Recup les données

bonsoir a tous

dans le fichier joint j'ai réussi a crée un premier userform qui fonctionne (bouton gris) en prenant des code par ci par la et en les adaptants

quand je clique sur le bouton, orange (deuxième userform) pour faire d'éventuelles modifications

je cherche a afficher la liste A3 ,A4,A5, ect dans le combobox rouge C27

et que en sélectionnant le numéro voulu que les autre texbox s'affiche

amicalement

13fiche-de-fab.xlsm (71.00 Ko)

Bonjour

Tu écris :

je cherche a afficher la liste A3 ,A4,A5, ect dans le combobox rouge C27

Voilà qui est fait dans l'essai ci-joint.

et que en sélectionnant le numéro voulu que les autre texbox s'affiche

Quels TextBox ?

Et on va pécher leur valeur où ? Tu as une ribembelle de textbox et ta feuille DataBl a un tableau de valeurs qui ne contient que 16 colonnes dont seulement 3 ont un titre !

Bye !

bonjour

je me suis mal exprimer et surtout je debute dans les userform

pour l'instant je n'en suis qu'aux essais donc que la feuille "Databl" ne soit pas complète c'est normal dans l'avenir elle le seras

ce que je cherche a faire c'est que quand je rappelle un numéro via le combobox t27 (par exemple si je sélectionne 215) c'est que s'affiche les données dans le textbox "T1=A4 textbox T2 =B4 textboxT3=C4 ect..... et ce jusqu'au T222

amicalement

Bonjour

Tu écris :

ce que je cherche a faire c'est que quand je rappelle un numéro via le combobox t27 (par exemple si je sélectionne 215) c'est que s'affiche les données dans le textbox "T1=A4 textbox T2 =B4 textboxT3=C4 ect..... et ce jusqu'au T222

Alors voilà :

merci beaucoup c'est parfaitement ce que je cherchais

j'aurais certainement d'autres questions mais chaque chose en son temps

encore merci beaucoup a tous ceux qui prennent sur leurs temps pour nous aider

amicalement

Rechercher des sujets similaires à "recup donnees"