Macro avec combinaison de touche sur une cellule

Bonsoir a tous et a toute

je suis a la recherche de renseignement , je voudrais savoir si cet possible de faire une macro ou de modifier cette qui est sur CommandButton1 pour faire une combinaison de touche sur une cellule ?

En fait j 'aimerais que quand je clique sur le bouton CommandButton1 avoir la combinaison de touche ( Ctrl + : ) dans la cellule I3 et la combinaison de touche (Ctrl + ; ) dans la cellule J3 dans les deux autre feuilles du classeur . Tout ceci pour pouvoir fixer la date et l heure sur les feuilles du nouveau classeur qui s'ouvre , car tous ce j'ai glaner sur le net me donne comme solution que quand je ré ouvre mon classeur enregistré la date et l'heure ce mette a jour

Ma demande est elle possible ?

Si quelqu'un peut m" aider ou m aiguiller ce serais gentil de ça par !!

Par avance merci

exemple :

-- 04 Mai 2011, 01:14 --

Sinon aussi je viens de trouver sur ce même Forum ce classeur de (Maitre Excel dubois) ça m' irai bien mes je voudrais que la date et heure ce marque qu'une seule fois quand on modifie n importe quelle cellule de la colonne A

Allez je continue a chercher !!!!!

Basé sur le code de Claude : Si tu modifies une cellule de la colonne A du fichier ci-joint, la date et l'heure viennent s'inscrire (ou sont corrigées) dans les cellules I3 et J3.

A te relire

47phanou.zip (9.08 Ko)

Bonjour

Ta demande n'est pas très claire.

De ce que je comprends, dans le classeur1 tu entres manuellement la date et l'heure et tu veux que la macro ajuste cela dans les cellules I4 et J4 du classeur2 sans modifier le classeur1.

Si c'est bien cela :

Edit : changement de code (je n'avais pas vu que la date et l'heure étaient présentes sur les 2 feuilles)

Sheets(Array("Etat des lieux Sortant", "Etat des lieux Sortant (1)")).Copy

For i = 1 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count

With Sheets(i)

.[I4] = Date

.[J4] = Format(Now, "h:mm")

End With

Next

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show NomFichier, 1

Amicalement

Nad

Bonsoir a tous et a toute et particulièrement a Nad et Yvouille

Vous avez tout les deux donner exactement ce que je recherché je vous en remercie

vous éte vraiment très fort .

je viens d'appliquer tout ça dans la soirée et je viens de finir . Bon j'ai fait un choix entre les 2 solutions et la balance a pencher pour la solution de Nad a mon sens plus simple a appliquer sur mon classeur désolé Yvouille mes merci quand même ça servira surement a quelqu'un d'autre .

je vous laisse je vais peaufiner tout ca encore merci

A+

Rechercher des sujets similaires à "macro combinaison touche"