Copié couleur cellule sur plusieur feuille ??

Bonjour le forum

j ai un soucie sur un classeur que je suis en train de faire je suis a la recherche d info je voudrais que quand je double clique , sur ma feuil1 (État des Lieux Entrée) ce copie sur les 2 autre feuilles qui sont les 2 identique a la première . j 'ai mis une macro (glaner sur la toile) sur la première qui me change bien les cellules de couleur mes je m'arrive pas que les autre cellule des autre feuille ce colorise au même endroit j'ai bien essayer de mettre la macro sur chaque feuille mais rien n'y fait je suis vraiment un débutant . j’espère avoir été clair j envoie un fichier joint pour l ' exemple

Merci pour tout ce que vous pourrais faire pour moi

Bonsoir

Hum va falloir réexpliquer ton souci là....

Sur le feuille "état des lieux entrées", tu veux qu'à chaque double sur une cellule cela te mette cette cellule en couleur et que cette couleur se mette au même endroit sur les deux autres feuilles ??

Bonsoir Dan

Merci pour ton intervention rapide .Bon apparemment pas besoin de ré-expliquer tu a compris exactement ce que je recherche

tu peut m'aider ?

Par avance merci

re,

Dans ton fichier, remplace le code par celui-ci :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
'Macro Dan
With Target
For i = 1 To 3
    Sheets(i).Range(.Address).Interior.ColorIndex = 6
Next
End With
Cancel = True
End Sub

Le code te mettra la cellule en jaune

Amicalement

Re

Après beaucoup de péripétie je viens d’adapter le code que tu ma mis et je t'en remercie grandement . Bon D'accord tu avais raison je me suis mal expliquer je suis pas allez jusqu'au bout de mes dire en fait il me manquerais si je peut exagérer , le double clic pour revenir sur la couleur blanche après le double clic pour mettre le jaune

Cet possible ????

Merci encore

A+

Phanou

Re

Essaie comme ceci :

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
'Macro Dan 10/05/2011
Dim j As Integer
Dim i as byte
Select Case Target.Interior.ColorIndex
Case Is = 6: j = xlNone
Case Is = xlNone: j = 6
End Select
For i = 1 To 3
    Sheets(i).Range(Target.Address).Interior.ColorIndex = j
Next
Cancel = True
End Sub

Oublie pas de cloturer le fil si ok....

Amicalement

Re

Merci !!!! Merci !!!! Dan

Je viens d appliquer ce que tu ma donner et tout fonctionne comme sur des roulettes

Je tien a remercier tout le monde car cet pas la premiere fois que je fait appel a vos service et je suis jamais déçu

donc un grand merci a tous pour le service et boulot que vous faite .

A+

Phanou

Rechercher des sujets similaires à "copie couleur feuille"