| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2015 à 17:02 | jeunixe | Mettre des numero d'ordre automatiquement | Toujours enquête de codes. Pardon j'ai un projet dans le quel j’inscris des élèves. Je souhaiterais que le numéro d'ordre s’incrémente seul sous la forme : 00001/ABC/2015. Le numéro doit s’incrémenter dans la textbox1. Voir fichier joint. Merci encore une fois à vous... |
| 07/07/2015 à 16:24 | jeunixe | Afficher les éléments d'une colonne après une recherche | Bonjour Banzai64, Bonjour frangy , Je vous dis un grand merci à chacun de vous. Vos codes sont extraordinaires. Ils marchent très bien dans mon projet. Merci Très respectueusement... |
| 07/07/2015 à 16:07 | jeunixe | Ouvrir un userform sans passer par la feuille Excel | Merci à vous. Le code marche très bien. Merci. Merci Grisan29, merci BrunoM45 Salut merci à vous tous, surtout à Grisan29 et à BrunoM45 Merci le code marche bien... |
| 06/07/2015 à 15:39 | jeunixe | Ouvrir un userform sans passer par la feuille Excel | Sauf erreur de ma part mais le code ne fonctionne pas. Il n'y a aucune réaction. Je te joint mon fichier avec le code que tu m'as donné. Merci... |
| 06/07/2015 à 15:25 | jeunixe | Afficher les éléments d'une colonne après une recherche | J'ai un soucis d'affichage. J'ai un Userform dans lequel je souhaite afficher les éléments d'une colonne après une recherche. exemple: dans mon projet je veux afficher les notes d'un élève dans mon Userform de sorte à pouvoir les modifier. Voir le fichier joint pour plus de compréhension. Merci à to... |
| 05/07/2015 à 19:46 | jeunixe | Numéro d'ordre automatique | Je m'excuse si je pose trop de préoccupation, c'est parce que je suis vraiment débutant. J'ai un USF dans lequel, j'aimerais que le numéro matricule soit automatique selon l'exemple sur mon projet que je joint. Ex : lorsque j'ouvre mon projet, je souhaiterais que le numéro suivant se positionne seul... |
| 05/07/2015 à 19:30 | jeunixe | Selectionner une feuille à partir d'un userform | Je vous sert la main pour la rapidité avec laquelle vous avez résolue mon problème. Merci pour vos codes. ils sont excellents. Très respectueusement... |
| 04/07/2015 à 19:16 | jeunixe | Ouvrir un userform sans passer par la feuille Excel | Merci BrunoM45. Pourrais-tu me montrer le code qui permet cela s'il te plait ? Merci énormément... |
| 04/07/2015 à 14:02 | jeunixe | Ouvrir un userform sans passer par la feuille Excel | Il y a une question qui me perturbe: est-il possible d'ouvrir un Userform sans passer par la feuille Excel ? Merci à tous... |
| 04/07/2015 à 13:45 | jeunixe | Selectionner une feuille à partir d'un userform | J'ai un USF dans lequel je souhaite sélectionner une feuille pour y apporter des enregistrement. Est possible? Exemple: Dans mon Userform, je veux sélectionner : Feuil1 puis apporter des enregistrement et après sélectionner Feuil2 puis faire un autre enregistrement et ainsi de suite. Vous trouverez... |
| 04/07/2015 à 13:02 | jeunixe | Calcul automatique dans un userform | Tu es extraordinaire. Ton code marche à merveille. Énormément merci pour avoir pris soin de mon problème. Merci à toi et à tous ceux qui on pris la peine de nous lire. très respectueusement... |
| 03/07/2015 à 19:02 | jeunixe | Calcul automatique dans un userform | Voici le fichier joint. Très respectueusement... |
| 03/07/2015 à 14:27 | jeunixe | Calcul automatique dans un userform | Quand je teste ton code, il y a une erreur qui affiche. L'erreur dit: Erreur de compilation Sub, Fonction ou Property attendue. Merci... |
| 03/07/2015 à 13:57 | jeunixe | Calcul automatique dans un userform | Je souhaiterais faire un calcul automatique dans mon userform. C'est à dire entrer des chiffres dans une texte box1 puis l’additionner avec une textbox2 et le résulte affiche dans une textbox3. Exemple: textbox1 = textbox2 + textbox3. Très respectueusement... |