| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/07/2012 à 21:16 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Ok merci Banzai car c'est chiant je suis obligé de vider souvent le cache sinon ça provoque l'erreur si le cache peu être vidé a chaque importation ça sera pas plus mal Merci encore Banzai Un pote aussi je lui est donné le fichier pour qu'il l'essai et au bout d'un moment il me dis j'arrive plus ça... |
| 16/07/2012 à 19:27 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Ca y est j'ai trouvé la solution a mon problème de .Refresh BackgroundQuery:=False il suffisait de vider le cache de IE et j'ai mis 250mo dans la taille du cache et la plus d'erreur. J'ai vu aussi quelqu'un avait mis ce bout de code pour palier a ce problème par contre je sais pas ou le mettre. Shel... |
| 16/07/2012 à 18:13 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Alors là je ne sais pas ou allez chercher pour cette erreur de refresh ça viens pas de excel apparemment je l'ai réinstallé en plus lol peu être un réglage au niveau des options ou alors de IE le faite d'avoir IE 8 ou 7 ça ne change rien ? J'ai coupé mon pare feu pour voir si c'est pas lui qui bloqu... |
| 16/07/2012 à 17:49 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Ok moi j'utilise la version 2003 comme toi FR bah en faite la cellule E12 ne me sert plus a rien donc je l'ai supprimé et quand je rentre une date 02.06.2012 cela semble fonctionner sauf cette erreur de resfresh et quand je met 02/06/2012 par contre erreur de date sur le bouton importer paire sur le... |
| 16/07/2012 à 17:34 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Merci a toi Banzai mais non rien a faire toujours pareil tu utilise quoi comme version excel ? Le bouton Import paire par contre ne fonctionne pas du tout il me donne une erreur ici quand je met d'autre dates surtout avec les / ça marche pas ActiveSheet.Name = QuelleDate & " " & Paire... |
| 16/07/2012 à 17:02 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Dans le tout premier fichier le code était ça Le problème c'est que je ne suis pas mieux avancé lol j'ai tous sauf que maintenant c'est excel qui fais des siennes avec cette erreur de Refresh BackgroundQuery:=False Tu pourrais me créer un fichier tous neuf avec ton excel sans prendre l'ancien pour v... |
| 16/07/2012 à 16:06 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Cela doit venir du fichier en lui même si déjà toi tu as eu un problème au départ avec la macro j'essaie de réinstaller excel pour voir car mes autre fichiers avec une importation fonctionne bien pourtant pas de problème de IE ou d'erreur 1004... |
| 16/07/2012 à 15:48 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Merci banzai je pense que c'est la cellule D12 qui prend en compte pour la date et non celle de D13 ? Par contre difficile a tester pour le moment tant que j'ai pas résolu ce problème d'erreur 1004... |
| 16/07/2012 à 15:14 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Oui au début cela fonctionnais même si javais pas le scénario dans les feuilles mais là il veut plus rien savoir cela viens de IE a l'importation hier ça marchais pourquoi today ça marche plus MDRRRR alala windaube et ces mystères il y a du avoir un changement qui a été fait ou quoi faudrait que je... |
| 16/07/2012 à 14:59 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Cela met ceci comme erreur a l'adresse que j'ai mis mais je crois que ça viens de mon IE j'ai le 7 il doit pas vouloir importer plusieurs page dans la même fenêtre ou un truc du genre dans excel... |
| 16/07/2012 à 14:21 | muratime | Importer feuilles depuis un site | J'ai repris le tout premier fichier sans modifier quoique ce soit autant hier ça m'importais bien autant aujourd'hui il me provoque cette erreur cela doit venir de chez moi non ou du site ? Toujours pareil WebSingleBlockTextImport = False .WebDisableDateRecognition = False .WebDisableRedirections =... |
| 16/07/2012 à 14:05 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Sinon la modification est bonne merci encore a toi Banzai mais il me met cette erreur voir au dessus et ne fini pas son travail grrrr J'ai fermé tous mes fichier excel et toujours cette erreur de bugg cela proviens de quoi ... |
| 16/07/2012 à 14:00 | muratime | Importer feuilles depuis un site | De puis tout a l'heure il me donne un bugg a cette adresse .WebSingleBlockTextImport = False .WebDisableDateRecognition = False .WebDisableRedirections = False .Refresh BackgroundQuery:=False... |
| 16/07/2012 à 13:43 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Merci a toi Banzai mais c'est exactement ça l'adresse reste la même sauf la date et la paire et juste la première feuille est bonne sur les autres feuilles ça met comme une page par défaut pourtant pas besoin d'être enregistré sur le site ou autre. Vu que la cellule D12 qui contient la date de dépar... |
| 16/07/2012 à 13:09 | muratime | Importer feuilles depuis un site | En faite non ça doit être une erreur dans l'adresse. Je vois que par exemple la cellule D12 est nommé Date alors que la cellule qui contient l'autre date n'a pas de nom défini cela peu provenir de là C'est juste en faite une erreur d'adresse sur excel qui doit provoquer ça Normalement tous les jours... |
| 16/07/2012 à 06:28 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Merci Banzai ça marche comme je le voulais par contre il y a juste un hic j'écris les dates manuellement " du au" même au format jj/mm/AAAA ça me les transforme avec les points nickel mais il n'y a que la première feuille qui contient ce que je recherche dans le site c'est a dire de la ligne 90 a 11... |
| 14/07/2012 à 05:35 | muratime | Importer feuilles depuis un site | Voilà j'aimerais importer plusieurs feuilles dans mon classeur mais j'ai quelque difficultés. Quand je clique sur le bouton import que j'ai crée avec une macro j'aimerais qu'il créer les feuilles automatiquement et qu'il m'importe les dates sélectionné a partir d'un site ( EUR-USD/16.07.2012/quotidi... |
| 19/02/2012 à 16:07 | muratime | Supprimer colonne,lignes avec une macro | Ah OK j'avais l'impression que les deux était identique ok ok Merci Banzai pour ses explications et pour ton aide ça m'aide bien ça fait un bon moment que je cherchais la solution de ce cette histoire d'import de page sur ce site et finalement il y avait la solution... |
| 19/02/2012 à 15:22 | muratime | Supprimer colonne,lignes avec une macro | YESSSSSSS c'est encore mieux de ce que j'espèrais merci Banzai Par contre juste un petit truc pourquoi je ne peux mettre de couleur dans mon bouton ? J'ai pas l'onglet couleur et trait comme sur l'autre bouton ? C'est pas grave j'ai copier le premier bouton et j'en est fais un autre mais c'est bizar... |
| 19/02/2012 à 14:41 | muratime | Supprimer colonne,lignes avec une macro | Voilà j'ai fais un petit fichier et j'ai donc sur la page d'accueil deux boutons un s'appel import pour le moment il fonctionne bien et un autre qui s'appel épurer et c'est celui là ou j'ai du mal et j'aimerais lui affecter une macro. Tout est expliqué sur la feuille "reunion" j'aimerais un peu épur... |
| 25/09/2011 à 22:50 | muratime | Trier des lignes et colonnes | Merci encore... |
| 25/09/2011 à 15:57 | muratime | Trier des lignes et colonnes | Bon bah je crois que ça fonctionne bien j'ai collé les 29000 ligne dans ton fichier et apparemment c'est bon. Je remercie tous le monde qui m'auront aidé Merci a tous. je peux cloturer... |
| 23/09/2011 à 19:39 | muratime | Trier des lignes et colonnes | Merci bien ça fonctionne avec les deux formules je vais essayer ça sur mon fichier il y a 29000 ligne le code source ne pose pas de problème ? Merci a tous C'est presque bon en faite le petit problème c'est que les lignes a trier partent de la ligne A10 a O10 sur mon fichier original il faudrait qu'... |
| 23/09/2011 à 19:34 | muratime | Trier des lignes et colonnes | Super ça fonctionne merci beaucoup par contre comment vous faite pour appliquer l'élimination car je ne vois pas la formule... |
| 23/09/2011 à 14:19 | muratime | Trier des lignes et colonnes | Bonjour a tous et merci a tous pour ceux qui m'apporteront leurs aide. J'ai mis un fichier exemple ou est expliqué ça semble simple a faire mais je me casse les dents avec quand même... |
| 12/09/2011 à 10:19 | muratime | Mettre la bonne formule | J'avais déjà complété le tableau mais c'est au niveau des valeurs que cela ne fonctionnais pas vu que je voyais des valeurs que j'avais indiqué donc au début je n'ai pas cherché a changer quoique que ce soit me suis dis tous est là tous est bon mais ça affiche pas les bon chiffre et ensuite j'ai cha... |
| 09/09/2011 à 18:24 | muratime | Mettre la bonne formule | Oula merci les amis je teste ça et je vous dis quoi le premier exemple c'est pas mal c'est qu'il va juste y avoir un hic c'est qu'il va me prendre en compte que les valeurs 18.5 , 29, 42, et 43 hors il faudrait qu'il me prenne en compte les valeur de 19 et moins (17 la plus petite valeur pour être p... |
| 09/09/2011 à 11:45 | muratime | Mettre la bonne formule | Voilà j'ai mis un fichier en exemple et j'aimerais trouver la bonne formule a mettre tous est expliqué dans le fichier j'ai essayé avec la formule somme si mais j'ai beaucoup de requête et je pense qu'il y a plus simple a faire. Toutes vôtre aide me sera utile. Merci a tous... |
| 21/07/2011 à 20:06 | muratime | Importation de données page internet | Je remonte un peu le post pour savoir si c'est possible d'obtenir la même chose que le fichier que j'ai mis en lien c'est a dire ça http://stepaustras.free.fr/Courses.xls avec le site http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?idcourse=780787 le lien sera valble jusque demain soir étant don... |
| 10/07/2011 à 20:39 | muratime | Importation de données page internet | Ce que je veux le résultats final reste le même ça dépend depuis quelle site cela est le plus pratique sur france galop il y a tous et sinon il faut aller chercher sur deux sites différents les gains qui m'interesse de chaque partant d'une course. La par exemple sur paris turf le tableau des partant... |
| 10/07/2011 à 08:33 | muratime | Importation de données page internet | Merci pour ton aide myta je remet le lien du fichier avec le code vba visible http://stepaustras.free.fr/Courses.xls ce fichier marche parfaitement bien maintenant je voudrais savoir si c'est possible de faire la même chose depuis le site de http://www.paris-turf.com/ la sur le fichier le transfert... |
| 07/07/2011 à 15:09 | muratime | Importation de données page internet | En faite ça dépend ce que excel est capable de faire moi ce qui je voulais c'est de pouvoir rentrer dans mon fichier ce sont les gains victoires et placé que l'on trouve après avoir cliqué sur la journée ensuite on clique sur une course et ensuite sur un cheval et là il y a le détail du cheval qui m... |
| 07/07/2011 à 08:45 | muratime | Importation de données page internet | J'ai tous mis bien comme il faut ça m'ouvre une page internet mais rien ne se passe... |
| 07/07/2011 à 01:35 | muratime | Importation de données page internet | Merci myta mais tu le met ou ça... |
| 06/07/2011 à 09:44 | muratime | Importation de données page internet | J'aimerais savoir comment ta fait Yvouille pour mettre ce que tu as mis dans ton fichier! Et sinon ton code myta il faut le mettre un a un endroit? Merci pour vôtre aide... |
| 03/07/2011 à 21:48 | muratime | Importation de données page internet | Merci pour votre aide le fichier devrais être disponible vous comprendrez mieux le truc que je recherche et surtout est ce possible de faire la même chose depuis le site que j'ai indiqué... |
| 03/07/2011 à 21:11 | muratime | Importation de données page internet | Pour le fichier j'arrive pas a le mettre ici donc je fais un lien... |
| 03/07/2011 à 21:06 | muratime | Importation de données page internet | En faite ce n'ai pas les données que je voudrais importer ce qui m'interesse c'est de pouvoir sélectionner ensuite la course et ensuite il y a les participants et dans chaque participant dans le tableau du bas la colonne 3 et 4 ce sont les places et les gains des chevaux ce sont ces données que je v... |
| 03/07/2011 à 09:47 | muratime | Importation de données page internet | Voilà j'aimerais importer des données depuis un site comme le fichier en exemple sauf que moi j'aimerais le faire depuis le site http://www2.france-galop.com/FGWeb/domaines/courses/courses_calendrier.aspx et ce qui m'intéresserais c'est de pouvoir choisir un hippodrome et ensuite une course et que d... |
| 27/05/2010 à 11:01 | muratime | Problème formule | Bon bah nickel cela fonctionne bien je te remercie Par contre la formule j'aimerais la changer quelque peu une chose ce serais au niveau des rapports qui n'ont plus la même disposition, il faudrait que je change quoi dans la formule pour qu'il me calcul le rapport des simple placé j'ai mis un exempl... |
| 22/05/2010 à 21:42 | muratime | Problème formule | Oui c'est vrai que la formule c'est un peu compliqué mais ça me va quand même pour les non partants c'est pas grave je vais juste faire attention quand il y en aura et mettre manuellement déjà ce que tu as fait me va. Je vois que tu as été cherché des infos sur le pmu pour les rapports placé mais la... |
| 22/05/2010 à 13:22 | muratime | Problème formule | En effet cela fonctionne a merveille par contre la formule j'aurais jamais trouvé un truc de fou , je fais des copier collé des cellules ça fonctionne mais par contre j'aurais besoin de savoir au niveau des rapports et de la formule il la choisi comment? Car il se peut que sur d'autre feuille les ra... |
| 22/05/2010 à 09:58 | muratime | Problème formule | J'ai commencé a faire un premier essai de la feuille 1 les deux premier nom sont correct mais j'ai corrigé tous le fichier sans faute d'orthographe j'ai fait un copier coller... |
| 21/05/2010 à 20:17 | muratime | Problème formule | C'est en bas dans chaque feuille le rapport pour 1€ il y a le simple gagnant SG et le simple placé SP, le SG le cheval doit être premier de l'arrivée et le SP le cheval doit être dans les trois premiers de l'arrivée. Seul le simple placé m'interesse c'est a dire que le premier cheval de chaque prono... |
| 21/05/2010 à 19:19 | muratime | Problème formule | En fait je sais pas trop quoi mettre comme formule A savoir que sur la feuille du 8, 9 et 11 novembre le nom des pronostiqueurs peuvent changer de ligne.(il y en a qui ont été rajouté et d'autre supprimé dans le temp) j'aimerais simplement que le rapport du jeu SP du premier cheval de chaque pronost... |
| 23/09/2008 à 16:08 | muratime | Formule pour date automatique | Bon bah voilà Amadéus a eu la gentillesse de m'apporter une nouvelle formule pour ceux que ça pourrais intérésser et voici le résultat a noter que les onglets avec espace pour sept ou oct la formule est la même. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Murat.zip Voilà je clos le post mon fichier es... |
| 21/09/2008 à 14:52 | muratime | Formule pour date automatique | En faite va y avoir un dernier kack quand je met le mois de septembre ça colle pas car pour ma feuille cumul faudrait que tous les onglet soit au format 01 sep et non 01 sept il y a une lettre de trop sinon ça calcul plus... |
| 21/09/2008 à 14:09 | muratime | Formule pour date automatique | Pas grave Suffi que je fasse mon fichier et ensuite je peux supprimer la macro (le module dans VB) je selectionne tous les onglets et je met le bon format et voilà. Et garder mon fichier modèle pour d'autre mois. Je vous remerci tous Je clos le post... |
| 21/09/2008 à 11:27 | muratime | Formule pour date automatique | En faite c'est bon il faut juste changer le format de la cellule mais comme c'est pas centré je voyais des # donc c'est ok. Le seul truc c'est qu'au format mercredi 10 novembre par exemple la cellule ne veux pas ce centré et aller a la ligne automatiquement il y a juste ça sinon ça me fait bien les... |
| 21/09/2008 à 10:16 | muratime | Formule pour date automatique | C'est encore mieux ça me fait les feuilles automatiquement pour tous le mois c'est nickel juste si je veux mettre la date sur la feuille au format "mercredi 17 septembre" plutôt que "17/09/2008" et laisser le format de la date 17 sep sur les onglets je dois modifier quoi? Car sur la cellule ça ne ma... |