Planning

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un tableau simple avec formule pour faire mes plannings .

exemple de calcul et de tableau: au dessus c'est le nombre d'heure effectuées sachant que le magasin ferme a 19 h mais nous restons jusqu'a 19H15 c'est 15 minutes de pause pour 4 heures de travail . je les donne en apres midi mais pas besoin que cela apparaisse sur le planning. semaine a 34 heures

merci de m'aider et j'espère que c'est clair comme ca.

lundi

(2.50)

10:0-12:30

(5)

14:00 19:15

mardi

(4:50)

14:30 19:15

14planning.pdf (249.08 Ko)

En haut du site tu vois un bandeau avec TÉLÉCHARGEMENT, il y a la rubrique PLANNING

Si rien ne correspond, pour t'aider il faut que tu fabrique le fichier , sa structure et nous pourrons t'aider à avancer

Ou si un de nous a quelque chose de proche et qu'il voit le post il pourra peut-être te donner ses bases

Bonjour.

non je n'ait pas trouver un planning qui correspond .

quand vous dite dans créer un que voulez vous dire.

Ma demande ne vas pas j'ai joint un fichier qui correspond exactement ce que je veux mais j'ai pas la formule.

Sachant que je suis pas très doué pour ça.

Merci encore et si vous pouvez me répondre a ce dernier message.

Oui le fichier représente bien votre idée, mais c'est un .PDF il faut un fichier excel avec ces mises en forme, colonnes et lignes

et nous essayerons de vous faire comprendre la liaison inter-cellules, la gestion des heures et pourquoi pas le coloriage des cellules en avertissements (dépassements ou temps trop courts)

re

je sais rentrée creer des cellules exel mettre une formule mais je sais pas mettre la formule pour ce que j'ai besoin

Peu importe les formule, que la feuille Excel soit mise en forme, les cadres, les titres, en respectant les nombres de lignes et colonnes

se sera le premier suipport de travail et c'est vous qui l'aurez fait

Allez y lancez vous envoyez un fichier excel non vide la suite sera vite faite, essayez d'imiter le PDF sur excel!

capture planning 1

LA FORMULE EST =($lettre colonne -$lettre colonne)+$lettre colonne-$lettre colonne)

envoyez moi ce fichier

Rechercher des sujets similaires à "planning"