t

Membre fidèle

Dernière activité :29/09/2024 à 11:57
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teddy33 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2015 à 19:44Excel - VBA Probleme de formatDans le fichier joint quand je rentre un nouveau client par l'intermédiaire de l'userform (entrée d'un nouveau client ) tout fonctionne bien mais quand je veux rappeler un client (DUBOIS) par l'intermédiaire de l'userform (saisir un bon de prepa) la cellule U2 de la feuille Bon de prepa Z se met en...
24/04/2015 à 07:00Excel - VBAIcone griséPeut ton griser les icones (les rendes inactif) d'enregistrement pour obliger l'utilisateur a passer par un bouton pour enregistrer le fichier excel amicalement...
14/03/2015 à 06:22Excel - VBA Probleme de listboxDans le fichier joint quand j'ouvre un nouveau bon de livraison je sélectionne mon client je sélectionne mon produit puis je remplis mes texbox (Nb colis , Num de lot, poids)puis quand je valide la ligne cela vas s'afficher dans ma listbox (L1) tout fonctionne très bien mais quand je reproduit cela...
03/02/2015 à 08:28Excel - VBAAffichage d'un msgboxJe cherche a faire afficher un msgbox si la cellule O4 affiche 1 sachant que ce 1 s'inscrit par cette formule =INDEX(cession;EQUIV($B$2;magasin;0)) j'y suis arrivé en tapant ce code cela fonctionne mais quand je clique sur une autre cellule vide de la feuille pour y inscrire un chiffre le msgbox s'a...
11/10/2014 à 07:35Excel - VBA Combobox en cascadeDans le fichier joint j'ai mis une explication de ce que je cherche a faire n'étant pas trop top en vba je galère a trouver depuis 3 jours en C1 ne pas afficher les doublons , et en C3 n'afficher que ce qui correspond au choix de C1 amicalement...
07/10/2014 à 11:22Excel - VBA Erreur automationDans le code suivant j'ai un soucis avec (C23.List = ii) sur mon pc j'arrive a initialiser mon userform sans problèmes mais sur un autre pc j'ai un message d'erreur "erreur automation" en regardant sur le net j'ai vu que cette erreur arrivais souvent avec un combo box donc j'ai supprimer un a un les...
20/09/2014 à 17:32Excel - VBAGestion de stockActuellement je gère un stock a l'aide d'un fichier excel (suivi des stocks) mais qui bcp de formules et d'onglets (1par semaine) donc des que je veux ajouter un article ou faire une modification il faut faire les 52 onglets donc galère. l'avantage et que je peux voir toutes les saisies jour par jou...
02/09/2014 à 19:45Excel - VBARenvoi du format des textboxJe cherche comment renvoyer dans les cellules ma feuille le format des textbox en chiffre ou monétaire quand je valide par ce code car si j'ai bien tout compris un textbox ne renvois pas des chiffre comme on pourrais le penser et le voir mais du texte car sur ma feuille "data" j'ai besoin de faire u...
10/08/2014 à 07:37Excel - VBA Mot de passe sur une feuilleJe cherche dans le fichier joint a ce que la feuil3(DataBl) soit masquer et que l'on ne puisse y accéder (s'afficher) que par saisi sur l'userform jaune si le mot de passe et ok je sais que ce n'est pas d'une protection parfaite mais cela devrais me suffire . amicalement...
09/08/2014 à 19:15Excel - VBA Modifications base se donnéeJe cherche désespérément a pouvoir modifier ma base et réenregistrer sur la même ligne c'est a dire ouvrir une archive puis sélectionnez un numéro dans le combo C27 (cela fonctionne très bien merci encore a gmb ) pouvoir modifier si besoin puis cliquer sur le bouton "validez les modifications" et qu...
08/08/2014 à 19:46Excel - VBA Recup les donnéesDans le fichier joint j'ai réussi a crée un premier userform qui fonctionne (bouton gris) en prenant des code par ci par la et en les adaptants quand je clique sur le bouton, orange (deuxième userform) pour faire d'éventuelles modifications je cherche a afficher la liste A3 ,A4,A5, ect dans le combo...
18/07/2014 à 10:39Excel - VBA Satané probleme de focusSur le fichier joint quand j'ouvre l'unserform je rentre un nombre en T3 puis je clique sur "ajouter" tout et parfait le nombre vient se mettre en L11 puis le focus se met en T3 mais si je clique sur la touche entrer du clavier le nombre se met en L11 mais je n'arrive pas a avoir le focus sur T3 ide...
24/05/2014 à 06:22Excel - VBA Date figéeEn P3 j'ai la date du jour qui s'affiche (=AUJOURDHUI() ) comment pourrais t'on faire pour quelle se mette a jour 1 seule fois a la première ouverture du fichier ex: je l'ouvre ce matin elle affiche 24/05/2014 normal si je reouvre ce fichier demain cela vas afficher 25/05/2014 or la je voudrais 24/0...
26/04/2014 à 06:58Excel - VBA Probleme de couleurAprès maintes recherche j'ai réussi a faire ce que je voulais colorer la ligne de ma base de données sous condition mais le problème et que j'y ai mis le code couleur "jaune "pour pouvoir voir le texte et que cela se met en noir [If T8 = 0 Then .Cells(lig, i).Interior.Color = &HFFFF& = Controls(...
25/04/2014 à 10:50Excel - VBA Textbox en couleurDans le fichier joint quand je sélectionne un produit puis un lot les combobox passe en rouge si le lot et fini donc parfait mais si je clique sur validez la feuille j'aimerais que la cellule correspondante dans la base de données (DataLot) (j'ai supprimer le mot de passe) se colore en rouge le but...
20/04/2014 à 08:23Excel - VBA Affichage des lignesDans le fichier joint quand je clique sur ouvrir la traçabilité puis que je sélectionne un produit puis un numéro de lot tout marche pour le mieux mais quand je clique sur imprimer j'aimerais que sur la feuille excel qui s'affiche les données soit quadrillée et uniquement les données et non toute la...
26/03/2014 à 15:38Excel - VBABase de donnée et userformUne ame charitable pourrais t'elle regarder mon fichier 1) quand je clique sur entrer un nouveau lot cela me l'écris sur l'onglet DataBL cela fonctionne (le code et t'il corrctement ou peut t'il être raccourci ?? 2 je cherche que si je clique sur "modifier un lot" pouvoir aller dans la base de donné...
21/02/2014 à 11:25Excel - VBA Probleme de msgboxJe revient vers vous car je désespère (je suis dessus depuis 6h ce matin) dans le fichier joint EngueEngue m'a bcp aider a mettre au point quand mon franco de port n'est pas atteint tout fonctionne correctement les msgbox s'affiche comme je voulais mais quand mon franco de port et atteint en remplis...
20/02/2014 à 10:46Excel - VBA Encore dans mes msgboxDans le fichier joint j'ai deux msgbox un qui se déclenche si je clique sur masquez lignes et qui fonctionne très bien que j' ai réussi a adapter d'après une solution que ma donner Yvouille que je remercie mais j'en ai une autre quand je clique sur l'icone imprimer et la et le problème c'est que qua...
12/02/2014 à 13:15Excel - VBA MsgboxNe trouvant pas de solution a mon problème je revient vers vous en changeant de process je cherche que quand je clique sur le bouton masquer lignes si la cellule M5 et inferieur a 40 un msgbox s'affiche pour signaler que le poids et trop faible amicalement...
12/02/2014 à 09:37Excel - VBA ProjetDans le fichier joint quand je clique sur l'icone imprimante cela m'affiche un Msgbox si le poids voulu n'est pas atteint en M5 et me propose soit de continuer soit d'annuler mon problème c'est que quand le poids et atteint le msgbox s'affiche aussi comment doit 'je faire pour qu'il ne s'affiche que...
05/02/2014 à 17:35Excel - VBA Compil de VBAPlusieurs problème dans le code ci après quelqu'un aurais t'il amabilité de le vérifier voir si ..? de plus dans ce code je voudrais que en si (K2=1 le msgbox) cela fonctionne si j'y inscris 1 mais c'est une formule (=SIERREUR(INDEX(hausse_tarif;EQUIV($B$8;magasin;0));"") qui me renvois le 1 et la c...
29/01/2014 à 15:35Excel - VBA Je ne trouve pas userformJ'ai crée un UserForm dans le fichier ci joint j'aimerais que si en M12=1 que l'userform s'affiche sur la feuille "bon de livraison" et que quand on clique sur le bouton "quitter" la fenêtre se ferme je cherche sur le net j'arrive a afficher mais cela ne se ferme pas...
21/01/2014 à 13:35Excel - VBA Imprimer deux pageDans la macro ci joint je voudrais que cela m'imprime deux fois la feuille mais je ne sais pas ou et quoi rajouter amicalement...
15/01/2014 à 16:13Excel - VBAEnvoi de mailDans le fichier joint quand je clique sur le bouton (envoyer par mail) tout fonctionne pour le mieux le fichier et joint a un mail et l'adresse et OK mise a part que quand ma boite mail s'ouvre j'ai ce message d'écris sur la page alors que je voudrais une page blanche auriez vous une idée de comment...
14/01/2014 à 07:03Excel - VBA Complement de macroDans cette macro que m'a faite EngueEngue que je remercie car elle fonctionne très bien l'alerte fonctionne si en O5=1 j'aimerais rajouter que si en O7=1 que l'alerte s'active aussi si l'une ou l'autre ont un 1 et non les deux en même temps j'espère avoir été clair cordialement Private Sub Worksheet...
13/01/2014 à 16:11Excel - VBA Je n'y arrive pasJe cherche une solution pour que sur le fichier ci joint quand la case O5 = 1 la forme (orange) apparaisse et que quand la case O5 = 0 elle disparaisse dans un précèdent post (forme clignotante)du 24 juillet 2013on m'avais trouvé la solution mais je n'arrive pas a l'adapter amicalement...
11/01/2014 à 07:09Excel - VBA Je ne comprend pasTout d'abors meilleurs voeux pour cette nouvelle année bonheur santé et un peu de sous cela aide quand meme pas mal par ces temps ci je vous expose mon probleme dans le fichier joint sur l'onglet zyrax en D8 la formule s'affiche mais ne s'applique pas c'est la premiere fois que cela m'arrive et je n...
24/07/2013 à 10:18Excel - VBA Forme clignotanteEt bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre voici mon soucis je voudrais que dans le fichier joint la forme en etoile soit visible a l'ouverture mais que quand je remplis la cse date (en G8) cette forme disparaisse c'est parce que je doit absolument mettre sur ce bon la DLUO (Date Limite...
29/05/2013 à 18:47Excel - VBA RendementJ'ai un tableau pour des preparateurs en B20 leurs nombre de colis preparer en B21 leur poids preparer en B24 leur heure de debut de preparation en B25 leur heure de fin de prepa en B26 le total d'heure de prepa comment divise t'on le nombre de colis par un nombre d'heures et le poids par le nombre...
07/05/2013 à 07:25Excel - VBA Si(ouDans cette formule =SI($B$4>0;prix!R7;SI($B$2>0;prix!T7;SI($C$2=1;prix!I7;SI(C3>0;prix!V7;SI(L14=FAUX;prix!G7;SI(OU(L14=VRAI;F2=VRAI);prix!I7;prix!G7)))))) la formule SI(OU(L14=VRAI;F2=VRAI);prix!I7;prix!G7 si l14 et vrai cela fonctionne si f2 et vrai cela ne fonctionne pas quelqu'un pourra...
30/04/2013 à 17:31Excel - VBA Case a cocherJe recherche comment par une case a cocher ou un bouton la plage de cellules de L14 a L50 m'affiche FAUX amicalement...
31/01/2013 à 06:48Excel - VBACalcul du quantiemeJe cherche une formule pour que en b2 cela m'affiche le quantieme quand j'ouvre mon doc excel cordialement...
02/01/2013 à 18:10Excel - VBA Masquer automatiquementAvant tout meilleurs voeux pour cette nouvelle année quelle soit prospere quelle vous apporte santé bonheur et un petit peu d'argent (ca aide) loll voici mon probleme dans le fichier joint j'ai adapter une macro pour masquer les lignes 24 a 113 si en colonne B ou C il y a un chiffre cela fonctionne...
19/12/2012 à 11:18Excel - VBAMasquer ligneJe cherche une macro pour afficher des lignes afficher les lignes (14 a 23) si L12 et supperieur a 0 amicalement re mince mauvais titre c'est bien afficher que je cherche a faire lollll.....
31/05/2012 à 12:46Excel - VBAAligner les formats de controleDans l'exemple ci joint comment fait t'on pour aligner les format de controle a gauche de la cellule sur lesquel ils se trouve pour avoir un document plus "propre" amicalement...
10/05/2012 à 10:29Excel - VBA Calcul de fraisJe revient vers vous car je ne sais comment m'y prendre dans le fichier joint mon transporteur me facture de plusieurs facons de 0 a 101 kg un forfait repris en (parm colonne C de 101 a 300 kg le prix et (colonne d divise par 100 multiplié par le poids reel ) de 301 a 800 kg le prix et (colone e div...
29/04/2012 à 07:29Excel - VBA Probleme calendrier perpetuel et gestion d'heureLe tableau en piece jointe et tres bien mais le probleme quand je remplis les heures exemple en janvier 1) en fin de semaine pour 40 heure il me compte 1 heure de moins alors que c'est 1 heure de plus ? base 39 heures 2) quand la semaine et remplie en janvier les heures s'affiche sur les autres mois...
28/04/2012 à 16:28Excel - VBA Re calendrier perpetuel pour heiresDesolé de vous rederanger mais quand je copie coller dans d'autre onglets (4 employés) le tableau ne fonctionne plus j'ai bien essayer de regarder dans definir nom mais quand je change la valeur an cela ne fonctionne que sur 1 onglet et puis la colonne J se met en rouge ????? amicalement...
28/04/2012 à 11:06Excel - VBA Calendrier perpetuel pour gerer des heuresJe vous expose mon probleme dans le fichier joint j'ai commencé un tableau avec la gestion d'heure a la semaine (39 h)pris dans un precedent post de moi meme et solutionner pas votre aimable aide la mise en page n'est pas top mais je ne sais pas trop comment la fignoler .......je prend toutes les id...
07/04/2012 à 08:13Excel - VBA Masquer lignesJe sais que pour les "pro" du vba c'est un sujet recurent mais n'y connaissant rien il y a une macro qui fonctionne avec un autre bon mais je n'arrive pas a l'adapter sur celui ci donc voici mon probleme dans le fichier joint 1)j'aimerais que les lignes (1 a 13) soit toujours visibles 2) quand je sa...
06/04/2012 à 12:07Excel - VBA Ligne d'adresse decaléeVoici plusieurs petit soucis que je rencontre dans le fichier joint brunoM45 m'as aider a commencer (encore merci a lui) 1) mais quand je selectionne mon fournisseur en B6 l'adresse qui s'affiche en c6 et decalé d'une ligne ect... 2) quand je change de fournisseur les prix se remette a 0 € super et...
06/04/2012 à 08:17Excel - VBA Plusieurs listes en cascadeJe cherche a faire plusieurs listes en cascade j'ai treussi a en faire deux qui fonctionne (youpi) en A 6 fournisseur puis en A 8 cla me donne la liste correspondant aux produits de ce fournisseur (jusque la cela fonctionne mais en B8 j'aimerais que s'affiche le prix de ce produit je ne sais pas ou...
22/03/2011 à 15:50Excel - VBA Soucis de macrosVoici mon probleme dans le fichier ci joint quand je clique sur le bouton enregistrer sous cela enregiste comme je le veux tout fonctionne je ferme la page apres enregistrement ok mais quand je rajoute cette macro (qui fonctionne) If Range("b3") > 0 Then Columns("g").Hidden = True Else Columns("g...
11/03/2011 à 08:40Excel - VBA Masquer une colonnePuisque claude a repondu a ma question precedente je me retourne vers une autre solution comment masquer la colonne G si b3 et superieur a 0 amicalement...
11/03/2011 à 05:21Excel - VBA Masquer cellules sous conditionJe cherche a masquer les cellules de G9 a G54 si la valeur de la cellule B3 et superieure a 0 en sachant que ses cellules contiennent des formules je ne trouve rien sur la toile qui en parle et je ne sais pas par ou m'orienter et de plus je suis incompetant en macro amicalement...
09/03/2011 à 16:11Excel - VBA Plusieurs fonctions (si)Voici mon probleme sur lequel je galere depuis plusieurs jours voici une formule =SI(ET(M2=VRAI);prix!Q7;SI(B2>0;prix!M7;SI(M4=VRAI;prix!T7;SI(M6=VRAI;prix!V7;SI(M9=VRAI;prix!X7;SI(B11=0;prix!G7;SI(N2=VRAI;prix!I7;SI(N2=FAUX;prix!G7)))))))) celle la fonctionne mais j'aimerais ajouter (si B2>0)...
17/01/2011 à 16:39Excel - VBA MasquageJ'ai ete un peu trop vite (sourire) dans mon precedent post "peut t'on le faire" ta solution fonctionne je clique sur enregister les colonnes O P Q se masque puis je ferme et quand je reouvre mon document les colonnes O P Q sont a nouveau visible sans que je decide de rien mon desir etant que les co...
17/01/2011 à 15:49Excel - VBA Masquer automatiquementJe vous expose mon soucis j'ai une feuille excel qui contient plusieurs onglets avec chacun un nom different sur une feuille bien precise qui se nome "recap annuel" je voudrais que les colonnes O P Q se masque automatiquement quand je ferme cette feuille apres avoir enregistrer bien amicalement a to...
26/12/2010 à 09:20Excel - VBAComment faireAvant tout j'espere que vous avez passer de bonnes fetes je vous expose mon probleme je voudrais que quand dans ma cellule K15 quand le resultat de ma formule =SI(J15;"";1) la ligne 8 s'affiche si 1 et reste masqué si "" avec cette formule cela ne fonctionne pas alors que si je tape 1 dans la case k...