Afficher après plusieurs tris

Bonjour à tous,

aidez moi à terminer mon projet. Dans mon projet, je souhaite faire des tris et afficher les résultats des tris dans ma listbox. Je veux faire trois tris. Le premier, c'est le tri en fonction de la date avec la Combobox1(Afficher les résultats dans la listbox) ensuite, en fonction du premier tri, faire un deuxième en fonction de l'option avec la Combobox2 (Afficher aussi le résultat) et enfin faire un troisième tri en fonction du client avec la Combobox3 (Afficher le résultat).

Je joint mon fichier

17tri.zip (10.69 Ko)

Bonjour,

voyez ce lien : http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulaireListes2colonnes.htm

dans la rubrique "Filtre en cascade avec 3 critères" il y a exactement ce que vous recherchez, à savoir une série de trois choix en cascade pour mettre à jour un ListBox.

C'est un site à avoir en "favoris"...

vbMBHB

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye

14tri-v1.xlsm (28.83 Ko)

Bonjour,

Fait avec programme générique (10 mn)

Les choix dans les comboboxs peuent être fait dans un ordre qq.

Ceuzin

Salut à tous,

vous êtes extraordinaires. Vous avez, chacun trouvé le code comme je l'aurais souhaité dans mon projet.

Merci à vous tous.

Très respectueusement.

Perso je n'ai pas trouvé de code, juste une source...

vbMBHB

voici une solution,

d'autres ont répondu, ils ont été plus rapide que moi

Bonjour,

C'est le principe d'un forum : place de discutions à la Rome Antique je crois... Les villes étaient construites autour du Forum, lieu d'échange.

Alors échangeons !

vbMBHB

Salut à tous,

merci à toi gullaud. L'objectif n'était d'être plus rapide, mais de résoudre le problème. Ta contribution apporte un plus à mes recherches. Encore une fois, merci.

Merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "afficher tris"