A

Jeune membre

Inscrit le :13/09/2016
Dernière activité :15/09/2020 à 16:59
Version d'Excel :2010
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlphaCous

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2020 à 16:17Excel - VBA Fonction STXT ne fonctionne pas ?J'utilise souvent la formule STXT mais là je n'y arrive pas. Ci joint le fichier, si vous pouviez m'aider. Je cherche à afficher Bank si la cellule renvoie 8 caractères ET commence par 5. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci :)...
15/09/2020 à 13:59Excel - VBAAfficher un résultat selon la valeur d'une celluleJe dois monter un fichier d'analyse des OD comptables. En fonction de l'utilisation de certaines transactions SAP (logiciel comptable) et de leur cohérence avec les comptes comptables autorisés à être utilisé, je dois afficher si l'OD est conforme ou non. Pour cela, j'ai une base de données tirée de...
12/03/2019 à 13:16Excel - VBAFonction décaler sur fonction index + equivAprè sune heure passée à chercher, je me resoud à poster. J''utilise la fonction INDEX + EQUIV qui fonctionne, mais j'ai besoin de retourner la valeur en colonne B à chaque changement de ligne contenant la formule. Ma formule est une formule matricielle, peut être il y a plus simple et moins gourman...
16/05/2018 à 17:35Excel - VBAFomulaire Envoie Email avec récupération CritèresDans le cadre de la gestion des demandes d'accès de ma société, j'ai besoin d'automatiser les demandes et j'ai pensé à un formulaire qui, selon des critères remplis (check box), générerait un email aux administrateurs des différents outils. Je suis conscient que cela demande du développement, mais j...
05/02/2018 à 10:40Excel - VBAFonction Index + Equiv avec décalageJe souhaiterais afficher en ligne les utilisateurs présentant le statut "In Modification" (cf User Tracker Tab colonne AJ). Pour cela, j'utiliser la fonction suivante : =INDEX('Users Tracker'!D4:D201;EQUIV("Yes";'Users Tracker'!AJ4:AJ201;0)) J'aimerai copier cette formule vers le bas dans ma feuille...
02/02/2017 à 17:11Excel - VBAIndex + Equiv + LigneJe souhaite afficher une liste provenant d'une base de donnée. J'utilise donc la fonction suivante avec Index + Ligne =INDEX('Cadency Report'!C:C;LIGNE('Cadency Report'!C6)) Cependant, je dois rajouter un critère, et pour cela ai besoin de le formule Equiv. Je sais utiliser Index avec Equiv, Index a...
26/10/2016 à 08:19Excel - VBA Faire la somme de valeurs de cellules commençant parEst il possible de faire la somme des cellules dont les caractères commencent par 45 ? Exemple ci joint. Merci ...
17/10/2016 à 14:10Excel - VBA NB Si avec conditionJ'aimerai compter le nombre des cellules ayant le statut "Non Ok" avec la condition que la colonne Key Account ai la valeur "Yes". J'avoue ne pas arriver à trouver une fonction telle que somme.si. Pourriez vous m'aider ? Merci. CI JOINT LE FICHIER EXEMPLE...
19/09/2016 à 11:21Excel - VBAFonction LIGNE et INDEXJe n'arrivas pas à intégrer la fonction LIGNE() à ma formule INDEX. Pourriez vous m'aider ? Ci joint un exemple. Merci...
15/09/2016 à 16:44Excel - VBA Recopie de donnée avec conditionJ'ai une feuille avec des données (ex : 210060, 310000 ...) listées en colonne. J'aimerai, sur un autre feuille du même fichier, n'afficher que les données commençant par 2. Est ce possible ? Merci...
13/09/2016 à 09:04Excel - VBA Recopie de donnée avec INDEX ?Mon problème est tout simple. J'ai une feuille dans laquelle je souhaite voir recopier automatiquement une colonne contenant du texte provenant d'une autre feuille du même fichier Excel. Je pourrais faire = A4 et tirer la formule mais ça me parait trop basique. La fonction que j'utilise est =INDEX('...