Membre fidèle

Dernière activité :13/05/2020 à 19:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeunixe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2020 à 19:46jeunixeSimplifier les codesMerci. Comment est ce que je n'y avais pas pensé ? Merci pour cette possibilité. Je l’exploite. Merci aussi à tous ceux qui ont jeté un coup d’œil sur mon problème...
04/05/2020 à 17:47jeunixeSimplifier les codesSalut ric, merci et encore merci. Le code est formidable. Il me permettra d'augmenter mes connaissances sur ce détail. Merci surtout pour le conseil. Je prends acte. Quelle procédure ou code peux tu me proposer à la place ? Très respectueusement...
03/05/2020 à 23:36jeunixeSimplifier les codesMerci pour ton code, il est nettement mieux et il marche très bien. Seulement dans mon premier message, deux grosses partie m'ont échappé. C'est les parties: Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) et la partie: Private Sub UserForm_Initialize() où les codes permette...
03/05/2020 à 16:43jeunixe Ouvrir un userform sans passer par la feuille ExcelPour ouvrir ton fichier normalement, enlève le code dans la partie indiquée tout simplement...
03/05/2020 à 11:40jeunixeSimplifier les codesJe vous présente mon projet dans le quel certains codes sont énormes. serait il possible de les simplifier ? les codes à simplifier se trouvent dans : la combobox1 (intitulée LIBÉRER) la combobox2 (intitulée RÉSERVER) la CommandButton60 (intitulée ENREGISTRER) Merci. Je joint mon projet...
12/02/2019 à 18:49jeunixe Séparer les noms des prénomsFormidable à tous, tous les codes sont bons, merci à tous et très respectueusement...
12/02/2019 à 18:02jeunixe Séparer les noms des prénomsS'il vous plait, quelle est la formule qui permet de séparer les noms des prénoms comme dans mon projet que je vous présente ? Je souhaite mettre dans la colonne C les noms et dans la colonne D les prénoms. Je joint mon exemple...
25/01/2019 à 20:26jeunixe Exporter un fichier vers un répertoireMerci, le code est correct. Merci...
25/01/2019 à 18:50jeunixe Exporter un fichier vers un répertoirePardon de revenir à nouveau, dans mon projet, après sélectionné un fichier, je souhaiterais qu'en cliquant sur le bouton Enregistrer, que le fichier sélectionné soit déplacé vers un répertoire que k'aurais définie. Malheureusement, je ne trouve pas le code qui peut me permettre de déplacer le fichie...
25/01/2019 à 18:00jeunixe Ouvrir un fichier pdf de mon userformFranchement merci pour ton code. Il est extraordinaire. Il est comme je le souhaite. Merci Merci à tout le forum...
25/01/2019 à 16:05jeunixe Ouvrir un fichier pdf de mon userformJ'ai un projet dans le quel, lorsque j'importe un fichier dans la textbox1, il n'y a pas de problème. Avant d'enregistrer, je veux ouvrir le fichier en faisant un double clic dans la textbox1. Seulement je n'arrive pas à ouvrir le fichier une fois que je fais un double clic dans la textbox1 car mon...
20/12/2018 à 15:05jeunixe Enregistrer et rétouver une photoMerci à tous, mon problème est bien résolue...
29/11/2018 à 16:14keskodjoMacro Excel VBA // deplacement valeur avec la date du jourIl serait plus intéressant de joindre le projet dans lequel tu souhaiterais avoir le code pour mieux nous orienter...
22/11/2018 à 14:26PjoceRecherche la dernière valeur saisie en fonction de la dateIl serait plus intéressant de joindre le projet dans lequel tu souhaiterais avoir le code pour mieux nous orienter...
09/11/2018 à 18:38jeunixe Importer des fichiers ExcelMais pour plus d'amélioration, serait-il possible d'importer les fichiers sans leurs têtes ...
09/11/2018 à 18:37jeunixe Importer des fichiers ExcelOui sa fonctionne pour tous les fichiers. En fait quand j'enregistre mes fichiers sous le format : "Classeur Excel prenant en charge les macro" , sa fonctionne très bien. Merci à toi IronBoule. Très respectueusement. Merci à tous...
09/11/2018 à 18:17jeunixe Importer des fichiers ExcelJ'ai vu mon erreur et je m'en excuse. Je crois que j'ai compris. En fait quand j'enregistre mes fichiers sous le format : "Classeur Excel prenant en charge les macro" , sa fonctionne très bien. Merci à toi IronBoule. Très respectueusement. Merci à tous...
09/11/2018 à 13:43jeunixe Importer des fichiers Excel1 - Il n'y a aucune réponse, qu'est ce que je veux dire? Quand le fichier s'ouvre, il se réduit pour directement afficher l'UserForm. En cliquant sur Importer, une fenêtre Explorateur s'affiche pour sélectionner 1 ou plusieurs fichiers (Excel) à importer dans votre fichier d'origine. Voila le Problè...
09/11/2018 à 12:37jeunixe Importer des fichiers ExcelMerci pour le code mais le problème est que: 1 - quand je le test, il n'y a aucune réponse 2 - je ne sais pas à quel niveau apporter de modification. Très respectueusement IronBoule...
08/11/2018 à 19:35jeunixe Importer des fichiers ExcelDans mon projet en cours, j'aimerais importer des fichiers Excels qui vont me parvenir. Malheureusement je ne connais pas le code qui pourra me le permettre. Merci de m'aider. Je joints mon projet...
06/11/2018 à 18:32jeunixeTélécharger une imageMerci le code est extraordinaire. Merci...
06/11/2018 à 15:42jeunixeTélécharger une imageEt bonjour à tous. Merci à tous d'avoir jeté un coup d’œil sur mon projet. Grand merci à toi thev, ton code me soulage énormément. Je continue de le tester et je te reviens pour la conclusion finale...
05/11/2018 à 18:03jeunixeTélécharger une imageDans mon projet que je vous soumets, je souhaiterai avoir un code qui va me permettre de télécharger l'image pour l'imprimer. Exemple: dans mon projet, lorsque vous allez dans la partie MODIFIER, lorsque vous sélectionner le code: CV2018 - 1, il y a une photo qui apparaît. Je veux, en cliquant sur l...
05/04/2018 à 23:30TinytoomsNregistrement de macro, utilisation cloudEssaie d'enregistrer tes fichiers sous le type : Classeur Excel 97-2003 (*.xlsx)...
19/01/2018 à 12:18jeunixeNuméro d'ordreJe réexplique mon projet. Si vous ouvrez mon projet, vous verrez un nom inscrit. Lorsque vous voulez enregistrer un nouveau nom dont le numéro d'ordre sera le N° 2 et que le nom de la personne commencera par une lettre alphabétique différent du Z, le nouvel enregistrement pourtant le N° 2 ira se log...
18/01/2018 à 17:18jeunixeNuméro d'ordreJe réexplique mon projet. Si vous ouvrez mon projet, vous verrez un nom inscrit. Lorsque vous voulez enregistrer un nouveau nom dont le numéro d'ordre sera le N° 2 et que le nom de la personne commencera par une lettre alphabétique différent du Z, le nouvel enregistrement pourtant le N° 2 ira se log...
17/01/2018 à 19:17jeunixeNuméro d'ordreDans mon projet que je vous présente, mon problème rst que je n'arrive pas à touver le code pour générer les numero d'ordres. A chaque enregistrement le numéro d'ordre décale. Je joints mon projet...
13/12/2017 à 16:30jeunixe Afficher après plusieurs trisMerci à toi gullaud. L'objectif n'était d'être plus rapide, mais de résoudre le problème. Ta contribution apporte un plus à mes recherches. Encore une fois, merci. Merci à tous...
08/12/2017 à 14:31jeunixe Afficher après plusieurs trisVous êtes extraordinaires. Vous avez, chacun trouvé le code comme je l'aurais souhaité dans mon projet. Merci à vous tous. Très respectueusement...
07/12/2017 à 15:07jeunixe Afficher après plusieurs trisAidez moi à terminer mon projet. Dans mon projet, je souhaite faire des tris et afficher les résultats des tris dans ma listbox. Je veux faire trois tris. Le premier, c'est le tri en fonction de la date avec la Combobox1(Afficher les résultats dans la listbox) ensuite, en fonction du premier tri, fa...
27/11/2017 à 18:52jeunixe Enregistrer et rétouver une photoMerci Ceuzin et merci MFerrand. Je vais exploiter le modèle que Ceuzin m'a envoyé pour l'adapter à mon projet. Merci. Je vous tiens informé pour la suite. Très respectueusement...
27/11/2017 à 18:04jeunixe Effacer toutes les feuillesMerci Kit, ton code est propre. Il marche à merveille. Merci. Merci à tous...
27/11/2017 à 16:58jeunixe Enregistrer et rétouver une photoMerci MFerrand, c'est très bien expliqué et bien dit. Seulement je ne connais pas ces différents codes qui peuvent m'aider. Merci...
27/11/2017 à 15:49jeunixe Effacer toutes les feuillesLorsque j'utilise ton code, il y a une erreur qui sélectionne la ligne: WS.usedrange.clearcontent (en jaune) et qui dit: propriété ou méthode non gérée par cet objet. Merci...
27/11/2017 à 15:06jeunixe Enregistrer et rétouver une photoC'est là mon problème. Lorsque j'enregistre les infos et la photos, pour faire les modifications la photo n’apparaît plus. Alors question ? Comment faire pour enregistrer et après modifier la photo quand je le souhaite...
27/11/2017 à 14:26jeunixe Effacer toutes les feuillesIl y a - il un code pour effacer toues les feuilles d'un classeur ? ou effacer les feuilles que nous souhaitons ? Merci...
27/11/2017 à 14:22jeunixe Enregistrer et rétouver une photoS'il vous plait, dans mon projet, lorsque je veux modifier les informations d'un membre. quand ses informations apparaissent, sa photo n’apparaît pas car je ne trouve pas le code. Merci de jeter un coup d’œil sur mon projet. Merci à tous...
17/11/2017 à 14:41jeunixe Somme des textboxFranchement, grand merci à André et à Archer pour tous ces codes remarquables. Merci aussi à tous pour avoir jeté un coup d’œil sur mon souci. Très respectivement...
16/11/2017 à 18:10jeunixe Somme des textboxMerci à tous, merci Andre13 ton code pour le calcul est bien, j'ai juste apporté moi aussi une petite modification pour enlever les zero dans les textbox. Maintenant il reste le calcul en colonne. Merci à tous de continuer à réfléchir et me proposer des solutions...
14/11/2017 à 15:55jeunixe Somme des textboxEncore un souci, je ne trouve pas le code pour faire la somme des textbox en ligne et en colonne. Dans mon projet, je souhaiterais faire la somme des textbox en ligne et mettre le résultat dans la textbox (Total) et aussi la somme des textbox en colonne et mettre le résultat dans la textbox (Total)...
14/11/2017 à 13:31jeunixe Addition après avoir créé une feuilleMerci à tous pour avoir pris le temps de réfléchir à mon problème, surtout à h2so4 et Eriiic. Vos codes sont excellents et parfait pour mon projet. Je vous remercie encore une fois. Très respectueusement...
13/11/2017 à 17:23jeunixe Addition après avoir créé une feuilleMerci h2so4 pour ton aide très positif. Ton code marche. Seulement, quand je saisie des chiffres dans les cellules A1, le calcul ne se fait pas automatiquement. Il faut que je ferme le classeur pour rouvrir après pour que le calcul soit fait. Sauf erreur de ma part, je joint le fichier avec le code...
13/11/2017 à 14:31jeunixe Addition après avoir créé une feuilleQuelle est la formule standard qui peut me permettre d’additionner toutes les cellules A1 des feuilles existantes ainsi que celles que je vais créer au fur et a mesure sans avoir a revenir modifier la formule? Merci à tous...
18/10/2017 à 01:06jeunixe Nommer un userformMerci aussi à tous ceux qui ont réfléchir sur ma préoccupation. Vous avez trouvé exactement le code que je recherchais. Encore une fois merci. Très respectueusement à tous...
17/10/2017 à 19:40jeunixe Nommer un userformJe vous sollicite car j'ai un souci de code que ne trouve pas. Je souhaiterais, après avoir renommer mon fichier, qu'a la prochaine ouverture du fichier, que le nom du fichier soit celui de l'userform. Par exemple, mon fichier se nomme annee 2016. je travaille dans mon userform et ensuite je le ferm...
24/01/2017 à 16:01jeunixeSomme après un triMerci MFerrand, je vais suivre tes conseils. Le but est d'obtenir le même résultat. Merci...
24/01/2017 à 15:17jeunixeSomme après un triOk,je vais poursuivre encore mes recherches et vous informer de la suite...
24/01/2017 à 14:49jeunixeSomme après un triQuand j'utilise la propriété RowSource pour afficher les colonnes, mes Combobox affichent des erreur. Soit c'est mes codes de mes Combobox qui ne sont pas correcte, soit je ne trouve pas la bonne combinaison...
24/01/2017 à 14:29jeunixeSomme après un triLe problème est que quand je definie la propriété ColumCount = 3, il n'y a aucune réponse dans mon projet. Quand à la somme, je ne trouve toujours pas le code...
24/01/2017 à 13:58jeunixeSomme après un triEncore une fois je sollicite votre aide pour un code que je n'arrive pas trouver. Je souhaiterais que dans mon projet, lorsque je clique dans la combobox2 (Tous les membres), que dans ma listbox1, toutes les informations soient bien alignées et que dans mon Label1 (TOTAL), s'affiche le total de tout...