Membre fidèle

Dernière activité :13/05/2020 à 19:46
Version d'Excel :2007 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeunixe - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2016 à 18:14jeunixe Modifier des donnéesMerci à MFernand et à Galopin01. J'ai suivi vos conseils et j'ai réussi à trouver quelque chose que j'ai inseré dans la partie initialise de l'userform. Je joint le projet...
21/06/2016 à 18:02jeunixe Modifier des donnéesJ'ai pour habitude d'utiliser un code pour modifier mes données saisies à partir de mon Userform. Voilà qu'il se trouve que mon code ne fonctionne pas normalement sur ce projet. Lorsque je clique sur un élément dans ma listbox, les informations à modifier apparaissent. <<Il n'y a pas de mot de...
15/06/2016 à 18:47jeunixe Eliminer les deux dernières lettresSalut M12. Extraordinaire ton code M12. Juste ce que je voulais. Grand merci à toi et à tous ceux qui ont pris la peine je reflechir. Très respectueusement...
15/06/2016 à 16:02jeunixe Eliminer les deux dernières lettresDans mon projet, je souhaiterai, après avoir sélectionné un mot dans ma combobox1 ou saisir un mot dans ma textbox1, retrouver le mot dans ma textbox2 sans les deux dernières lettres. Exemple: dans la combobox1 = Aller en cliquant sur résultat je retrouve dans la textbox2: textbox2 = All je joint mo...
10/05/2016 à 18:18jeunixeEffacer les données d'une colonneJe crois que c'est moi qui est mal expliqué mon problème sinon ton code fonctionne parfaitement. Seulement je souhaite que le code fonctionne dans mon Userform et avec les boutons que j'ai créé. Merci et très respectueusement...
10/05/2016 à 16:50jeunixeEffacer les données d'une colonneJe rencontre avec problème avec le code. Lorsque je clique sur mon bouton où j'ai inscrire le code, il y a une erreur qui affiche et qui dit: Erreur d’exécution '1004' Erreur définie par l'application ou par l'objet...
10/05/2016 à 15:50jeunixeEffacer les données d'une colonneJe crois que je suis un peu bloqué. Dans mon projet, je souhaiterais sélectionnez un seul élément et pouvoir l'effacer avec le bouton effacer et effacer toute une colonne à partir de la deuxième ligne avec le bouton: efface tous. Merci de m'aider. Très respectueusement...
06/05/2016 à 10:52jeunixe Enregistrer l'image de l'userform dans un dossierGrand merci à toi, ton code est parfait. Je l'ai adapté à mon programme et c'est comme je le voulais. Name Fichier As "C:\Users\SESP\Desktop\Nouveau dossier\" & Me.TB1 & ".jpg" Merci à toi et au forum. Très respectueusement...
04/05/2016 à 16:51jeunixe Enregistrer l'image de l'userform dans un dossierDans mon projet, j'arrive à insérer l'image que je veux mais je n'arrive pas redimensionner l'image et à trouver le code qui va me permettre d'enregistrer l'image dans un dossier que j'ai créé. Par exemple, en cliquant sur ENREGISTRER, les infos partent dans la feuille Excel et je souhaiterais que l...
03/05/2016 à 12:47jeunixe Image de fondMerci pour cette parfaite correction. Merci à tous. très respectueusement...
03/05/2016 à 11:22jeunixe Image de fondDans mon projet je souhaiterais que l'utilisateur puisse, à partir d'un bouton, afficher l'image de fond de l'userform. Malheureusement mon code affiche une erreur ou mauvais code de ma part. Merci de m'aider...
03/05/2016 à 11:15Psykopat ListBox sur plusieurs lignesIl faut voir ce fichier s'il peut t'aider...
03/05/2016 à 10:11Psykopat ListBox sur plusieurs lignesJe crois si tu joints ton fichier, se sera plus explicite pour nous tous. Merci...
28/04/2016 à 14:52jeunixe Afficher le total après un triMerci MFernand, tu as vraiment raison, je crois que je vais faire plus d'efforts. Merci pour le code...
28/04/2016 à 13:46jeunixe Afficher le total après un triLa propriété LIstCount, franchement je ne sais pas comment on l'utilise. Merci...
28/04/2016 à 12:44jeunixe Afficher le total après un triDans mon projet, lorsque je fais un tri, je souhaiterais que le nombre de personne qui apparaît dans ma listbox affiche dans la textbox en dessous de la liste box. Malheureusement je ne trouve pas de code. Je joint mon projet. Merci à tous...
25/04/2016 à 11:38jeunixe Afficher l'heureSalut et1000lio, Salut MFernand, merci a vous tous qui avez réfléchis sur mon projet, merci et100lio. MFernand, ce n'est pas une petite contribution que vous venez d'apporter mais une très grande car vous avez exécuté mon projet avec une très grande précision. Merci car c'est exactement ce que je re...
22/04/2016 à 13:39jeunixe Afficher l'heureJe souhaiterais, dans mon projet, faire afficher l'heure. C'est à dire, en cliquant sur le bouton : TEMPS, que l'heure en temps réel s'afficher dans la Textbox1 avec les secondes qui s’incrémentent au fur et à mesure. Concernant le bouton afficher l'heure, je souhaiterais, après avoir cliqué que le...
18/04/2016 à 15:41jeunixePoint de venteMerci pour ce formidable code. Il marche très bien, seulement je crois que je ne me suis pas bien expliqué. Sinon dans ma combobox2 il devrait avoir l'option semaine et mois pour voir le point de la semaine ou du mois. Merci...
18/04/2016 à 12:58jeunixePoint de venteDans mon projet, je souhaiterais faire le point des ventes de la journée, de la semaine et du mois. Je ne trouve pas le code. C'est-à-dire, dans ma Combobox2 qui est représenté par la période, lorsque je sélectionne une période je souhaiterais que le total des ventes de la période affiche dans la pa...
14/04/2016 à 12:24jeunixe Créer un nouveau dossierMerci Jimmy, ton code est parfait. Je l'ai adapté à mon projet et il répond parfaitement à mes exigences. Merci à toi et au forum. Très respectueusement...
13/04/2016 à 16:01jeunixeInsertion de photo dans un dossierDans mon projet que je vous présente, je souhaiterais après avoir créé un dossier sur mon bureau, que toutes les photos que je vais insérer dans mon Userform partent se déposer dans le répertoire choisir pour être stocker. Malheureusement mon code ne fonctionne pas comme je le souhaite. Merci de m’a...
13/04/2016 à 15:52jeunixe Créer un nouveau dossierMalheureusement pour moi, le fichier affiche que vous m'avez envoyé affiche une erreur à l'ouverture...
13/04/2016 à 15:31jeunixe Créer un nouveau dossierJe souhaiterais laisser le choix à l'utilisateur...
13/04/2016 à 15:03jeunixe Créer un nouveau dossierDans ce projet, je souhaite inscrire dans mon Userform, un code qui va me permettre de pouvoir créer un nouveau dossier dans mon ordinateur. Malheureusement mon code est incomplet. Merci de m’aider...
12/04/2016 à 14:54jeunixe Affichage dans une listboxSalut ThauThème, extraordinaire. Ton code est parfait. Merci énormément. Très respectueusement...
11/04/2016 à 20:18jeunixe Affichage dans une listboxJe souhaiterais afficher dans ma listbox, les éléments de ma feuille, mais mon code n'est pas correct. Je souhaiterais que ma listbox affiche les trois colonnes. Merci de m'aider...
06/04/2016 à 13:06jeunixe Cotation automatiqueAlors là, vous avez parfaitement bien interprété mon problème. C'est tellement exact que je ne sais comment vous le dire. Votre correction est parfaite. Merci énormément à vous et à travers vous Monsieur Bernard22 et tous ceux qui ont réfléchi à mon projet. Très respectueusement...
06/04/2016 à 12:31jeunixe Cotation automatiqueAlors là, vous avez parfaitement bien interprété mon problème. C'est tellement exact que je ne sais comment vous le dire. Votre correction est parfaite. Merci énormément à vous et à travers vous Monsieur Bernard22 et tous ceux qui ont réfléchi à mon projet. Très respectueusement. Salut Banzai64, Alo...
05/04/2016 à 18:21jeunixe Photo d'identitéExtraordinaire, en plein dans le mil. Merci pour ton code qui est parfait pour mon projet. Très respectueusement...
05/04/2016 à 18:12jeunixe Cotation automatiqueMerci Bernard22, merci d'avoir essayé. Très respectueusement...
05/04/2016 à 15:47jeunixe Photo d'identitéVoici mon repertoire : C:\Users\SESP\Pictures Merci...
05/04/2016 à 14:17jeunixe Cotation automatiqueLorsque vous ouvrez mon fichier, dans la barre des formules, vous allez voir OPTION. Vous cliquez puis vous coché: ACTIVER LES MACROS et vous validez. L'Userform va s'ouvrir. Merci...
05/04/2016 à 13:02jeunixe Cotation automatiquePour voir mon Userform, tu dois cliquer sur : option, puis: activer les macros, pour que mon Userform apparaisse. Merci énormément...
05/04/2016 à 10:26jeunixe Cotation automatiqueJe repose mon problème pour plus de compréhension. c'est à dire dans mon projet que je vous présente, j’aimerais qu’a chaque fois que je valide un numéro de téléphone dans mon Userform,, que dans la colonne B, à partir de la cellule B2 de la feuille Excel, les numéros qui existe déjà soit incrémenté...
04/04/2016 à 17:55jeunixe Photo d'identitéJ'ai affecté la macro à un bouton dans l'userform, mais la photo n'affiche pas sur l'userform mais dans la feuille excel. Merci...
04/04/2016 à 14:39jeunixe Cotation automatiqueDans mon projet que je vous présente, j’aimerais qu’a chaque fois que je valide un numéro de téléphone, que dans la colonne Cota de la feuille Excel, les numéros qui existe déjà soit incrémentés automatiquement de +1. C'est-à-dire : Exemple : j’inscris le 01 02 03 04 il doit afficher Téléphone Cota...
04/04/2016 à 14:24jeunixe Photo d'identitéLe code marche lorsque je suis sur la feuille excel mais pas de réaction dans mon userform, sauf erreur de ma part. Merci...
24/03/2016 à 11:56jeunixe Photo d'identitéDans mon projet que je vous présente, je souhaiterais insérer des photos d'identité qui resteront dans une base de données qui me permettra de les récupérer pour pouvoir les imprimer. Seulement je ne connais pas de codes. Merci de m'aider...
14/03/2016 à 14:42jeunixe Division dans une textboxMerci Ironik, ton code est excellent. Merci à toi et à tout le forum. Très respectueusement...
14/03/2016 à 09:56jeunixe Division dans une textboxDans l’exécution de mon projet, lorsque par inattention je saisie le chiffre 0 dans la première TextBox, il y a une erreur qui affiche et qui dit : (Erreur d’exécution ‘6’ Dépassement de capacité) Je ne sais comment faire. Pouvez-vous me montrer un code pour ne plus afficher d’erreur ? Merci à tous...
22/02/2016 à 14:34jeunixe Mes codes sont enormesMerci pour ton code, je l'ai bien adapté à mon projet et sa fonctionne bien...
28/01/2016 à 11:14jeunixe Mes codes sont enormesMerci Bouben. Ton code est excellent. Il marche parfaitement bien. Je vais maintenant l'adapter à l'ensemble du projet et vous tenir informé pour la suite. Je fais un clin d’œil à Grisan29 et à tou le frum...
27/01/2016 à 16:57jeunixe Mes codes sont enormesOui le code marche mais je ne saurais t'expliquer pourquoi ou comment. Je crois que tu es plus avancé que moi dans le domaine...
26/01/2016 à 11:49jeunixe Mes codes sont enormesExcusez moi pour le code. Utilisez: Nom d'utilisateur: Stéphane Vital Mot de passe: vitale Merci de me le rappeler Pascal...
25/01/2016 à 12:59jeunixe Mes codes sont enormesDans mon projet que je vous présente, tous mes codes sont énormes. aidez moi à las réduire. Merci...
18/01/2016 à 11:16jeunixeFaire lire la musique dans mon userformFinalement le lecteur arrive à lire les fichiers mais la listbox ne se charge pas. Merci à toi et au forum...
11/01/2016 à 15:42jeunixeSélectionner un ou plusieurs fichiers vidéoDans mon projet que je vais vous présenter, je souhaiterais que vous m’aider à trouver le code idéal. Voici ce que je souhaiterais : 1) - Lorsque je clique sur le bouton « Charger Playlist 1 », qu’une fenêtre s’ouvre pour me permettre de faire une recherche dans mon ordinateur pour sélectionner 1 ou...
08/01/2016 à 15:43jeunixeSimplifier l'additionJe m'en excuse de n'avoir pas joint mon projet. Je le joint maintenant. Merci bien à tous...
08/01/2016 à 15:03jeunixeSimplifier l'additionJ'ai dans mon projet un code d'addition dont je ne sais comment le simplifier. Aidez moi à le simplifier. Merci. Voici le code: Private Sub TB26_Change() TB33 = Val(TB19) + Val(TB20) + Val(TB21) + Val(TB22) + Val(TB23) + Val(TB24) + Val(TB25) + Val(TB26) + Val(TB27) + Val(TB28) End Sub Private Sub T...