| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/05/2020 à 21:57 | souss1119 | Distribution graphique des points en dimension 1 et 2 | Un fichier exemple serait le bienvenu, avec source et présentation désirée des résultats, (même pas formaté juste pour une compréhension rapide du PB)... |
| 07/05/2020 à 21:54 | fabdu92 | Execution par Clavier et parametre optionnel | Envoie le fichier ( appauvri des données critiques) merci... |
| 07/05/2020 à 21:51 | malpas | Diverses questions concernant les onglets | A ton service... |
| 07/05/2020 à 19:54 | grunch55 | Garder les cases en couleur | Mais oui elle se copie, les lignes sont décalées de 1 entre l'original et la copie... |
| 07/05/2020 à 18:17 | natamelie74 | Planning | Envoyez moi ce fichier... |
| 07/05/2020 à 18:16 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | Worksheet_SelectionChange c"est pas pareil que : Worksheet_Change qui est bien mieux car lorsqu'il y a selection excel réagit trop souvent alors que "Change" seul excel réagit aux seules modifications de cellules... |
| 07/05/2020 à 17:16 | natamelie74 | Planning | Peu importe les formule, que la feuille Excel soit mise en forme, les cadres, les titres, en respectant les nombres de lignes et colonnes se sera le premier suipport de travail et c'est vous qui l'aurez fait Allez y lancez vous envoyez un fichier excel non vide la suite sera vite faite, essayez d'im... |
| 07/05/2020 à 17:03 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | Il y a sous ton avatar ecrit Axcel 2013 Savez vous utiliser EXCEL? Si je me mets dans une feuille autre que Cde je peut dans une cellule écrire(a1 par exemple) le signe égale(=) puis aller dans la feuille Cde et cliquer sur la cellule dont les données doivent aller sur a1 puis appuyer sur la touche... |
| 07/05/2020 à 16:55 | grunch55 | Garder les cases en couleur | Cela déverse aussi les couleurs, à vérifier J'ai mis le curseur en mode travail pendant l'exécution de la macro qui est assez longue... |
| 07/05/2020 à 16:18 | grunch55 | Garder les cases en couleur | Quel fichier... |
| 07/05/2020 à 15:17 | natamelie74 | Planning | Oui le fichier représente bien votre idée, mais c'est un .PDF il faut un fichier excel avec ces mises en forme, colonnes et lignes et nous essayerons de vous faire comprendre la liaison inter-cellules, la gestion des heures et pourquoi pas le coloriage des cellules en avertissements (dépassements ou... |
| 07/05/2020 à 15:12 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | Regardez ce fichier exemple : vous saisissez des données dans les colonnes F,G ou H et elles sont automatiquement distribuées dans les colonnes A,B,C et les deux feuilles exemple Dites moi ce qui ne correspond pas à votre demande... |
| 07/05/2020 à 14:57 | grunch55 | Garder les cases en couleur | Colorier une cellule peut se faire tout naturellement et indépendamment de son contenu Mais il y a aussi un moyen de mettre de la couleur suivant : ____Son contenu ____Le contenu d'autres cellules ____Une couleur variable en fonction de la grandeur stockée ____et pourquoi pas un mix de tout ça Cela... |
| 07/05/2020 à 14:45 | faribole | RechercheV - Resultat sur 2 colonnes | Le résultat de la fonction rechercheV est la valeur trouvée dans la colonne demandée qui correspond a la valeur cherchée dans la première colonne du tableau, (avec cette fonction on ne peut pas chercher une valeur en colonne C et rendre la valeur en colonne B)... |
| 07/05/2020 à 14:25 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | Chaque fois qu'une valeur est changée colonnes F,G ou H il me faut saisir la cellule correspondant colonnes A,B ou C et la mettre dans la feuille correspondante (Recup) Oui ou non? Si oui : Pourquoi les feuilles "Récup", colonne F, ne seraient-elles pas l'image des colonnes correspondante de la feui... |
| 07/05/2020 à 14:17 | YoniK | Segment Tableau croisé dynamique | Un fichier et la communauté réagira bien plus vite... |
| 07/05/2020 à 14:14 | natamelie74 | Planning | En haut du site tu vois un bandeau avec TÉLÉCHARGEMENT, il y a la rubrique PLANNING Si rien ne correspond, pour t'aider il faut que tu fabrique le fichier , sa structure et nous pourrons t'aider à avancer Ou si un de nous a quelque chose de proche et qu'il voit le post il pourra peut-être te donner... |
| 07/05/2020 à 14:05 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | La phrase étant ambiguë pouvez vous me dire : A,B,C sont saisies et F,G,H sont des formules ou inversement Merci Sachant que lors du changement de valeur d'un cellule j'irais chercher l'information dans l'autre groupe de colonnes... |
| 07/05/2020 à 13:40 | etche32 | Un type de formule avec Sommeprod & recherche de valeur la plus proche | Voila une bonne coopération la façon de travailler de Bruno était meilleure, j'ai adapté son code Il aurait fait sans problème... |
| 07/05/2020 à 12:45 | etche32 | Un type de formule avec Sommeprod & recherche de valeur la plus proche | Je vais manger, mais si Bruno ne réagis pas en début d'après midi je reprendrais son code car le sien est plus génial A tout... |
| 07/05/2020 à 12:01 | etche32 | Un type de formule avec Sommeprod & recherche de valeur la plus proche | Ma réponse était plus correcte dans le sens ou j'avais la valeur la plus PROCHE et non pas la valeur au dessus... |
| 07/05/2020 à 10:52 | Theyoshi | Erreur de type 13.. Encore | Deja declarer P et LaDate Ensuite, lors de l'erreur, regarder le contenu des diverses variables en passant la souris dessus avant toute modif... |
| 07/05/2020 à 10:41 | pierrec1606 | Gestion de numéro de facture | Cela te convient-il!, le numéro est trouvé par extraction des numéros colonne O et en... |
| 07/05/2020 à 10:17 | PierrePierre | Une macro pour plusieurs feuilles (compil, module ou les deux) ? | Pourrait-on avoir le but final La feuille Cde se remplie et les données vont directement sur les trois autres feuilles? Combien de ligne dans la feuille Cde? Comment son rangées les données dans les autres feuilles Un fichier pré-rempli avec des explications serait très utile... |
| 07/05/2020 à 09:49 | piororo | Différents Etats Conditions dans une cellule | Vous parlez d'un fichier que l'on a pas Je vous ai mis les mises en forme conditionnelles mais il ni a aucune formule, peut on avoir le fichier ou une copie avec les cellules incriminées... |
| 07/05/2020 à 00:06 | piororo | Différents Etats Conditions dans une cellule | Mise en forme conditionnelle... |
| 06/05/2020 à 23:48 | etche32 | Un type de formule avec Sommeprod & recherche de valeur la plus proche | Fait avec une macro c'est très rapide avec ce nombre de lignes... |
| 06/05/2020 à 21:38 | jeromeB | Limiter le nombre de fichiers dans un dossier | Envoie le fichier, c'est beaucoup plus rapide pour nous, pense à ceux qui veulent t'aider ils ne veulent pas passer leur temps à recréer l'environnement de chaque nouveau venu Encore merci de nous comprendre... |
| 06/05/2020 à 21:34 | duplaly | Graphique plage variable | Voila, comme tu vois, il faut d'abord créer le graphique puis ensuite il va tout seul (voir macro les titres ont été mis avec les menus excel "Outils de graphiques" _ "Disposition"... |
| 06/05/2020 à 20:36 | TraderAS | Loi Binomiale qui affiche #NOMBRE | Bonne Chance... |
| 06/05/2020 à 19:09 | TraderAS | Loi Binomiale qui affiche #NOMBRE | C'est le bon fichier... |
| 06/05/2020 à 18:52 | Kaiser14 | Tion Équation | Il était couru d'avance que l'on allait parler de centièmes de jours!!!!!!... |
| 06/05/2020 à 18:19 | Kaiser14 | Tion Équation | Nombre de jours de congé par mois Classiquement je dirais Total congés (400) divisé par 12 Le pourcentage de jour restant à travailler doit rester le même de mois en mois? Si en janvier je travaille 10% des jour il reste 90% des jours à travailler Comment ce pourcentage peut rester fixe Les jours de... |
| 06/05/2020 à 16:45 | Mending | Regroupement de doublons dans un tableau | Il y a deux tableaux ou un seul... |
| 06/05/2020 à 16:31 | e1701086_RD | Selectionner de lignes selon critere | Pourquoi prendre la ligne 5 alors que la 2 faisais l'affaire? Qu'appelez vous le maximum de la ligne B? Dans 1GROUPE B peut -on trouver 1GROUPE A (ou autre lettre) et doit-on considérer la ligne... |
| 06/05/2020 à 15:04 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Je reviens sur ma réponse : Dim Crit as string il faut déclarer la variable et SON TYPE et ça marche!!... |
| 06/05/2020 à 15:00 | thoumas79 | Mise en forme conditionnelle sur format heure négative | Les deux doigts dans le nez!!!!! N'exagérons pas Restez sur ce site il y a une équipe qui se bat pour vous répondre et donner satisfaction à tout le monde Merci... |
| 06/05/2020 à 12:01 | Darkangel | Fonction module | Allons, donner une information a une procédure! la procédure doit être crée comme ceci : Sub Macro_appelée(information As Integer) 'Corps de la procédure avec traitement de la valeur trouvée dans "information End Sub pour appeler cette procédure : Call Macro_appelée(1200)... |
| 06/05/2020 à 11:49 | christmaz | Case a cocher - imprimer uniquement case cochées | Pour Excel en pratique une case a cocher peut être imprimable ou non (clic droit sur la case a cocher et voir ses propriétés) Si c'est seulement les case à cocher "cochées" qu'il faut imprimer il faut passer par une macro visual basic... |
| 06/05/2020 à 11:27 | thoumas79 | Mise en forme conditionnelle sur format heure négative | C'était trop simple, j'ai corrigé A+... |
| 06/05/2020 à 10:54 | thoumas79 | Mise en forme conditionnelle sur format heure négative | J'ai mis une mise en forme conditionnelle Peut être que trop simple était impensable!!!... |
| 06/05/2020 à 10:41 | Virgile31 | Partage fichier Excel sans modification de la star | Virgile31 choisira, il lui sera possible de faire que le fichier qu'utilise l'employé, après vérification qui lui dit que son fichier est obsolète, s'autodétruise (j'entends par là qu'il supprime de lui même ses feuilles importantes) , qu'il s'enregistre sous un autre nom , puis efface son original... |
| 06/05/2020 à 10:06 | Mcharlie999 | Copier Coller Une colonne par son nom | Mettre les colonnes Q R S T U V W et X de la feuille "grille de comptage" Sur la feuille "pourcentage". Mais ces colonnes sont censées pouvoir être ailleurs Comment saurais-je où elle se trouvent, il me faut le fameux repère, autre que leur repère excel de colonne!!!!!!!!! Dans la feuille "Pourcenta... |
| 06/05/2020 à 09:57 | Virgile31 | Partage fichier Excel sans modification de la star | Peu importe, ils font ce qu'il veulent avec le fichier, c'est leurs boulots, ils l'utilisent au maximum de leurs connaissances, le créateur du fichier fait en sorte, avec des protections, que l'utilisateur n'accède pas aux données critique pour qu'il n'ai pas des mauvais résultats et donc mauvais tr... |
| 05/05/2020 à 22:40 | remrem | Liste d'achat a partir d'une nomenclature | Ce que vous appelez Quantité est le nombre de fois que la ref de ce fabricant est utilisée Il y a donc une ligne par fabricant et par ref Peut -on avoir une reference fabricant qui soit idem pour 2 ou plus references pieces... |
| 05/05/2020 à 22:24 | anthorange | Corriger bug barre de recherche | Ca marche... |
| 05/05/2020 à 21:53 | sebories | Modifier macro gestion de bibliothèque | Avez vous des connaissances en visual basic... |
| 05/05/2020 à 21:43 | Virgile31 | Partage fichier Excel sans modification de la star | Votre fichier terminé ( dans une feuille une cellule aura pour valeur la date de ce jour, pas en variable mais fixe ) vous créez un fichier appelé UpdateFichier dans lequel est stockée la date de votre dernière modif (ce jour) Reprenez votre fichier pour qu'à son ouverture il aille chercher ce fichi... |
| 05/05/2020 à 21:35 | etche32 | Copier/Coller automatisé sous condition | Mettez vos valeurs en colonne a , le Pas en E4 les données seront ligne N... |
| 05/05/2020 à 20:53 | Invité | Récupérer des numéros de colonne | Ton idée sort de l ordinaire pourrait tu , en feuille 2 creer le fichier resultat avec les explications... |