e

Jeune membre

Inscrit le :05/05/2020
Dernière activité :02/06/2020 à 15:34
Version d'Excel :2016
Messages
36
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par etche32

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2020 à 12:16Excel - VBA Dérouler une formule mais d'un nombre de colonne bien précisJe bloque sur un code qui me permet de dérouler la formule qui commence en D3 mais d'un nombre de colonne limité, nombre de colonne présent en H1 (3 colonnes), par rapport à la dernière date présente en ligne 3. Mon exemple se trouve dans mon fichier ci-joint. Merci beaucoup pour votre aide. Fabien...
15/05/2020 à 12:29Excel - VBA Formule valeur la plus proche (> ouJ'utilise cette formule qui me permet d'avoir la valeur la plus proche (sup OU inf). Mais que dois-je modifier dans cette formule pour avoir uniquement les valeurs les plus proche > ou = ? Merci d'avance pour votre aide. Fabien...
13/05/2020 à 15:58Excel - VBAFormule "Decaler" que j'ai inséréJ'ai mis en place il y a quelques jours une formule "Décaler": Cette formule me permet de faire ce que je souhaite (récupérer des dates) mais à vrai dire je ne sais plus trop comment elle fonctionne et surtout je n'arrive plus à l'utiliser pour faire la même chose pour récupérer les dates dans ma de...
13/05/2020 à 11:42Excel - VBA Supression d'un range de ColonneJe n'arrive pas à faire un code me permettant de supprimer la colonne si " NoData" est présent dans la cellule. Le range des colonnes à supprimer est de "C:JG" . De plus, j'aurais plusieurs feuilles avec cette problématique, au lieu de mettre le code dans la feuille en question, il vaut mieux le met...
06/05/2020 à 16:43Excel - VBA Un type de formule avec Sommeprod & recherche de valeur la plus procheC'est un peu plus dur que mes post précédents, et je bloque dessus depuis un petit bout de temps pour avoir la formule! Voici ce que je cherche : Condition à respecter : en A2 : « 2500 ». J’ai une date en G2 « 15/05/2020 », et en O2 « put ». Puis en colonne H (de H2 :H3000) j’ai une multitude de dat...
06/05/2020 à 16:25Excel - VBA Vos avis et critique sur mon code "FormulaLocal = "Mon "code" est essentiellement composé à 90% avec .FormulaLocal. et qui nécessite beaucoup de temps pour que la macro tourne. Existe-il une amélioration (facile à apporter) pour me faire gagner du temps ? J'ai environ 150 codes de ce type dans ma macro. Je vous remercie Fabien...
06/05/2020 à 15:06Excel - VBA Code VBA soustraction sous certaine conditionJe ne trouve pas de solution pour avoir un code qui me permet de B7 à B100, si la valeur 12 est présente dans une cellule d’avoir alors automatiquement dans la cellule qui la précède la valeur 11 ("12-1"), puis dans celle qui précède le « 12-1 » avoir « 12-2 » (ou « 11-1 ») et ainsi de suite jusqu’à...
05/05/2020 à 18:52Excel - VBA Copier/Coller automatisé sous conditionJe me présente brièvement Fabien, 24 ans étudiant, c'est mon 1er post ici (peut-être pas le dernier d'ailleurs ). J'ai besoin de votre aide car je bloque littéralement sur la réalisation de ce code : Je souhaite faire un C/L automatisé... d'abord copier les nombres présents en : A2 ; puis en A19 (A1...