Membre fidèle

Dernière activité :13/05/2020 à 19:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeunixe - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2016 à 17:11jeunixe Réduire un codeEncore une fois merci. Je crois que sur ce coup là je n'ai pas trop réfléchis. Très respectueusement...
06/01/2016 à 14:45jeunixe Réduire un codeDans mon projet j'ai un code trop énorme. Je souhaite que vous aider à le réduire. Voici le code: Private Sub CommandButton4_Click() TextBox1 = Feuil5.[C2] TextBox2 = Feuil5.[D2] TextBox3 = Feuil5.[E2] TextBox4 = Feuil5.[F2] TextBox5 = Feuil5.[G2] TextBox6 = F...
04/01/2016 à 16:39jeunixe Raccourcir les codesEt merci énormément à tous. Merci Banzai64 car ton code est excellent. Il fonctionne parfaitement. Merci...
04/01/2016 à 14:36jeunixe Raccourcir les codesDans mon projet j'ai des codes que je n'arrive pas à raccourcir donc ils sont tellement volumineux que je risque de me perdre. Aidez moi à les raccourcir. Merci. Mon fichier étant trop volumineux voici un exemple de deux codes que j'utilise: Private Sub CommandButton2_Click() If MsgBox("Voulez-vous...
31/12/2015 à 13:54jeunixe Incrémentation automatiqueMerci bigdaddy154 tu es extraordinaire. Comme si tu étais dans mon cœur. Juste ce que je voulais. Merci encore une fois à toi bigdaddy154. Merci à tous ceux qui on réfléchi. Merci...
31/12/2015 à 13:16jeunixe Incrémentation automatiqueJe veux qu'il commence à partir du 1er janvier 2016 Merci...
31/12/2015 à 12:33jeunixe Incrémentation automatiqueC'est à dire dans le projet le Label6 affiche 0. Dans 30 jours je veux qu'il affiche 5000 ensuite dans 30 jours encore il doit afficher 10000 et ainsi de suite. C'est une incrémentation indépendante. Elle ne dépend d'aucune autre donnée. Elle s'incrémente toute seule chaque 30 jours. C'est un cota i...
31/12/2015 à 11:37jeunixe Incrémentation automatiqueDans mon projet, je souhaiterais avoir une incrémentation automatique. C'est à dire dans mon projet je souhaiterais que le Label6 qui affiche 0 s'incrémente de 5000 à chaque 30 jours. C'est à dire que le Label6 augmente de 5000 à chaque 30 jours. Je joint mon projet. Merci à tous...
22/12/2015 à 17:00jeunixeFaire lire la musique dans mon userformMerci pour ton aide, seulement j'ai inséré le code dans mon projet mais aucune réaction sauf erreur de ma part. Je te retourne le projet avec ton code inséré. Merci à Toi. Merci PASCAL. A toi et à toute ta famille, BONNE ANNÉE 2016. BONNE ANNÉE AU FORUM...
18/12/2015 à 14:48jeunixeFaire lire la musique dans mon userformJ'ai créé mon lecteur de musique et vidéo dans un Userform mais je suis confronté à des codes: 1) - je souhaiterais charger plusieurs fichiers musiques ou vidéos dans ma listbox 2) - je souhaiterais, après avoir cliqué sur un fichier dans ma listbox qu'il charge pour la lecture 3) - Je souhaiterais...
24/11/2015 à 11:23jeunixeAfficher un tri dans un userformDans mon projet que voici, je souhaiterais qu’après avoir choisir une option, que le tri se fasse par ordre croissant dans la listbox et que le nombre d’élément trouvé dans la listbox affiche en bas à la place indiquée. Je joins mon fichier. Merci de m’aider...
16/11/2015 à 14:15jeunixeEnregistrer après avoir faire un triDans mon projet, dans l’Userform ENREGISTRER, je souhaiterais, après avoir sélectionné un établissement et un document, saisir le montant et l’enregistrer à l’endroit indiqué. Mon problème ici c’est que je ne trouve pas de code pour le bouton Enregistrer. Dans l’Userform POINT DE SITUATION, je souha...
13/11/2015 à 14:04jeunixe Minimiser le nombre de caractèreMerci Machin, merci pour ce rappel...
11/11/2015 à 16:53jeunixe Enregistrement sur une ligneMerci à vous, MACHIN et DANIEL vos codes concordent parfaitement avec mon projet. Merci à vous. Très respectueusement...
11/11/2015 à 14:17jeunixe Enregistrement sur une ligneJe souhaiterais faire des enregistrements sur la même ligne mais malheureusement je ne trouve pas de code? Dans mon projet, lorsque je renseigne : INTITULE LE DOCUMENT, lorsque je valide, je souhaiterais qu'il parte se loger dans la feuille indiqué à la suite de la ligne 1 , dans les intitulés. Je j...
11/11/2015 à 14:01jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinéeExtraordinaire, vous avez parfaitement interprété ce que j'avais en tête. Merci énormément. Merci aussi à tous ceux qui ont pris la peine de réfléchir sur mon projet. Très respectueusement...
11/11/2015 à 11:49jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinéeExcuse moi pour l’incompréhension de ma part. Vous sélectionnez n'importe quel utilisateur et le mot de passe est : ADMIN Merci...
10/11/2015 à 22:09jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinéeJe crois que maintenant mon projet sera explicite car je l'ai modifié merci...
10/11/2015 à 15:54jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinée...
03/11/2015 à 10:29jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinéeJ'ai joint mon fichier a mon premier message. Merci pour tout et merci a tous...
02/11/2015 à 13:56jeunixe Utiliser un userform pendant une période determinéeJe souhaiterais que mon userform s'utilise pendant une période que je veux déterminer. S'il vous plait quel est le code à utiliser? Pour être plus explicite, je dirais que mon userform fonctionne sur une période de 1 mois et qu'après il ne soit plus possible de l'utiliser ou de l'ouvrir. Merci...
11/10/2015 à 19:52jeunixe Minimiser le nombre de caractèreJusqu’à présent je cois que je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question: Dans le VBA d'excel, dans la partie propriété d'un TextBox il y a une option qui se nomme: MaxLength qui permet de limiter au maxi le nombre de caractère. Quelle est la propriété contraire, c'est à dire celle qui perm...
11/10/2015 à 19:42jeunixe Sélectionner une feuilleJe m'excuse si je n'es pas été précis. Mais je crois que Bouben à réussir à me suivre dans mon désordre. Je m'excuse auprès de vous tous de n'avoir pas été précis. Merci pour la rapidité avec laquelle vous répondez. Très respectueusement à vous tous. Et salut à toi MFerrand...
11/10/2015 à 19:00jeunixe Sélectionner une feuilleJuste une question. Il y a-t-il un code qui peut permettre à une combobox de sélectionnez des feuilles dans une classeur? Au fur et à mesure qu'on créé les feuilles, la combobox doit être à mesure de les sélectionner. Merci de me montrer le code...
11/10/2015 à 18:21jeunixe Supprimer une colonneJe dirais wahooooooooooo super. Juste ce que je voulais. Merci à toi. Merci aussi à tous ceux qui ont jeté un coup d’œil. Merci...
11/10/2015 à 17:47jeunixe Supprimer une colonneJ'ai un projet dans lequel je souhaite supprimer une colonne mais malheureusement je ne connais pas le code pour l'exécuter. Pourrais-je avoir le code avec vous s'il vous plait ? Merci. NB: Je joint mon projet...
08/09/2015 à 14:31jeunixeCréer un fichier pour insérer les photosS'il te plait je n'arrive pas a adapter ton code à mon projet. Pardon ne peux tu pas m'aider plus en l'adaptant et me le renvoyer s'il te plait ...
04/09/2015 à 15:48jeunixeCréer un fichier pour insérer les photosJe vais adapter le code que tu m'as remis et te faire le retour, Merci c'est gentil...
02/09/2015 à 10:57jeunixeCréer un fichier pour insérer les photosDans mon projet, mon souci est de pouvoir stocker mes photos dans un fichier qui ne rendra pas lourd mon projet. Dans ce que j'ai fais, les photos sont sur une feuille excel du projet et au fur et à mesure que j'enregistre un nouvel élève, le projet devient de plus en plus lourd. Alors comment le si...
31/08/2015 à 01:57jeunixeCréer un fichier pour insérer les photosJ'ai mon projet dans lequel j’insère des photos. Mon problème est que les photos sont stockées dans une feuille de mon projet, ce qui le rend lourd. J'aimerais pouvoir, après avoir inséré une photo, que cette photo soit sauvegardé dans une fichier de mon ordinateur de sort à le retrouver lorsque je...
29/08/2015 à 09:47jeunixe Minimiser le nombre de caractèreFormidable, ton code est parfait. Il répond vraiment à ce que je voulais. Merci à toi et à tous ceux qui ont bien voulu m'aider. Très respectueusement...
29/08/2015 à 03:27jeunixe Minimiser le nombre de caractèreDans le VB de Excel, il y a une propriété qui permet de maximiser le nombre de caractère. Et la propriété est : MaxLength. J'aimerai savoir la propriété qui permet le contraire. C'est à dire la propriété qui permet d'avoir le MINIMUM de caractère. Merci de bien vouloir m'aider. Très respectueusement...
25/08/2015 à 12:05jeunixe Retrouver tous les documents recherchés a partir d'un boutonTu es extraordinaire. Souvent on cherche loin ce qui est tout prêt de nous. Merci de raccourcis ma réflexion. Très respectueusement...
24/08/2015 à 15:50jeunixe Retrouver tous les documents recherchés a partir d'un boutonJ'ai un projet qui dois me permettre de retrouver un document lorsque j'oublie le nom sous lequel je l'ai enregistrer. Mon problème est que je ne trouve pas le code. Dans ce projet, lorsque j'enregistre un document par exemple sur WORD, lorsque je le recherche, en appuyant sur le bouton WORD dans mo...
24/08/2015 à 15:21jeunixe Créer et renommer une nouvelle feuilleC'est extraordinaire. C'est exactement ce que je voulais. Grand merci à toi...
23/08/2015 à 23:52jeunixe Créer et renommer une nouvelle feuilleDans mon projet, j'ai créé un userform qui doit me permettre de créer et de renommer une nouvelle feuille. Mon problème est que je ne trouve pas de code pour bien l'exécuter. Je joints le projet pour plus de compréhension. Merci de bien vouloir m'aider. Très respectueusement...
23/08/2015 à 13:11jeunixeSaisir des notesMalheureusement pour moi mon problème n'a toujours pas de solution. Voici le projet et merci encore à tous de m'aider...
07/08/2015 à 00:49jeunixeSaisir des notesMerci pour tes conseils. Tu as bien parlé et tes paroles me font bien réfléchir. Merci pour tous...
06/08/2015 à 13:25jeunixeSaisir des notesJe suis de retour avec mon projet revu. Je vous le renvoie pour plus de précision. Merci...
05/08/2015 à 19:48jeunixeSaisir des notesSalut gmb et Fernand. Grand merci à vous. J'ai bien compris ce que M. Fernand me demande. Je crois que par lui je saurais mieux expliquer mon problème en m'appuyant sur le travail extraordinaire de gmb. Je vais revoir mon projet et revenir sur le forum pour vous le présenter. Très respectueusement à...
04/08/2015 à 19:45jeunixeSaisir des notesJe suis en ici pour solliciter votre aide. J'ai fais un projet pour mon école mais un aspect reste à régler. Mon problème est que: j'ai un userform dans lequel je souhaite saisir des notes. Je sélectionne la classe, la discipline puis je dois saisir les notes. Le problème est que je ne trouve pas le...
22/07/2015 à 10:35jeunixe Ouvrir seulement l'userformC'est exactement ce que je cherchais. Merci pour ta solution. Très respectivement...
21/07/2015 à 16:40jeunixe Ouvrir seulement l'userformEffectivement, le classeur apparait pour me demander d'activer les macros. Comme tu l'as dis, c'est au niveau de mes paramètres de la macro mais comment faire pour ne plus avoir que cette option me soit demandée ...
20/07/2015 à 20:40jeunixe Ouvrir seulement l'userformJe sollicite votre aide avec beaucoup de respect. Je souhaite ouvrir mon Userform sans que la feuille Excel s’ouvre. Pour cela j’utilise ce code : Dans la partie ThisWorkbook Application.WindowState = xlMinimized UserForm4.Show 0 Ensuite s’active les macros puis la feuille Excel se rabat. Mon problè...
13/07/2015 à 18:20DibuleFeuille de calcul dans un UserformPourquoi tu ne joints pas ton fichier pour plus de compréhension ...
08/07/2015 à 20:42jeunixeFaire une soustration programmé sur le tempsEt salut à Grisan29, j'ai un Userform dans lequel je gère des fonds. Je souhaiterais que mon Userform après avoir sélectionné une période soustraire par rapport à la fréquence le montant demandé. Exemple: voir mon fichier pour plus de compréhension. Merci à vous...
07/07/2015 à 19:04jeunixe Mettre des numero d'ordre automatiquementJe ne savais pas que je devrais continuer sur le même post. J'ai plutôt pensé à : une question, un post. Merci. Stephane Merci Force rouge, énormément merci. Le code fonction parfaitement. Merci. Très respectueusement. Merci à tous ceux qui ont intervenu. Salut Grisan29, je ne savais pas que je devr...
07/07/2015 à 19:01jeunixe Mettre des numero d'ordre automatiquementExcusez moi si je me suis mal comporté. En fait dans mon projet je veux inscrire des élèves avec chacun un numéro d'inscription qui s'incrémente seul comme vous l'avez fait. Exemple; si je m'arrête sur le numéro 0010/ABC/2015 et que je ne valide pas, je souhaiterais que le prochain élève à valider a...
07/07/2015 à 18:48jeunixe Mettre des numero d'ordre automatiquementC'est presque parfait pour moi. Vous avez trouvé une solution et il reste l'autre. Lorsque je quitte sans valider l'incrémentation continue...
07/07/2015 à 18:43jeunixe Mettre des numero d'ordre automatiquementMerci Force rouge de me répondre, le code marche bien mais le petit problème est que: lorsque je ne valide pas un enregistrement, le numéro lui continue l'incrémentation. Est ce que tu peux revoir cela s'il te plait ? Merci. ddetp88 je vais essayer le tien...