Textbox en couleur

bonjour a tous

dans le fichier joint

quand je sélectionne un produit puis un lot les combobox passe en rouge si le lot et fini donc parfait

mais si je clique sur validez la feuille j'aimerais que la cellule correspondante dans la base de données (DataLot) (j'ai supprimer le mot de passe) se colore en rouge

le but étant que quand je rappelle un produit si il et fini dans la combobox produit et lot la ligne soit colorer pour signaler que le lot et fini

amicalement

re

j'ai beau cherche sur le net je ne trouve rien snifff.......

Bonjour Teddy33,

Tu as de la chance que j'ai ouvert ton post, car je me consacre en priorité à ceux qui n'ont pas de réponse. Donc attention quand tu laisses un second message...

Voici une proposition :

Dans l'événement "Private Sub Bt2_Click() 'Bouton Valider le Lot", tu mets cette ligne ou tu veux, après avoir contrôler que le lot est fini :

Call LotComplet(C1.Text, C2.Text)

Et dans un module standard (sans le Private devant Sub) ou dans le module de l'userform :

Private Sub LotComplet(sArticle, sLot)
   Dim lLig As Long, lDernLig As Long
   With Feuil3
   lDernLig = .UsedRange.Rows.Count
   For lLig = 2 To lDernLig
      If .Cells(lLig, "A").Text = sArticle And .Cells(lLig, "B").Text = sLot Then
         .UsedRange.Rows(lLig).Interior.Color = vbRed
         Exit Sub
      End If
   Next lLig
   End With
End Sub

J'ai mis la ligne en rouge, mais à toi d'adapter selon ton besoin.

Bonjour

Ce qui est désolant c'est que tu ne saches même pas lire les réponses que l'on te fait

même si ta ligne est en rouge dans data elle ne le sera pas dans le combobox.

a+

Papou

Papou,

De quoi parles-tu ?

Re Benead le forum

excuses Benead je faisais une réponse à un message privé je me suis juste pas mis au bon endroit pour répondre à Teddy 33

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "textbox couleur"