| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2016 à 21:15 | Rolins | Reporter la valeur d'une cellule | Tiens regarde si cela est mieux. en fait au début jel'avais fait jusqu'à la fin de l'année, mais je pensais que seul 21 jours une fois suffisait. bonne soirée. cordia5... |
| 20/11/2016 à 20:48 | Rolins | Reporter la valeur d'une cellule | Regarde si cela te convient, clique sur la cellule que tu souhaites copier, et ensuite clique sur la zone bleu. dis moi si cela te convient. CORDIA5... |
| 20/11/2016 à 20:11 | Mela21 | Formule SOMME | Avec un fichier nous pourrions t'aider plus facilement et rapidement... |
| 18/11/2016 à 07:02 | alexisss | Formation reporting et conseils gnéraux | Pour ma part, je te conseillerais sans hésiter de suivre l'ensemble des vidéos de l'excellent Gaetan Mourmant, tu ne pourras que progresser. http://www.polykromy.com/blog/excel-base-de-donnees.htm Bonne vision ..... Tiens nous au jus de ta progression ........ |
| 14/11/2016 à 13:15 | lego35 | Recherchev | Au plus simple avec un tcd, puis création d'un tcd par nom et ou couleur et valeur. Cdlt... |
| 13/11/2016 à 18:15 | KevChatelet | Intégration données dans tableau depuis autre fichier xls | Je n'ai pas regardé ta macro, mais j'en possède une autre que j'ai adaptée : Copie les deux fichiers dans le même dossier, puis n'ouvre que tableau contribution. ensuite clic sur le bouton, regarde si cela te convient. attention ,j'ai modifié certaines formule, pour qu'en l'absence de nombre en chro... |
| 12/11/2016 à 13:51 | cassifield | Copier/coller une formule de calcul | A tester : =(SI(ET('PROD-GEF-NOVEMBRE-2016'! $X$3 =2;OU('PROD-GEF-NOVEMBRE-2016'! $G$3 ="GEFION- VL"));1;0)) Pour bloquer les cellules lors de la recopie, il faut insérer les "$" dollars dans la référence cellule. Mais avec un fichier cela serait plus facile de t'aider ............ Cdlt Même avec le... |
| 07/11/2016 à 21:24 | de barros | Graphique issu des données de plusieurs onglets | Regardes si cela te convient, tu peux jouer sur les éléments et en sélectionner plusieurs en maintenant la touche Ctrl enfoncée... |
| 07/11/2016 à 20:02 | Alino | Excel Formule | Oui, nous sommes bien d'accord, mais pour Alino, il ne doit pas les écrasés, ni les supprimer, sinon, les formules ne seront plus bonnes en colonne C... |
| 07/11/2016 à 19:17 | Alino | Excel Formule | Je suis épaté par la formule de MbbP, juste une petite remarque pour Alino, attention la colonne Z contient des données. Ne sachant pas si tu dois alimenter avec d'autres données sur plusieurs et peut-être Z du coup !!!! Bonne soirée... |
| 07/11/2016 à 18:22 | Alino | Excel Formule | Vois si cela te convient bonne soirée. CORDIA5... |
| 07/11/2016 à 17:46 | goliath | Une formule qui ne formule plus | Non, en fait la date reste figée au 3 janvier 2017, j'ai du mal à comprendre ta formule, car ta condition n'en comporte qu'une seule, et donc, même en modifiant le chiffre en I11, cela ne changera rien ..????????? Je creuse ........ |
| 07/11/2016 à 17:24 | goliath | Une formule qui ne formule plus | Regarde si tu n'as pas dans ta formule juste avant le signe égal "=" un espace. Le mieux clique juste avant le signe = et fait effacer avec la flèche qui revient vers la gauche. Cdlt... |
| 06/11/2016 à 19:48 | nando64 | Perte du mot de passe | Ou directement le fichier ........ |
| 06/11/2016 à 19:35 | quest80670 | Mise en forme de tableau | En fait, ne je peux pas voir ce que tu as fait, car les barres d'outils sont propre à Excel dans ton Excel. Mais si ce que tu as mis en place te convient, alors c'est top. sinon, on peut toujours plancher sur autre solution Cdlt... |
| 06/11/2016 à 15:42 | quest80670 | Mise en forme de tableau | En principe, car je ne suis pas sur 2016, vous pouvez très bien créer votre bouton dans le menu d'accès rapide. Voir pièce jointe. Cdlt... |
| 05/11/2016 à 16:13 | quest80670 | Mise en forme de tableau | Tu sembles avoir trouvé la réponse ...... |
| 05/11/2016 à 11:39 | mafajo | Ajouter une couleur 2 | Pour résoudre, je l'espère, ton problème, je suis passé par une colonne intermédiaire qui m'indique combien de fois on retrouve le chiffre de la colonne A, donc si le résultat est égal à 1 ou plus, alors la MFC se met en place; vois si cela répond ta demande Cdlt CORDIA5... |
| 05/11/2016 à 10:26 | pierou | Macro Excel - récupérer des données d'un fichier Excel | Je me suis penché sur ton fichier, car ton problème était similaire au mien. Copie les deux fichiers joints dans le même dossier. La copie des données s'effectue même si la source est fermée. Attention, dans ton classeur recap, des cellules sont en fusion, j'ai donc supprimé la fusion. Aussi, certai... |
| 05/11/2016 à 09:03 | ljgrl | Texte en fonction d'une recherche valeur | ... |
| 05/11/2016 à 07:50 | ljgrl | Texte en fonction d'une recherche valeur | Ta demande n'est pas claire, mais si tu souhaites obtenir deux mêmes feuilles alors unesimple copie de la feuille 1 devrait suffire ???????? CDLT... |
| 05/11/2016 à 07:36 | Stéphane57 | Alimenter une feuille avec des données en ligne | Pas de fichier, pas réponse, en effet il est plus compliqué de vous aider sans avoir du concret. faite une maquette, si vos données sont confidentielles. CDLT... |
| 04/11/2016 à 23:02 | CORDIA5 | Code VBA extraction de données d'un autre fichier | Merci, cela correspond exactement à ma demande. Cdlt... |
| 04/11/2016 à 21:57 | CORDIA5 | Code VBA extraction de données d'un autre fichier | Peut-être que ma demande n'est pas claire, Voulant copier plusieurs plages de cellules, comment mettre ça -------au bout de la première ligne et lui de copie chaque zone dans la première cellule de la definition de plage : ex : AZ8:AZ120 copier à partir de AZ8 sur ma feuille . Set rs = cnn.Execute("... |
| 04/11/2016 à 21:46 | medka | Fusionner les cellules en fonction d'autres cellules | En premier lieu, trier votre colonne A par ordre alpha ou numérique, puis après avoir copier cette macro dans un module, exécuter là : Sub Transpose_donnees() Dim Num_Ligne As String Dim Col_Ecriture As Long Dim Lig_Ecriture As String Lig_Ecriture = 1 Num_Ligne = 1 While Cells(Num_Ligne, 1) <>... |
| 04/11/2016 à 17:47 | remyml | Excel, Nb.si dans plusieurs feuilles | En m'inspirant de l'excellent site xlerateur, j'ai bidouillé une macro déjà existante pour répondre à votre demande, enfin je l'espère. Cdlt... |
| 04/11/2016 à 09:35 | remyml | Excel, Nb.si dans plusieurs feuilles | Alors sans fichier et à froid, je partirai pour : =NB.SI(Feuil3!A1:A16;"rouge")+NB.SI(Feuil4!A1:A16;"rouge") Plage des feuilles de A1 à A16 par exemple. Cdlt CORDIA5... |
| 02/11/2016 à 18:31 | Neimad | Graphique : formule dans série de données ? | Voyez si cela correspond à votre demande. Bonne soirée. cordia5... |
| 02/11/2016 à 17:17 | philetka38 | Creation fichier Excel avec listes d'élèves | Vous pouvez saisir sur l'onglet Base, l'onglet TCD se mettra à jour à l'ouverture du fichier ou cliquant sur Actualiser tout. Pour établir des convocations individuelles, le plus simple est de faire fusion / publipostage sur un format word. en espérant que ceci réponde à vos attentes. Cdlt CORDIA5... |
| 02/11/2016 à 08:16 | CORDIA5 | Code VBA extraction de données d'un autre fichier | Je sollicite votre aide pour modifier cette macro qui fonctionne bien, mais que je souhaite modifier : les deux lignes en bleu, récupère dans "CLASSEDEPART" les données de "A5 à A15" et me les recopient sur mon fichier à partir de "A5" Ce que je souhaite, c'est récupérer plusieurs champs : A5:A15 ET... |
| 02/11/2016 à 07:12 | philetka38 | Creation fichier Excel avec listes d'élèves | Effectivement là je comprends mieux votre souhait et les éléments pour y parvenir. Jean-Eric a fait un très bon travail, je me suis juste permis de rajouter un segment "date", car je pense qu'elle souhaitais envoyer des convocations. Cdlt... |
| 01/11/2016 à 16:03 | philetka38 | Creation fichier Excel avec listes d'élèves | Votre demande part un peu dans tous les sens, je pense que vous devriez déjà commencer par des petites manipulations comme créer une liste déroulante. Pour vous aider, je vous ai mis sur la feuille 2 une petite explication Regardez si cela correspond à une de vos demandes, puis ensuite nous pourrons... |
| 29/10/2016 à 09:04 | Olivier_OSC | Mise en page | Comment avez-vous verrouillé vos cellules, et surtout avez-vous bloqué la structure du document. avec un fichier il serait plus facile de vous aider. Anonymisez votre fichier si besoin... |
| 29/10/2016 à 07:20 | Olivier_OSC | Mise en page | Peu e^tre un peu tard, mais vous mentionnez avoir créé un fichier Excel et que celui-ci est verrouillé par un mot de passe, vous n'avez pas le mot de passe ? Il y a une possibilité sûrement, ensuite pour verrouiller la mise en page c'est posible aussi. Cdlt... |
| 27/10/2016 à 21:42 | Raphdumo | Afficher étiquettes de données sur histogramme empilé | Après avoir planché un bon moment, j' en à la solution qui devrait vous satisfaire. Je suis reparti de votre TCD, en faisant un copier/coller de ce dernier, collage des valeurs et format si vous le souhaitez, attention une copie simple, pas un autre TCD. Puis ensuite vous insérez un graphique lié à... |
| 26/10/2016 à 16:48 | PIERRO1234 | TCD et Format cellule | Simplement en sélectionnant Format nombre, puis sélectionner Personnalisé, et le format voulu. Cependant, comme vous mélangez des heures et des jours et €/jour et €/heure vous devez faire le choix sur chaque cellule. Cdlt CORDIA5... |
| 26/10/2016 à 09:12 | AlphaCous | Faire la somme de valeurs de cellules commençant par | En passant par une colonne intermédiaire, cela est possible, voyez si cela vous convient. Cdlt CORDIA5... |
| 26/10/2016 à 08:29 | PIERRO1234 | TCD et Format cellule | Pas sûr que cela vous convienne, mais il répond à votre question, à savoir faire figurer les formats dans votre TCD. Cdlt CORDIA5... |
| 25/10/2016 à 20:23 | Raphdumo | Afficher étiquettes de données sur histogramme empilé | Après réflexion, je vous propose une solution peu académique mais qui répond à vos besoins. J'ai réalisé un deuxième graphique mais en ne prenant que la colonne résultats avec les intitulés. Ensuite, ce n'est que de la mise en page, supprimer les légende, supprimer les lignes de statistiques et rend... |
| 19/10/2016 à 10:53 | Watewmark | Formulaire outlook | J'ai redimensionné tous les champs pour une meilleure lisibilité. Mais que voulez-vous faire exactement avec ce formulaire? Avec le fichier, c'est mieux... |
| 18/10/2016 à 17:58 | Watewmark | Formulaire outlook | Chez moi le bouton fonctionne très bien. Le formulaire apparaît. il sera nécessaire de redimensionner les champs, car le texte n'apparaît pas en entier... |
| 06/10/2016 à 18:03 | benoist | Agrandir fenêtre déroulante | Vous pouvez copier coller la zone de sélection, aussi n'avez-vous pas l'onglet "développeur", dans ce cas vous devez effectivement faire copier/coller. Cdlt... |
| 06/10/2016 à 14:51 | Watewmark | Total général TCD | J'ai inséré un champs calculé "champs 1 ", je pense qu'il répond à vos attentes. Cdlt CORDIA5... |
| 06/10/2016 à 14:40 | benoist | Agrandir fenêtre déroulante | Pour faire plus simple, je partirai sur une insertion de liste formulaire, puis clic droit, puis format de contrôle. Cdlt... |
| 06/10/2016 à 14:34 | CelinePARIS | Feuilles liées de données | Entre vos feuilles les liens sont de simples formules, mais ce n'est pas très fiable. Ne connaissant pas votre but définitif, je partirai plus sur un TCD qui a l'avantage de prendre en compte vos données et vous laisse la liberté de modeler votre tableau comme bon vous semble. Cdlt... |
| 05/10/2016 à 18:28 | CelinePARIS | Feuilles liées de données | Avec un fichier en exemple, c'est plus simple pour ceux qui souhaitent vous aider. Cdlt... |
| 05/10/2016 à 18:25 | Philou15 | Scinder un tableau en plusieurs feuilles Excel 2003 | Avec un fichier en exemple, nous pourrions sûrement vous aider ...... Cdlt... |
| 05/10/2016 à 14:00 | Jorge | Excel | Y a sûrement une formule,..... mais avant y a t-il un fichier ?????? Cdlt... |
| 05/10/2016 à 10:32 | Jumeau | Histogramme | Re-bonjour voyez si cela convient, vous pouvez faire varier les couleurs selon vos choix..... et suivant l'échelle que vous souhaitez. Cordia5 Cdlt n'oubliez pas résolu, si cela répond à vos attentes... |
| 05/10/2016 à 09:05 | Jumeau | Histogramme | Pour commencer, j'ai supprimer la fusion dans la N° de bobine, généralement la fusion sous Excel n'est pas une bonne solution si l'on veut exploiter les données, a voir selon vos besoins. Ensuite je suis passé par un TCD, puis son graphique, voyez si cela correspond à vos attentes. Cdlt CORDIA5 Bonn... |