t

Membre fidèle

Inscrit le :22/08/2008
Dernière activité :30/09/2023 à 10:13
Version d'Excel :2010 fr
Messages
343
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teddy33 - page 3

DateForumSujetExtrait du message
17/07/2010 à 11:55Excel - VBA Imprimer que la partie remplieVoici mon probleme dans le fichier joint je ne voudrais imprimer que les parties en jaune les parties "A1 H8" et "A58 H64" devrais s'imprimer a chaque fois entete et bas de facture mais n'imprimer que les ligne ou la case en colonne E et remplis esperant avoir ete clair amicalement -- Sam Juil 17, 2...
08/07/2010 à 17:27Excel - VBA Heures ExcelDans le fichier ci joint en colonne I.J.K je n'arrive pas a faire apparaitre l'heure a 0:00 a chaque fois j'ai -0:00 (le signe moins devant) car je voudrais faire une mise en forme conditionnelle que la cellule passe en blanc si ecris 0:00 esperant avoir ete suffisament explicite amicalement...
04/07/2010 à 05:55Excel - VBAProbleme d'affichage d'heuresDesolé de vous deranger je prepare un tableau d'heures supplementaire et je galere depuis hier mais dans les colonnes I;J;K l'affichage n'est que des # je pense que c'est un probleme d'affichage mais je ne trouve pas voila pourquoi je revient vers vous amicalement...
03/07/2010 à 12:17Excel - VBA Heures ExcelEtant novice sur excel je cherche a savoir comment on additionne les heures de G8 a G13 le resultat en H8 puis en I8 le resultat de H8 moins 37 heures amicalement a tous...
12/05/2010 à 17:58Excel - VBA Enregister sous ??Voici mon probleme avec cette macro Sub essai() Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show Range("B3").Value & Format(Now, "ddmmyyyy") '& ".xls" End Sub quand je clik sur mon bouton j'enregister la case B3 et la date donc tout fonctionne a merveille mais j'aimerais en cliquant maintenant que s'affiche...
13/12/2009 à 07:43Excel - VBAProbleme liste deroulanteJe cale sur un probleme de liste deroulante je cherche depuis plusieurs jours sur le net mais je n'arrive pas a adapter a mes besoins ma connaissance etant tres limité voici mon probleme j'aimerais que quand je clique en B19 sur mon menu deroulant et en selectionnant la premiere ligne s"affiche en c...
07/11/2009 à 06:56Excel - VBA Double clikAyant selectionner les cellules et appliquer le format de cellule nombre quand je double clik sur une cellule vierge le nombre 40124 s'affiche systematiquement meme si j'y met le chiffre 1 le double clik affiche 40124 quel erreur ai'je fait ? merci...
21/10/2009 à 11:18Excel - VBAProtection d'un fichier ExcelApres avoir galerer pour trouver une solution a mon probleme (que je ne trouve pas) je revient vers vous existe t'il une solution pour proteger une feuille excel autre que "outil ,protection , proterger la feuille" je recherche quelque chose de plus fort en protection peut etre en VBA mais n'y conna...
29/09/2009 à 07:54Excel - VBAProbleme de verrouillage de document ExcelMa question et de savoir si on peut verouiller un document excel autrement que en passant par (outils/protection/proteger la feulle) car mon probleme et que en faisant comme cela la feulle et bien protegée sur excel donc aucun probleme mais j'ai un commercial qui se sert de open office et la problem...
17/09/2009 à 17:20Excel - VBA Case a cocher comment faire ????Je reposte car l'intitulé ne semble pas correspondre voici mon probleme quand je rentre en b14 le chiffre 1 en i3 la marge commerciale s'affiche donc aucun probleme cela fonctionne comme je le veux mais je voudrais cree une case a cocher en c14 a cote du libelle "brebis lait cru"que si on coche cela...
22/07/2009 à 15:40Excel - VBA Liste deroulante intuitiveMon probleme comment fait t'on pour que la liste soit intuitive c'est a dire que en tapant la premiere lettre "par exemple L en cliquant sur l'onglet de la liste cela commence au debut des L" j'espere etre assez clair dans mes explication je trouve plusieur exemple mais je n'arrive pas a les adapter...
04/07/2009 à 05:33Excel - VBARedimentioner une liste deroulanteJ'ai une feuille avec plusieur listes deroulante peut t'on redimentionner la largeur de la liste exemple dans la colonne A liste 1 si il n'y a que des chiffre de 1 a 100 largeur 9 dans la collone B si les nom sont long largeur de la liste 30 merci a tous amicalement...
12/06/2009 à 08:03Excel - VBA Fonction si je me pertJe vous joint un bout de fichier pour mieux comprendre ma desolation https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/1kMFVexemple.xls je cherche comment en G12 faire apparaitre "stock ok" si h3 =0 et stock faux si h3 inferieur a 0 amicalement...
07/06/2009 à 08:38Excel - VBA TracabilitéApres avoir galeré premiere question puije prendre un tableau sur le site (celui de rom1) et le modifier pour m'en servir esperant que cela soit un oui qui pourrais m'expliquer comment rajouter d'autre + a gauche a l'exterieur du tableu il y en a 14 j'en voudrais 52 un par semaine pour faire ma trac...
06/06/2009 à 11:25Excel - VBABonjour gestion de stockApres avoir galerer pendant plusieurs semaines en lisant les divers post traitant le sujet des stock je ne trouve pas de solution a mon probleme etant assez novice donc je me decide a vous le presenter je souhaite si c'est possible gerer mes stocks en sachant que j'ai des imperatif de tracabilité vi...
31/05/2009 à 07:01Excel - VBA Nom de fichierVoici mon probleme je voudrais quand "j'enregistre sous" que le nom du fichier s'affiche automatiquement c'est a dire case b3 (nom du client + date du jour) j'ai beau parcourir le forum j'y ai trouver (Thisworkbook) mais je ne sais comment le mettre et l'adapter je galere etant novice mon fichier et...
07/12/2008 à 05:56Excel - VBA Addition de commentaire dans une cellueEtant debutant je me demande si il et possible qu l'addition du commentaire (10.100+12.200)dans D8 s'inscrive automatiquement dans la cellue D8 22.300 je galere depuis deux semaine et je ne trouve pas de reponse sur google https://www.excel-pratique.com/~files/doc/OyFb2Classeur1.xls bien cordialemen...
24/08/2008 à 06:15Excel - VBAAddition de commentaireJe suis novice et meme plus , mais tres curieux je vous expose mon probleme je voudrais que dans une cellule "par exemple a1" je met un commentaire 4.500 et que ce commentaire s'affiche dans la cellule et si je rajoute au commentaire 4.5 que dans la cellule cela s'additione donc 9.000 ect.. cela et...
22/08/2008 à 12:33Excel - VBABonjour je desespereMilles excuses de vous ennuyer voici mon probleme sous ecel 2007 j'ai cree une liste deroulante en cellule a1 (par exemple) avec des noms et je voudrais que quand je clique sur un nom (cellule a 1) en cellule b2 s'inscrive l'adresse en cellule b3 le code postal et en cellule b4 le nom de la ville j'...