Utiliser un userform pendant une période determinée

Bonjour à tous.

Je souhaiterais que mon userform s'utilise pendant une période que je veux déterminer. S'il vous plait quel est le code à utiliser?

Pour être plus explicite, je dirais que mon userform fonctionne sur une période de 1 mois et qu'après il ne soit plus possible de l'utiliser ou de l'ouvrir.

Merci

15mot-de-passe.zip (20.06 Ko)

Bonsoir,

Sans fichier joint, on ne comprends pas ta demande donc on ne pourra t'aider.

Cordialement

Salut Sharney,

j'ai joint mon fichier a mon premier message.

Merci pour tout et merci a tous.

Salut voici le fichier en question

Bonjour jeunixe.

Serait-il possible de nous dire quels sont les identifiants à entrer afin d'entrer dans le fichier et pouvoir répondre à ta demande ?

Merci.

Salut Sharney,

je crois que maintenant mon projet sera explicite car je l'ai modifié

merci

11mot-de-passe.zip (19.24 Ko)
Sharney a écrit :

Bonjour jeunixe.

Serait-il possible de nous dire quels sont les identifiants à entrer afin d'entrer dans le fichier et pouvoir répondre à ta demande ?

Merci.

Bonsoir jeunixe,

Je n'ai pas dit que le projet n'est pas explicite mais que je n'arrive pas à me connecter à ton fichier car nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Quels sont-ils ?

Merci.

Salut Sharney,

excuse moi pour l’incompréhension de ma part. Vous sélectionnez n'importe quel utilisateur et le mot de passe est : ADMIN

Merci.

Bonjour jeunixe,

Je viens de mettre un code pour que quand tu cliques sur Entrez hors période de grâce une Msgbox apparaisse, interdise l'accès au logiciel et ferme le fichier.

Cela correspond-il à ton attente ?

21mot-de-passe.zip (21.57 Ko)

Salut Sharney,

extraordinaire, vous avez parfaitement interprété ce que j'avais en tête. Merci énormément.

Merci aussi à tous ceux qui ont pris la peine de réfléchir sur mon projet.

Très respectueusement.

Rechercher des sujets similaires à "utiliser userform periode determinee"