage enfin je souhaite seuillé un min à 76 par ex quand le couple est <24 et le regime <600 voi...23/05/2011 à 11:08Excel - VBAFaire une courbe en mettant une formule dans la valeurJe suis sur la version 2007 je voudrais créer un graph =ME!$B$20:$L$20 c'est la reférence de ma courbe , je voudrait que chacune des cellules soient multiplié par 100 est ce possible si oui comment merci d'avance aux participants cordialement hakim...20/05/2011 à 12:47Excel - VBA Supprimer une colonne sans perturber mon tableauVoici mon probleme j'ai un tableau A qui utilise des references sur un autre tableau B maintenant je souhaite supprimé une ligne sur le tableau B car elle ne sert plus , mais quand je la supp le tableau A se remplis de #REF moi je voudrais que dans les formule les refs se deplace quand je supp une l...16/05/2011 à 15:52Excel - VBA Mise en forme conditionnelle un peu spécialeVoila jai 1 tableau ou je le voudrait coloré en 4 couleurs en fonction de la vitesse et de l'accel 3 bleues differents quand la vitesse est positive 1 rouge quand l'accél est negative ( c'est a dire le freinage) bleu claire : 0 à 25 km/h bleu : 25 à 55 km/h bleu foncé : sup 55 km/h rouge : freinage...16/05/2011 à 11:06Excel - VBA D UNE MACRO pour créer un cycleJ'aurais besoin d'un sérieux coup de main pour faire une macro qui permet à l’utilisation qui dispose d'un tableau de créer un cycle de conduite complet en remplissant les champs suivant pour chaque étape du cycle : Vitesse de début (km/h) Vitesse de fin (km/h) Durée (s) Les trois colonnes bleues su...12/05/2011 à 17:02Excel - VBA Recopier un tableau sur un autre avec formuleVoila j'ai un tableau avec des valeurs d'un moteur j'ai un autre tabelau ou je voudrais retranscrire ces valeurs le plus important c'est qu'il faudrait introduire une conditon de suite logique mais pour mieux comprendre mon probleme j'ai copier mes 2 tableaux avec le tableau vert ou il y'a les valeu...02/05/2011 à 14:03Excel - VBA Un sacré ProblemeAvant d'exposer mon probleme je suis sous la version 2007 et configuré sous windows Voici mon problème et votre défi J’ai créé un tableau ou il ya une colonne A qui a des valeurs variable en fonction de 4 colonne différents, mon problème c'est que je désire créer une colonne à coté pour signalé la v...Forums